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Spider III 150
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Caractéristiques :
(indique ici les infos techniques : pays de fabrication, nombre de frets, type de micro, chevalet, manche, puissance, réglages, etc... )
Le Spider™ III propose des modèles extraordinairement détaillés des plus beaux amplis de guitare de la création. Le modèle “Insane” au gain renversant vous laisse seul maître sur scène. Faites-vous pardonner avec le modèle “Clean” qui conviendrait au chant des anges. Le grand écart est dans vos cordes! CARACTÉRISTIQUES: • 12 modèles d’amplis customisés allant de “Clean” à “Insane” • 7 effets avec “Smart Control” (jusqu’à 3 effets simultanés) dont Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo (tous avec Tap Tempo), Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb • 250 presets créés par des artistes • 150 presets basés sur des morceaux • Accordeur (Tuner) en face avant • Plus 36 user programmable presets • Haut-parleurs Celestion 12” x 2 Custom • 150 W stéréo (75W x 2) MODÈLES D'AMPLIS: Clean Témoin rouge – Choisissez ce modèle d’ampli pour des sons “clean” couvrant tout ce qui se situe entre les ballades et le jazz. Les commandes de tonalité vous aideront à obtenir le timbre voulu Glassy Témoin vert: – Ce modèle d’ampli émule les sons “clean” de la fin des années 1960 et du début des années ‘70. Au départ, ce modèle devait émuler un* Hiwatt® Custom 100 de 1973. Nous avons toutefois étendu la plage d’égalisation et resserré un peu les graves. Twang Témoin rouge – Ce modèle résulte* de notre analyse des amplificateurs Fender® produits au milieu des années 1960 (dont le Twin Reverb® de ‘65 et le Blackface Deluxe Reverb® de ‘64). Nous recherchions en effet un modèle offrant ces aigus clairs comme le cristal, une réponse éclair et une bonne dose de mordant. Twin Twang Témoin vert: – Ce modèle est basé sur* une série d’amplificateurs “Tweed” résolument vintage. Voici les amplis que nous avons disséqués pour produire ce son rockabilly au swing d’enfer: un Fender® Tweed Deluxe Reverb® de ‘53, un Fender® Tweed Bassman® de ‘58 et un Gibson® Explorer® de ‘60. Blues Témoin rouge – Basé sur* un mélange composé d’un Marshall® JTM-45 de ‘65, d’un Fender® Bassman® de ‘58, d’un Fender® Vibroverb de ‘63 et d’un Supro®, ce modèle oscille entre des sons “clairs” aux accents crasseux des marécages et un blues doux et sirupeux mais il sature aussi avec brio. Class A Témoin vert: – Ce modèle est basé sur* un antique ampli Vox® AC-30 doté d’un circuit d’égalisation mis à jour et étendu. Nous avions surtout en tête ce fameux son britannique devenu si célèbre grâce aux Beatles et aux Stones. Crunch Témoin rouge – Ce son résulte de notre étude* d’un Marshall® Plexi 50W de 1968. C’est ce type de Marshall® que les premiers groupes metal ont utilisé. L’égalisation du modèle “Crunch” est toutefois nettement plus polyvalente que celle du Marshall® modélisé. On Fire Témoin vert: – Ce modèle repose sur* un Marshall® Plexi 100W de ‘68 avec quelques extras. La combinaison d’un Variac avec le pontage des canaux d’entrée produit le fameux “Brown Sound”. Metal Témoin rouge – Ce modèle est basé sur* un Mesa/Boogie® Dual Rectifier®. Ce modèle convient pour des morceaux metal devant chauffer à blanc. Spinal Puppet Témoin vert: – Un son “High Gain” agressif avec une égalisation unique du médium permettant de contrôler la palette sonore toute entière avec une seule commande. La commande MID de ce modèle change le caractère de la distorsion. A la valeur minimum, elle produit un son aux caractéristiques très Fuzz. Quand la commande MIDI se trouve au milieu, le son est aussi crémeux que tous les sons “high gain” modernes. Et quand la commande MID est à fond à droite, le son est très proche du “Class A”. Insane Témoin rouge – Ce modèle représente notre version “dévastatrice” de la mémoire rouge contenant le Mesa/Boogie® Dual Rectifier®. Combinant l’intensité et l’impact de la mémoire rouge “Metal”, il contient plus de médium et d’aigu pour un grain aussi tranchant qu’une lame de rasoir. 80s Solo Témoin vert: – Avec “Insane”, nous voulions augmenter le niveau à un point tel que la saturation frôle le point de fusion de l’ampli. Bien que la distorsion frôle l’obscène, ce son ne perd jamais sa définition ni son caractère. EFFETS: Un bon ampli ne suffit pas pour produire un son de guitare achevé. Avec “Smart Control FX”, une fonction exclusive de Line 6 qui règle automatiquement divers paramètres, vous passez bien plus de temps à jouer qu’à ajuster. Chargez l’effet voulu, actionnez la commande pour régler l’intensité et… jouez. Rien ne vous empêche de cumuler les effets si vous l’osez. Modèles d’effets (3 effets simultanés) • Phaser • Chorus/Flanger • Tremolo • Sweep Echo • Tape Echo • Reverb ENTRÉES & SORTIES Quand vous jouez avec votre groupe sur scène, amenez-y le Spider™ III. Pour l’enregistrement, branchez directement la sortie casque/directe à la table de mixage. Elle produit le même son direct que le POD® 2.0 utilisé dans tous les studio du monde! Vous pouvez aussi brancher un casque à cette sortie pour vous entraîner dans une quiétude absolue. Vous voulez accompagner vos morceaux favoris? Branchez un lecteur CD/MP3 et allez-y.
Défauts :
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Qualités :
(indique ici toutes les qualités que tu lui trouves)
Ton Avis Général :
Tes notes générales :
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