léla sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

léla sur le forum

• Fan de nirvana??? ( le 20 avril 2007 )
    oui je sais mais en vrai c'est toujours mieux ^^.
  • Fan de nirvana??? ( le 20 avril 2007 )
    oui mais c'est triste quant même, moi je suis pas de la génération de nirvana puisse que je suis née apré mais j'aurais aimer voir un concert et pas de vidéo Y_Y.
  • Fan de nirvana??? ( le 19 avril 2007 )
    oui, parce qu'il été quant même bien défoncer, et je pense pas qu'il été assez consient pour se tiré un balle ou pour avoir même idée de se suicider comme... mais bon c'est quant même louche touts sa
  • Fan de nirvana??? ( le 18 avril 2007 )
    "Moi je dis , on ne sait pas et on ne le seras jamais alors on se la ferme ! " hum on a le droit dans parler, c'est quoi c'est ordre a 2 balle. wobble moi aussi je suis fan.
    oué sa se tien mais si on y réfléchie deux seconde kurt vallait des millions a cette époque donc soit on la tuer soit bin il en avais marre de la vie mais bon, dans touts les cas se reste une légende ...
    c'est pour sa que je dit que c'est sa femme qui la tuer (en plus je l'aime pas *grrr*) ^^
  • Fan de nirvana??? ( le 15 avril 2007 )
    moi j'apprend touts toute seule et c'est trop dur sad
    Bin en Amérique tu peut avoir un flingue facile même si ta pas de permis pour le prot d'arme, pi comme c'était une star il devais surment en avoir un pour se protégué, de fan éstérique qui serais rent...
    de toutes façon je pense (je suis peut-être la seule) mais je pense quant même qu'enfaite la mort de kurt et dû a sa femme, je pense donc qu'elle l'aurais assaciner et masquet touts sa en meurtre (fau...
  • Fan de nirvana??? ( le 09 avril 2007 )
    Je pense touts a fait la même chose. Y a pas d'autre groupe de nos jour qui soit vraiment bien ^^, en plus touts les groupe que j'aimais de vient de plus en plus commercial, Grrrr!!!!!!!!!!!!. Mais bo...
  • Fan de nirvana??? ( le 09 avril 2007 )
    han!! steeve j'aime bien aussi, le pire c'est que la premier fois que je l'ai vu a la nouvelle star je me suis dit que c'est lui qui gagnerais et touts le monde ma dit que non et il a gagnier j'étais ...
  • Fan de nirvana??? ( le 06 avril 2007 )
    oui kurt a un voix assez charmante et un trés jolie coup de gratte. oui c'est vrai qu'il n'on pas prit les grosse tête c'est pour sa que sa reste un de mais groupe préfére ^^.Mais j'aime aussi le v...
  • Fan de nirvana??? ( le 04 avril 2007 )
    c'est cool... moi je suis trop nul pour le moment j'espere mamélioré et aussi m'acheté une guitare électrique ^^ car j'en né marre de la séche ^^
  • Fan de nirvana??? ( le 28 mars 2007 )
    dsl j'ai envoyer trois fois le mm message ^^"
    Moi un ami ma conseillé de commencer par nirvana car c'est simple et comme je suis fan je prendrais vraiment un plaisir de joue, ^^, et maintenant dés que je rentre chez moi, je n'ai qu'une seule evie...
    Moi un ami ma conseillé de commencer par nirvana car c'est simple et comme je suis fan je prendrais vraiment un plaisir de joue, ^^, et maintenant dés que je rentre chez moi, je n'ai qu'une seule evie...
  • Fan de nirvana??? ( le 24 mars 2007 )
    alors comme sa tu aime parler tout seul, smile moi aussi j'aime nirvana je suis une débutante en guitare et j'apprend une de leur chanson j'aime beaucoup se groupe dommage que kurt soit mort, je ...

• '