rockajojo17 sur le forum
↓ |
Quel guitare pour du néo-métal ?
pour avoir une 7 cordes avec un vibrato va falloir allongé, mais y a un truc que je comprend pas pourquoi ne pas commencé sur une 6 histoire de te faire les doigts et après une 7 .
Achat ampli
personellement je suis allergique à la marque laney, et vox est connu pour faire de très bons amplis donc pourquoi pas
Quel guitare pour du néo-métal ?
à 400€ sa va être dur, il y a la dean vendetta 1.7 natural et la shecter omen 7
http://www.thomann.de/fr/schecter_omen_7_extreme_bch.htm...
Strat' ou Tele pour environ 1000 euros
j'ai eu la tele 52' mais vu que je joue que de la country et du rockabilly je pourrais pas trop t'aidé mais ce que je peux te dire c'est qu'elle a une assez bonne disto et un très joli son claire bien...
Achat ampli
le valve king est une option c'est un très bon amplis, mais je pense pas que le h et k dépace de loin le valvestate, h et k est une très bonne marque qui fait de très bon produits mais j'irais pas dir...
Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet
le pod de chez line 6 ne fais pas le poids par rapport au boss gt-8, j'ai testé le boss gt-8, mon guitariste en avait un il peut imité tout les sons avec une super qualitée, je te le conseil fortement...
La Prospection Avant Tout !!
avec 1500€ y a de quoi faire, vu la guitare que tu envisage c'est que tu dois être assez polyvalent dans le millieu rock donc en amplis à lampe je te conseillerais le valve king de chez peavey et si t...
↑ |