korn7900 sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
perso je suis ok avec tout ce qui ce dit : tokyo hotel est un groupe commercial sans interet avec des musiciens qui sont (pardonnés moi l'expression) nul a chier ! ils pourrissent les bouquins de rock...
VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN
J'ai qu'une chose a dire : hahahaha !!!!!!
ça y est le vieux groupe tokyo hotel a "percer" dans la musique (ce qui est imcompréhensible), tout plein d'autres groupes de "rock" parce que j'appele pas ...
quel est votre clip préféré du groupe blink?
il dechire tous mais moi jadore damnit, what's my age again, first date, all the small thing et biensur le best adam's song
Que pensez Vous de l album Underclass Hero ??
salut, je suis pas trop fan de sum41 mais franchement celui la il dechire c'est leur meilleur pour moi, je suis a fond dedans en ce moment!!
Evolution
salut a tous, fan de korn depuis2 ans j'ai tous leur albums et franchement le nouveau j'ai adoré mais si c'est vrai qu'ils ont beaucoup changer... le meileur a mon avis est take a look in the mirror e...
news sur blink
Salut a tous les fans de blink 182 !!!
voila j'ai été faire un petit tour sur www.ultimate-guitar.com y a 5minutes et j'ai chopé des news pas joyeuse...
j'ai lu sur une discussion que des gens parla...
C'est la fin de blink-182
salut, perso je suis fan de blink 182 !!! mais pour ceux qui ont pas compris encore :
Angels and Air... et +44 sont nés donc je pense pas qu'un groupe qu'a splité va se reformer sa me fai mal de dire...
↑ |