pomme-vip sur le forum
↓ |
Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^
alala le delire quoi se retrouver on aurait tous des panneaus BATTEURS DE PARTOCH pour se retouver XD nan mais cette petite histoire de show de la bag sa serait bien cool, en 2heures de temps en train...
Ca dort içi !!
c'est que du plaisir de voir qu'on peux compter sur vous quand on a un petit probleme
Faire le moins de "bruit" possible
Ouii Ouiii je veux voir merci darkdrummer
et puis tant qu'a se fouttre la honte Charly tu vas filmer aussi Hein rien que pour nous XD
Votre groupe ?
mdr sinistre le truk Hein xD alors jte laisse imaginer quand t'as 10 ans que tu vas faire la tournée des bonbons pour halloween et que ton pere s'amuse a te fouttre les boules XD sympa l'anbiance xD s...
batteuse: grosses camioneuses?
Ouiiii une batterie rose avec la tete de barbie sur la grosse caisse et les baguette avec la tete de polly pocket et puis quand tu frappe le charley t'as barbie qui dit ""je suis une staaar"
rolal...
batterie acoustique ou electronique ?
en effet c'est ce qu'on appel un boulet tkt pas je suis un boulet aussi xD
Votre groupe ?
charly jte jur texagere a peine sauf que t'as oublier le cimetiere Oui forcement j'habite entre le cimetiere et l'eglise et en face t'as un champ de mouton super Hein mais malheureusement ya quand m...
Votre groupe ?
charly jte jur texagere a peine sauf que t'as oublier le cimetiere Oui forcement j'habite entre le cimetiere et l'eglise et en face t'as un champ de mouton super Hein mais malheureusement ya quand m...
batteuse: grosses camioneuses?
La batterie se feminise de toute fason , la preuve, avant mon prof n'avait qu-une eleve pour 8 mecs et maintenant il est apsser a 4 filles pr 7 mecs
moi je dit les batteuse en force
Votre groupe ?
ezuh ba non parceque quand je dit que j'habite trou-perdu-land j'exagere vraiment pas XD
Votre groupe ?
MDR sans mon taf je n'aurais pas a l'heure qu'il est ma batterie et mes cours alors je me dit que sa vaut le coup, enfin c'est tous des c*nn*rds dans mon taf alors on se motive comme on epux sinon je ...
[quote='charly32']
Tu leur répond "Chers voisins, suite à votre recommandé du xx/xx, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous ne serez plus incommodés par le bruits de tuyauterie de chauffage. En ef...
Quelle batterie pour un debutant (genre:rock/metal)
moi perso je jous sur une yamaha gigmaker et le son est vraiment bon perso j'en suis epaté et pour 593euros j'avais caisse claire, grosse caisse, tom aigue, tom medium, tom basse et un kit de symbale ...
on peux monter un proget on reunis tous nos batteries dans une tres ppetites pieces et on jous tous ensmble sur genre 5 ou 6 batteries en mm temps XD
c'est beau l'espoir hein XD
Votre groupe ?
c'est hyper chaud pour moi, je vous explique
je travail a rennes donc en ville et tout donc aucun soucis pour trouver des musiciens, mais vu que je travail en fleursiterie j'ai des horaires a la c...
moi mes voisins nous envois des courriers recomandés parce qu'ils entendent des bruit dans la tuyatie du chaffage alors k'ose pas imajiner ave une batterie sans sourdines je peux signer mon arret de m...
Ba tentend quand meme mais bon c'est pas pareil mais ce qui ya c'est que pour vous entrainer vous faite avec les pads et une fois le morceau au point nous les enlevers pour voir ce que sa donne moi c'...
Ba tentend quand meme mais bon c'est pas pareil mais ce qui ya c'est que pour vous entrainer vous faite avec les pads et une fois le morceau au point nous les enlevers pour voir ce que sa donne moi c'...
Si tu veux Ben je filmerais avec pour que tu vois le son je t'enverais sa ce soir
Ca dort içi !!
peine de mort par qui que je m'occupe de son cas niark niark
Bon je ne dit plus rien XD
cherche exercices de bases pour batterie
Haha je m'y attendais royalement a celle la XD
Alors je vais te donner mon point de vue qui va tres certainement t'etoné
DONC pour moi Tokio Hotel c'est pas un phenomene de mode , because, je les ...
Ca dort içi !!
Tout doux mon peti je PLE-SEN-TAIS xD je sais j'ai un humour foireux mais quand meme XD
Votre groupe ?
XD
Bon ba si tu tiens le bon bout c'est que du plaisir alors (voyer ici UN SEUL sans a la phrase)
Je suis aller acheter ma batterie ce matin
Avec un kit de PADS c'est niqueeeeelllle
pour ceux que sa interesse c'est une yamaha gigmaker noir avec...
Ca dort içi !!
Ouai c'est une petite habitude entre nous Hein cheri ????
Rolala je deglingue completement XD
Votre groupe ?
Sa sent la m*rdeuuuuuh XD
Sa va clasher mefi toi a un moment ou un autre yen a qui vont se rebeller genre FUCK LA SOCIETER xD
Mefis toi bonhomme
C'est un truk de ouf n'enpeche XD
Apres les batteries electroniques, les batteurs electronique ?
Lol moi aussi j'ai lu cet interview XD
Ce matin je suis allée au magasin de musique cherhcer ma batterie et quand meme je me suis dit "aler je teste" j'ai demander a essayer une batterie electroniq...
Ca dort içi !!
Okayyyy je comprend mieux (oui je suis longue a la detente XD)
PS: J-2 avant d'avoir ma batterie
Votre groupe ?
MDR c'est a peine le bordel dans tout ça
En tout cas j'espere que tout vos groupes marcheront parce que je pense que c'est une super experience
Donc bon courage a tous ^^
Moi personelement je peux pas les batterie electroniques je peux pas pour moi (apres ce n'est que mon avis) une batterie c'est des grosses caisses l'instrument que tout le monde halucine en le v...
que veut dire "jouer au clic"
Moi pour un metronome spé batterie j'ai conter entre 40 et 60 euros et oui je suis en plein achat une YAMAHA GIGMAKER noir **bave**
Les nouveaux batteurs ...
Ah ba non j'avais pas tout compris ton post dans l'article pour nos groupes XD donc ce que j'ait dit sa marche pas XD
Votre groupe ?
MDR c'est pire que le gros bordel la en plus je suis pas sure d'avoir tout compris XD
Si j'ai compris pourquoi pas deux gratteux plus le bassiste (je dit bien si ce que j'ai compris est bon s...
↑ |