korn7900 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korn7900 sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 décembre 2007 )
    perso je suis ok avec tout ce qui ce dit : tokyo hotel est un groupe commercial sans interet avec des musiciens qui sont (pardonnés moi l'expression) nul a chier ! ils pourrissent les bouquins de rock...
  • VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN ( le 23 décembre 2007 )
    J'ai qu'une chose a dire : hahahaha !!!!!! ça y est le vieux groupe tokyo hotel a "percer" dans la musique (ce qui est imcompréhensible), tout plein d'autres groupes de "rock" parce que j'appele pas ...
  • LE RETOUR !!!! ( le 09 novembre 2007 )
    ouais sa serait trop bon mais je reste septique ossi...
  • quel est votre clip préféré du groupe blink? ( le 09 novembre 2007 )
    il dechire tous mais moi jadore damnit, what's my age again, first date, all the small thing et biensur le best adam's song
  • Que pensez Vous de l album Underclass Hero ?? ( le 09 novembre 2007 )
    salut, je suis pas trop fan de sum41 mais franchement celui la il dechire c'est leur meilleur pour moi, je suis a fond dedans en ce moment!!
  • Evolution ( le 09 novembre 2007 )
    salut a tous, fan de korn depuis2 ans j'ai tous leur albums et franchement le nouveau j'ai adoré mais si c'est vrai qu'ils ont beaucoup changer... le meileur a mon avis est take a look in the mirror e...
  • news sur blink ( le 09 novembre 2007 )
    Salut a tous les fans de blink 182 !!! voila j'ai été faire un petit tour sur www.ultimate-guitar.com y a 5minutes et j'ai chopé des news pas joyeuse... j'ai lu sur une discussion que des gens parla...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 03 novembre 2007 )
    salut, perso je suis fan de blink 182 !!! mais pour ceux qui ont pas compris encore : Angels and Air... et +44 sont nés donc je pense pas qu'un groupe qu'a splité va se reformer sa me fai mal de dire...

• '