slyv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slyv sur le forum

• mediator ( le 07 avril 2007 )
    bravo Quel bon conseil smile_cool Mais encore faut-il dire que ça se tient entre deux doigts, et pas entre les dents...
  • Pour vous connaitre ( le 07 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    [quote='nolan76']Sinon, j'ai une théorie sur le parcours de l'influx nerveux dans le cou de la girafe. En gros, ça mettrait plus
    [couleur='red']po[...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 11 février 2007 )
    Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu aussi un problème de vibrations parasites sur une Folk neuve, dès qu'on jouait un note très basse. Je croyais que ça venait des cordes, mais c'était just...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 08 février 2007 )
    Citation
    Et oui ca se joue au médiator, je parlais des doigts sur le manche :)
    Oui, désolé, vu que pour l'instant, j'ai deux pieds gauches au bout des bras, je suis un peu dyslexique des doig...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 07 février 2007 )
    Je pense que cet exercice est prévu pour le médiator, me trompé-je? En tout cas, pour les doigts, j'en suis pas encore là...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 07 février 2007 )
    maitre Merci beaucoup de nous aider à nous dérouiller les doigts, et les encorner par la même occasion. Quelqu'un en a d'autres des exos? Merci
  • aide pour changer cordes ( le 06 février 2007 )
    Je pense que ce sujet à déjà été abordé... wink Les cordes sont maintenues sur le chevalet par des "clous" ou cheville qu'il faut retirer pour libérer la corde. Ca se fait avec une pince et éven...

• '