zangdar sur le forum
↓ |
Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock
Bon moi j'arrive sans dire salut^^
Moi j'adorerais connaître ce manga mais perso c'est l'animé qui me fait encore plus envie! Personne connaîtrait en endroit où je pourrais télécharger les animés?
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Argh j'arrive et il n'y a personne
(ouais bon c'est aussi pas très malin d'arriver à 1h30 du mat...----_____----)Bonne nuit dans'cas!
Ya ki ki m les manga?
Resurrection du topic
Ralala Naruto et surtout Bleach!!! Argh je vous mets un petit résumé puisque je tape l'insomnie ce soir^^
C'est un copier/collé d'un autre forum^^
C'est l'histoir...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Oyo!
Je vous fais une petite blague qui m'a bien bien fait marrer!
Un jour le roi d'Angleterre décide de marier sa fille.
Il organise donc un concours pour marier sa fille au meilleur archer de...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Mon dieu! Je reviens ici après un long périble de deux ans et les même topic sont présent!
about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!
Bonsoir, je vous invitent à ne pas le faire dans ce cas
nouvelle version !!!
Oulah! j'ai retapé au moin trois fois l'adresse avant de comprendre que c'était bien partoch....
très joli
huhummm...UNCOMMONMENFROMMARS!!!!
WAAAAAH! Ces mecs sont bien tripant et font du bon néo-punk (corriger moi si je me trompe sur le style)
bref dites-moi ce que vous en pensez!!!
VIVE UNCO!
bref dites-moi ce que vous en pensez!!!
VIVE UNCO!
les meilleurs B.O.
moi persos j'adors celle du seigneur des anneaux...elle est trop bien réussite! pour un ton plus jazzy c'est celle de ocean's eleven et pour du rock c'est retour vers le futur....power of love!!!!!!! ...
Le Seigneur des anneaux...
Ben oui! Le seigneur des anneaux...un chef-d'oeuvre en bouquin et en film!!! j'étais étonné de voir que personne ne parlait cinéma ici!
eh ben wala maintenant on va causer cinéma...(svp!) <br...
eh ben wala maintenant on va causer cinéma...(svp!) <br...
Modif pour le pseudo....
Pour kewa n'est-il pas possible de changer ou de modifier son pseudonyme? meeeeerciiii beeeaaauuucooouup d'aaavaaance!
The vines,the Hives, jet...
J'adors ces groupes, ils sont trop fort! Parlons-en et j'ai aussi une keeestion: Comment expliquez-vous le retour à la mode des pattes d'eph et des vêtements des années soixantes? C'est cool! non?<b...
Eh pis si on a un gros budget?
Voilà, je ne pense pas particulièrement à m'acheter une guitare hors de prix, mais si il était possible que j'obtienne un gros budget... que me conseilleriez-vous?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Que pensez-vous des side-projects?
Moi je trouve que c'est cool mais ça devient de plus en plus à la mode et pour finir les groupes n'ont plus leur propre membres
du coup! Jtrouve que d'un côté ça casse un peu le truc! quel est ...
du coup! Jtrouve que d'un côté ça casse un peu le truc! quel est ...
Un truc qui pourrait être pas mal...
J'ai pensée a une possibilité de mettre plusieur images dans nos avatars,moi je trouve cool parce que si on met des groupes de musique différent les gens pourraient voire que on aime plein de style de...
Et oui! moi aussi je sais pas par où commencer!
Voilà, ça fait longtemps que je fait de la gratte accoustique mais je pense à me payer une guitare éléctrique! En faite j'ammerais à la fois une gratte qui fait des son punks, skatecore,rock mais auss...
Deftones!
Deftones! Deftones? j'ai l'impression qu'on en parle jammais! eh! quand même! ils sont bien hein!?
Chapeau!
Waaa...je voulais simplement dire que ce site est génial! je ne suis jamais aussi bien tombé! en tout cas bravo au concepteurs & co, parce que...parce que! CHAPEAU!
Danko jones I do, I do, I really really do!
Qui connait cet exellent groupe? qu'en penser vous!? =====> je remet donc ce post en espèrant que des gens on eut le temps de connaître.....comment ne pas avoir envie de bouger partout lorsque l'on ...
Do you speak Blink-182?
Salut, je voulais savoir si il y avait des fans comme moi et savoir ce qu'ils pensaient du dernier album!
COMMENT KON IMPRIME???!!!!
Alors voilà, mon problème est l'imprimerie des tabs... Je n'arrive pas à les imprimer!
1/ Comment faire?
2/ Si c'est pas possible... Il serait bien de mettre un petit îcone en ba...
1/ Comment faire?
2/ Si c'est pas possible... Il serait bien de mettre un petit îcone en ba...
↑ |