C'est normal avec le temps que la guitare s'use et redevienne brillante, donc tu n'y peut rien, elle va s'abimer de partout ou tu la "touche" pour jouer.
Bye, Enjoy !
Ps: elle est bien c'te gratte? :D
Effectivement déjà David elle brille déjà là comme je l'ai acheté à une personne qui faisait des concerts . Euh ben pour moi elle est super quoi, un peu dur à tenir au début( la tête penche vers le bas) mais apres quelques jours
je dirais qu'en tentant pas mal de meduims et le gain a fond en baissant la portard de sortie on doit pouvoir trouver quelque chose (volumes à fond sur la guitare) et bidouille un peu entre tes micros et leur tonalité
Salut tout le monde,
J'ai une ltd viper 500 et un marshall 8100 et je cherche a avoir le son de bullet for my valentine ou de ce genre là sans pédales. J'ai un eq aussi dans ma boss me-20 mais j'essaye de jouer sans la disto de l
je m'étendrai pas sur le marshall que tu viens d'acheter comme mes petits camarades, mais je n'en pense pas moi.
Pour ce qui est de la guitare, malheureusement pour 250 euros en neuf t'auras pas grand chose de valable, et ce qu
On va dire que le diapason c'est pas trop le problème, il faut surtout essayer d'acheter un jeu de corde fait exprès pour les acordages en drop (comme ça pas besoin de réglage de manche (en principe) et moins de risque que le manc