ggman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggman sur le forum

• Corde de mi qui casse ( le 11 février 2009 )
    Le soucie c'est que je l'ai collé a la super glue !!!!!!! Je sais , je sais je fais des bétises on me le dit souvent chanteur
  • nouveaux micros ( le 11 février 2009 )
    Marshall a lampe je crois que c'est injouable chez soi ( sauf avec un atenueur il me semble ) . Je peux faire de la pub pour mon ampli ou le son sera pas bien pour ce qu'il demande ?? icon_cheesygrin
  • Corde de mi qui casse ( le 10 février 2009 )
    Agnia je choisis qui du coup hum
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 février 2009 )
    Et Jimmy Page alors?? Jimi hendrix et Page sont vraiment pour moi les 2 incontestables meilleurs .
  • Corde de mi qui casse ( le 09 février 2009 )
    Meme probleme avec ma epiphone les paul . Je joue sur du 46-09 il me semble . Par contre moi j'ai pas de vibrato . Je voulais passer a un tiran plus gros mais il parait que le sillet "par defaut" n'es...
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 08 février 2009 )
    L'acces aux aigus est assez difficile je te l'accorde. Apres si tu veux jouer des solos a la kirk hammet peut etre que une SG c'est mieux ( moi jai une epiphone std plain top et jai essayé une sg et j...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 06 février 2009 )
    Moi je te dis si s'est ton reve achete ( je te comprend moi c'est la Slash qui fait rever ) . T'a bosé dur pour avoir un telle somme ( 3000 E sa a du etre sacrément long ) . Avant d'acheter essaye qua...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 février 2009 )
    Jimmy page , Slash , Jimi Hendrix , Stevie Ray Vaughan , Eddie van Halen <=== Bon Guitaristes bravo Steve Vai , Satriani , Yngwie Malmesteen <== des mauvais qui se croient bon parce ...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 05 février 2009 )
    D'accord je vais prendre sa alors : ) En tout cas merci beaucoup pour votre aide qui m'a été très utile ! bravo
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 05 février 2009 )
    merci beaucoup c'est clair que le C30 est 1000 fois mieu que le marshall. Sauf que je le reçoit dans un mois T_T. Maintenant que j'ai un ampli correct est ce que les seymour duncan alnico pro 2 ( ceux...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    Demain je leur amene le marchall et je leur prend le peavey. Mon prof me conseil aussi vivement le peavy. 500€ moins l'avoir sa va pour le prix ??par contre les micros c entre parenthèse du coup : s. ...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    Jvous dis sa demain. Mais neuf au magasin il coûtait 500€. En esperant qu'ils acceptent le retour de mon ampli ptet que j'aurai une remise de 150€ ( prix d'achat du marshall). Mon prof vien aujourd'hu...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 02 février 2009 )
    Désolé pour l'orthographe mais c'est que sur le petit clavier de mon téléphone c'est dur mais d'accord je ferai plus attention à partir de maintenant. J'attends vos précieux conseils avec impatience ^...
    Mon budget tourne autour de 300€ 500€ mais pour mes micros jattendrai mon anniversaire. Javou je sui pomé pck les lampes c cher mais c plus chaud que transistor. Jespere que le mag va bien vouloir r...
    Jhesite entre peavey classic 30 ou orange 30R et celui dont vou mavez parler
    Est ce que sh 1 sh4 jeff beck va pvr me laisser aller un peu partout? Lol je sens que vous allez vous arracher les cheuveux avec mes nmbreuse demande de conseils. Des micros pour aller wu Led Zep a du...
    Merci de vos conseils mais je sens que leur rendre vas etre compliqué vu que cetait une promo. Mais vous pensez quoi du peavey classic 30 ( je revien a la charge avec cet ampli : p ). Pck marshall a l...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 01 février 2009 )
    Dire que jai acheté cet ampli hier ><. Si je change de micro on entendra plus de differnce avec un peavey classic 30 ( peavey a lampe 30w ) ??
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 01 février 2009 )
    Bonjour , J'ai grandement besoin de votre aide. J'ai une epiphone standard plain top et un Marshall MG30DFX. J'aimerais vraiment changer mes micros pour booster ma ptite epi ! Je joue du surto...

• '