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V Synth GT
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(indique ici les infos techniques : pays de fabrication, nombre de frets, type de micro, chevalet, manche, puissance, réglages, etc... )
Le V-Synth original de Roland a défini une nouvelle norme en matière de synthèse expressive et de création sonore. Il a récolté d’innombrables distinctions et prix dans le monde entier pour avoir révolutionné la création et la production de sons. Alors que le V-Synth semblait un aboutissement en soi, Roland a encore réussi à placer la barre plus haut avec son nouveau fleuron, le V-Synth GT! Cet instrument sans égal combine la fameuse «Elastic Audio Synthesis» du V-Synth avec la technologie révolutionnaire «Articulative Phrase Synthesis». Son expressivité et son réalisme ainsi que sa faculté de créer des sons absolument inédits sont sans précédent. • Différentes formes de synthèse de pointe accessibleà travers une interface à icônes très conviviale • Nouvelle synthèse AP (Articulative Phrase) modélisant les comportements et les nuances expressives des instruments de musique • Contient l’«Elastic Audio Synthesis» et le «Vocal Designer», utilisables simultanément • «Sound Shaper II» facilite considérablement la programmation • Design futuriste, look «industriel» • Ecran tactile couleur avec large angle de vue Différentes formes de synthèse de pointe Grâce à une nouvelle source V-Synth double, le V-Synth GT peut combiner l’«Elastic Audio Synthesis», la technologie «Vocal Designer » et la synthèse AP en temps réel. Le V-Synth GT intègre également la technologie VariPhrase développée par Roland. Avec une source sonore à modélisation analogique, une entrée audio pour sources de signaux externes ainsi qu’une architecture d’échantillonnage numérique, le V-Synth GT offre une base extrêmement large et diversifiée pour saisir, manipuler et créer des sons. Synthèse AP Le V-Synth GT est le premier synthétiseur au monde doté de la synthèse AP (Articulative Phrase). Cette forme de modélisation révolutionnaire recrée les changements permanents du comportement, des nuances et de la sonorité d’un instrument. Elle génère une expressivité et un réalisme saisissants pouvant être appliqués à une simulation d’instrument acoustique comme à des sons absolument inédits. Programmation rapide Les concepteurs de sons sérieux adoreront la complexité et la sophistication de l’édition du V-Synth GT mais il arrive aussi que des musiciens aient besoin très vite de nouveaux sons – c’est la raison d’être du «Sound Shaper II». Basé sur le «Sound Shaper» original, cette version améliorée permet de choisir un type de son dont il affiche les paramètres les plus importants. Vous pouvez ainsi créer des sons jamais entendus en un clin d’oeil! Look futuriste Le V-Synth GT est un nouveau fleuron dont le look futuriste traduit un agencement très convivial. Le nouvel écran tactile couleur doté de huit commandes universelles ainsi que l’ajout de boutons et de curseurs assignables contribuent à simplifier le maniement de l’instrument. Cet instrument n’ayant fait l’objet d’aucun compromis est de très grande classe. • Clavier 61 touches (dynamiques avec aftertouch de canal), Source sonore double «Elastic Audio Synthesis » avec synthèse AP et Vocal Designer • Configuration du générateur de sons Oscillateur (enveloppe x 4 + LFO x 1), Modulateur x 1 par Tone, COSM (enveloppe x2 + LFO x1) x2, TVA (enveloppe x 1 + LFO x 1) x 1, effet Tone x 1, AP-Synthesis (Articulative Phrase Synthesis) x 1*, Vocal Designer x 1*, * Partagé par les Tones Upper et Lower. • Méthodes de génération de son des oscillateurs PCM/VariPhrase (formes d’onde d’usine + échantillons), Modélisation analogique (14 formes d’ondes: SAW, SQUARE, TRIANGLE, SINE, RAMP, JUNO, HQ-SAW, HQ-SQUARE, NOISE, LA-SAW, LA-SQUARE, SUPER-SAW, FEEDBACKOSC, X-MOD-OSC), entrée externe • Modulateur 4 types de modulation (RING, FM, ENV-RING, OSCSYNC), MIX et STEREO-MIX • COSM 16 types (OD/DS, W-SHAPE, AMP, SPEAKER, RESONATOR, SBF1, SBF2, COMB, DUAL, TVF, DYN-TVF, COMP, LIMITER, F-SHIFT, LO-FI, TB-FILTER) • Zones (partages pour la banque Rhythm/Filter) 16 zones par Tone • Polyphonie Selon la charge du générateur de sons. • Mémoire interne Project: 1, Patchs: 256, Sons: 512, Formes d’onde: à confirmer, Mémoire de formes d’onde (RAM): à confirmer (64MB) • Support d’archivage externe Mémoire Flash USB • Effets Effets Tone: 2 (41 types de multi-effets), Chorus: 1 (8 types)*, Réverbération: 1 (10 types)*, * Partagé par les Tones Upper et Lower. • Egaliseur système 4 bandes • Fréquence d’échantillonnage Interne: 44.1kHz, Entrée/sortie audio numérique: 96, 48, 44.1kHz • Traitement des signaux Traitement interne <Section générateur de sons: 32 bits (à virgule flottante) <Section effets> 24 bits (à virgule fixe) <Conversion N/A> 24 bits <Conversion A/N> 24 bits • Niveau de sortie nominal MAIN OUT: +4dBu, DIRECT OUT: +4dBu • Niveau d’entrée nominal INPUT (LINE): –20dBu, INPUT (MIC): –46dBu • Arpégiateur* Motifs: programmables par l’utilisateur (permettent l’utilisation de commandes de contrôle), Figures: 8 types, Tempo: 20~250BPM *Partagé par les Tones Upper et Lower. • Modulateur multi-pas Pistes: 4, Pas: 16, Tempo: 20~250BPM • Ecran Ecran tactile (TFT LCD) rétroéclairé à 320 x 240 points • Commandes Levier Pitch Bend/Modulation, Time Trip Pad, Contrôleur D Beam (deux faisceaux), Commandes ASSIGNABLE CONTROL (C1, C2) • Prises Prise pour casque, Sorties principales (L/MONO, R) (jack 1/4”), Sorties directes (L, R) (jacks 1/4”), Entrées L, R (jacks 1/4”), Prise pour pédale Hold, Prises CONTROL PEDAL (1, 2) (assignable), Prises MIDI (IN, OUT, THRU), Port USB Function (transfert de fichiers USB 2.0, USB 1.1 USB–MIDI et Audio Streaming), Port USB Host (compatible avec mémoire flash USB 2.0), Interfaces audio numériques (24 bits, IEC60958): COAXIAL (IN, OUT), OPTICAL (IN, OUT), Prise d’alimentation • Alimentation AC 115V, 117V, 220V, 230V, 240V (50/60Hz) • Consommation à confirmer • Dimensions 1066 (H) x 411 (L) x 125 (P) mm • Poids 14,1kg • Accessoires Mode d’emploi, CD-ROM (pilotes USB pour Windows/MacOS), Protection de la carte USB, Cordon d’alimentation • Options Support de clavier KS-12, Pédale (commutateur): DP, Commutateur au pied BOSS FS-5U, Pédale d’expression: EV-5, BOSS FV-300L
Défauts :
(indique ici tout ce que tu reproches à ce matériel)
Qualités :
(indique ici toutes les qualités que tu lui trouves)
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Tes notes générales :
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