dreadyman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreadyman sur le forum

• basse active laquelle prendre ? ( le 04 janvier 2008 )
    merci je vais regarder tout ca en fait j'ai deja une passive donc j'avais envie de changer mais si une basse comme la tienne a un meilleur son je peux encore changer d'avis
  • basse active laquelle prendre ? ( le 04 janvier 2008 )
    oui mais une musicman c'est un peu cher^^ enfin quand je dis 1000 euros j'exagere un peu(beaucoup meme) disons 700
  • basse active laquelle prendre ? ( le 03 janvier 2008 )
    bonjour, j'aimerais savoir quelle bonne basse active pourrai-je avoir pour entre 400 et 1000 euros(plus vers les 600 parce que je suis un peu radin icon_cheesygrin ). j'adore le son de flea. merci
    ok je vais essayer
    bonjour, j'aimerais savoir quelle bonne basse active pourrai-je avoir pour entre 400 et 1000 euros(plus vers les 600 parce que je suis un peu radinicon_redface icon_redface). j'adore le son de flea. merci smiley-guitar
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    le meilleur trucage du cinéma fut quand chuck norris fut battu chuck norris ne pleure pas =>c'est une doublure
  • LA BASSE ( le 02 janvier 2008 )
    c'est vrai que c'est difficile de resister a sa basse icon_redface sinon moi j'ai commencé la basse il y a 9 mois.J'avais des potes qui cherchaient un bassiste alors je me suis proposé
  • Alice in chains, Vous en pensez quoi? ( le 01 juillet 2007 )
    pour le pu que j'ai écouté, je trouve que ce groupe est génial! wink mais nirvana reste le groupe que je préfère love

• '