populy sur le forum
↓ |
ton style de musique?
Moi j'aimerai vous fair connaitre un groupe ekce tera un groupe de musique rock altérnative allé écouter leurs musique sur http://ekcetera.free.fr vous verez c'est bien moi qui suis manceau
réglages amplie acdc canon rock
ok
ba j'ai une ibanez gio avec un amplie ibanez (il était dans le pack) et je n'utilise pas de pédale
réglages amplie acdc canon rock
salut j'aimerai savoir les réglage de mon amplie pour acdc et canon rock de jerry c
réglages ampli
salut a tous le monde c'est pour savoir comment réglé sont amplie pour jouer canon rock et puis pour ac dc merci
h et et le reste
salut a tous j'ai cherché ds le forum débutant mais je n'est pas trouvé qu'est-ce que les h et b et comment on les fait et le reste des lettre s'il vous plaitet expliquer comment le faire merci :bo...
cherche mouvement
salut il y a un geste sur les guitare électrique que je connai pas le nom et pour l'expliquer sa va etre dur on dirai qu'il tape sur les corde avec leur doit et tienne leur médiator a l'écart...
partoch de beck
salut a tous j'aimerai avoir quelque partition de beck le manga
ps: pas jeff beck et beck hansen
recherche tablature svp
bonjour a tous le monde je voudrait savoir si il y avait une tablature de la chanson hallelujah voila
les lettre a coté des chiffres
salut a tous , j'aimerai savoir ce que sont les lettre a coté des chiffres sur les partitions ex:
4s 19h
merci
partition des wriggles désolé mémé
slt tout le monde je voudrais savoir si il y avait une patition des wriggles désolé mémé sinon où pourai-je l'avoir n
merci d'avance
↑ |