rockajojo17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockajojo17 sur le forum

• Quel guitare pour du néo-métal ? ( le 05 août 2007 )
    pour avoir une 7 cordes avec un vibrato va falloir allongé, mais y a un truc que je comprend pas pourquoi ne pas commencé sur une 6 histoire de te faire les doigts et après une 7 .
  • Achat ampli ( le 05 août 2007 )
    personellement je suis allergique à la marque laney, et vox est connu pour faire de très bons amplis donc pourquoi pas
  • Quel guitare pour du néo-métal ? ( le 05 août 2007 )
    à 400€ sa va être dur, il y a la dean vendetta 1.7 natural et la shecter omen 7 http://www.thomann.de/fr/schecter_omen_7_extreme_bch.htm...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 05 août 2007 )
    j'ai eu la tele 52' mais vu que je joue que de la country et du rockabilly je pourrais pas trop t'aidé mais ce que je peux te dire c'est qu'elle a une assez bonne disto et un très joli son claire bien...
  • Achat ampli ( le 04 août 2007 )
    le valve king est une option c'est un très bon amplis, mais je pense pas que le h et k dépace de loin le valvestate, h et k est une très bonne marque qui fait de très bon produits mais j'irais pas dir...
  • Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet ( le 04 août 2007 )
    le pod de chez line 6 ne fais pas le poids par rapport au boss gt-8, j'ai testé le boss gt-8, mon guitariste en avait un il peut imité tout les sons avec une super qualitée, je te le conseil fortement...
  • La Prospection Avant Tout !! ( le 04 août 2007 )
    avec 1500€ y a de quoi faire, vu la guitare que tu envisage c'est que tu dois être assez polyvalent dans le millieu rock donc en amplis à lampe je te conseillerais le valve king de chez peavey et si t...

• '