ratzboulba sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une jackson d'ici peu, et je souhaiterais savoir si vous avez des informations sur cette guitare jackson DRX.
Merci d'avance
(j'ai fait des recherches sur...
Aria user's Club !
Je peux aussi rentrer dans le club avec ma petite aria pro2 ta-60 offerte par mon papa
Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général)
le mieux c'est tokai ou aria pro2 ce que je possede
petit problème
petit conseil que tu connais peut etre mais fait quelque tours mort pour les 3cordes les plus aigues
joueurs de classique?? bach a la guitare??
salut je voudrais savoir si vous auriez la partoch du prelude en mi mineur opera 28/4
merci d'avance
En quete de morceaux
pour des plans de blues achetes le nouveau guitarist and bass qui a tout un truc sur le blues genre 60plans et 7 morceaux tu peux pas le louper il a un couverture jaune avec une ecriture rouge
Hallelujah passée = Joueur confirmé ??
je pense pas que stairway to heaven soit un morceau facil faut le jouer avec ses trippes car je trouve que ce morceau est sous estime voila mon avis sinon hallelujah je le a basse vitesse puis augment...
entrainement
c'est vrai que niveau rythmique j'ai un peu plus de mal a chopper le coup de main par exemple good times bad times sans l'aide d'un guitariste beaucoup plus experimente j'aurais jamais reussi sinon po...
entrainement
merci de vos reponses alors pour repondre a ta question floflo333 je prefererai etre guitariste soliste mais je m'entraine quand avec des morceau melangeant les 2 comme good times bad times stairway t...
je me debrouille mieux en jouant a l oreille
cool sinon pour entrainer ton oreille il y a un morceau assez simple c'est corporal cleg de pink floyd tu trouveras facilement
entrainement
merci ben la je veux m'attaquer a un morceau de led zeppelin "good times bad times" et je n'arrive absolument pas pour le chorus alors si on pouvez m'aider
entrainement
salut a tous je voudrai savoir quel entrainement vous pourriez me conseiller pour m'ameliorer je suis pres a faire de gros efforts en jouant 2h minimum par jour, alors que me conseillez vous mon style...
aidez moi
salut a tous j'ai besoin d'aide pour un morceau "good times bad times" http://fr.youtube.com/watch?v=kvU2kYHNoIQ le passage de 44s -54s
J' ai une question...
en morceau pas trop dur il y a bring it home black dog babe i'm gonna leave you tangerine et le riff de the ocean
Solos
tangerine de led zeppelin ou heart full of soul puis celui de whole lotta love apres tu peux t'essayer a celui de staiway moi en tout cas c'est comme ca maintenat je suis sur celui de black dog et de ...
Musiques acoustiques ?
layla de clapton mais bon la c'est plus toi et un chanteur apres je te dis de voir du cote de led zeppelin mais bon la c'est un peu plus dur
Achat de corde par thomann.
je te conseil des ernie ball apres ca depend car c'est la distabce sillet chevalet qui et plus courte chez gibson 63m je crois et qui esr plus long chez fender ce sont les 2 standard voila j'espere pa...
position du pouce
moi aussi je joue assis tenez mon adresse msn si vous voulez qu'on parle en debutant car moi j'en fais depuis un peu plus d'un an nicolas@tiranic.com
position du pouce
je pense que tu joues toi aussi en autodidact si on te dit ca je pense que c'est pour pas que tu prennes un defaut qui t'embetera plus atrd sinon tu joues comment debout ou assis
Aide Canon Rock
mais qu'avez vous tous avec ce morceau pour moi je trouve idiot de vouloir transposer du classique sur une guitare électrique de plus je le trouve pas particulièrement génial ce morceau mais bon la c'...
un petit post pour se présenter ...
salut je me présente je m'appel nicolas j'ai 15ans et la j'entre en seconde général je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an je suis un fou des muisques et groupes des annees 60/70 ssurtout le...
site
salut a tous amis(es) gratteurs je pense qu'il serait intéressant de mettre tous les sites que nous connaissons sur un topic par forcement celui ci mais bon voila alors je vous presente quelques sites...
Comment faire ?
ben en fait tu joues tout sur la meme corde (la plus grosse) en fait chaque ligne doit representer un truc comme le couplet refrain...
donc en fait c'est -5-5-8-5-3-1-0-5-5-8-5-3-1-3-1-0-1-1-1-1-1-1-...
aidez moi
merci rush je trouve ca vraiment tres sympa .Thomas moi je veux bien changer de style en ce moment j'essaye du malmsteem mais bon je veux pas me retrouver a jouer des morceaux qui ne me plaisent pas c...
aidez moi
salut merci c'est quand meme chaud les aller retour sur une corde mais bon je pense que si pendant une semaine a raison de 3h par jours je fais que ca avec des gammes pentatoniques ca devrait passer e...
aidez moi
merci moi j'aime beaucoup ce style en plus j'ai trouve la tab alors c'est génial sinon connais tu des trucs rock sans vouloir être chiant mais encore merci c'est vraiment chouette
aidez moi
ok mais bon je joue des trucs plus rock comme black dog whole lotta love the ocean ...j'avais appris Icky Thump... is there anybody out there,wish you where ... mais bon moi je suis vraiment ouvert et...
aidez moi
bonjour je fais de la guitare depuis près d'un an a présent et mon problème est que je ne sais plus quoi apprendre je possède une acoustic folk et une électrique je suis surtout branché led zeppelin p...
quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ?
Over The Hills And Far Away je prefere la version de led zeppelin
Qu'écoute votre entourage?
slimjo je te plains car penser que neil young c'est un DJ c'est meme plus un manque de culture
Qu'écoute votre entourage?
pas de chance moi j'ai reussi a faire aimer led zeppelin a pas mal de potes a moi mais bon on m'a souvent dit que j'avais des gouts musicaux douteux pace que j'ecoute -led zeppelin
...
Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer?
-led zeppelin
-pink floyd
-deep purple
-rory gallagher
-yardbird
-cream
-doors
-jeff beck
-coldplay
-jimi hendrix
-Dire Straits
-clapton
-neil young
je crois que c'est tout
drongon force, ca déchire !
moi je sais pas vous mais ca me fait penser a angra le groupe bresilien ecoutez d'eux caary on ou nova era
http://fr.youtube.com/watch?v=DNBDVQkCCxk
http://fr.youtube.com/watch?v=4K0oqGu8Haw&fea...
petites réflexions
tu as tord car si tu veux vraiment sonner a la jimmy page et surtout proprement tu verras le morceau d'une nouvelle façon
petites réflexions
guitare:good times bad times et communiction breakdown'pour des raisons rythmique)
basse:je sais pas
batterie:moby dick
Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer?
-led zeppelin
-yardbirds
-pink floyd
-cream
-door's
-hendrix
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
on parle des grands inovateurs comme steve vai ou van halen mais je pense que si il n'y avait pas eu hendrix page ou jeff beck on aurait rien au niveau des innovations car ce sont de veritables inovat...
led zeppelin vous en pensez quoi?
c le meilleur groupe existant et qui n'a jamais existe avec pink flyod mais bon pour stairway to heaven
j'ose meme plus la jouer
tablature jeff beck a l'aide ^^
sache que moi aussi je suis un grand fan de lui enfin je commence a mis interesser vraiment je te conseil guitare pro pour beck bolero ou d'autre mais bon c'est tab tu ne les trouveras probablement pa...
Mais OU SONT LES FAN??!!!!!
moi je l'adore surtout quand il joue avec santana ou pour l'arms concert
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
le meilleur morceau c'est babe i'm gonna leauve you black dog communication break down et white summer
↑ |