zirc0nium sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zirc0nium sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    Carrément ^^ D'ailleurs faut que je m'en rachète les miennes sont trop dépouillées (mais qu'est-ce que je les aime love )
  • Labrador, again and ever ( le 08 mai 2008 )
    minuscule
  • J'adore... ( le 03 mai 2008 )
    j'adore veiller jusque tard dans la nuit ^^ (bon ok il est pas tard mais quand meme xD)
  • Labrador, again and ever ( le 03 mai 2008 )
    turlupiner ^^
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    i'm falling in love love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 mai 2008 )
    Shut me up - Mindless Self Indulgence
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 avril 2008 )
    Misery Business - Paramore
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )
    Arf j'arrive pas à dormir non plus, et quand je trouve enfin le sommeil c'est tard dans la nuit smyleybleu Demain la rentrée... sad
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 avril 2008 )
    encore heureux, et c'est pas donné à tout le monde wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 avril 2008 )
    [quote='slashie'] icon_redface icon_redface j'arrive pas à m'imaginer qu'à la fin de l'année je vais avoir 50 piges, ça correspond pas à ce que j'ai dans la tête, ecouter du hard rock, mettre des tee shirts GNR, dec...
    Vous êtes si vieux que ça ? hum
  • Labrador, again and ever ( le 17 avril 2008 )
    oula j'allais dire une énormité ^^' bouche cousue
    Booon ça va j'ai compris wobble icon_cheesygrin Nan en fait c'est paolina qui a raison, vois si elle continue ou si c'était juste une crise passagère
    menthe à l'eau
    Tu l'aborde ^^ Apparement c'est ce qu'elle cherche
    stone in love, épisode 1 ok je sors ==> [] icon_cheesygrin
    [quote='emilysombre'] [quote='stone free']En fait elle m'allume à mort ... Elle remonte ses cheveux en bombant sa poitrine, etc ... J'ai regardé sur le net des sujets sur les gestes de séduction des ...
    giscard d'estaing
    ah pas terrible en effet smyleybleu oh revoilà stone icon_cheesygrin
    ça a quel gout ? icon_cheesygrin
    va savoir smile ou peut être que c'est elle qui lui a sauté dessus icon_cheesygrin
    le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber hein icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 17 avril 2008 )
    Je hais le froid wobble j'ai les mains gelées
  • J'adore... ( le 17 avril 2008 )
    "J'adore" quand y'a plus de nutella dans le placard endesaccord3
    Apparement stone est trop occupé pour répondre wink
    quelle culture (t'as fini po' avec tes trucs chimiques ? endesaccord1 )
    mercutio
    rural
    sécretion
    passer son code (oula ça se bouscule)
    l'air de rien (pardon pardon icon_cheesygrin )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 avril 2008 )
    Rawwwrr ! - Bring me the Horizon
    levrette icon_cheesygrin (désolée ^^')
    on dirait que...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 avril 2008 )
    J'ressens un mélange de bonheur et d'énervement à la fois C'est assez bizarre je dois dire hammer
  • J'adore... ( le 16 avril 2008 )
    J'adore la musique maitre love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 avril 2008 )
    FCKM3 - Simplyd4rk remixé par [L]ovely [S]exy [D]olly
  • Je hais ... ( le 16 avril 2008 )
    Bonjour je m'incruste icon_cheesygrin Je hais quand mon lecteur se bloque wobble
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 avril 2008 )
    Tu l'as vu apparement ^^ Personnellement j'ai plus trop envie de faire de la spéléo icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 avril 2008 )
    C'était The Descent ça parle de 6 femmes qui descendent dans une grotte, et il y'a un éboulement donc elles ne peuvent plus ressortir par où elles sont entrées donc elles cherchent une autre sortie. ...
    Fatiguée, affamée icon_cheesygrin Je flippe encore un peu à cause d'un film que j'ai vu, j'peux plus aller dans un pièce sans allumer la lumière xD
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 avril 2008 )
    Zero Killed - Tamtrum feat. Punish Yourself
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 avril 2008 )
    En ce moment c'est mOBSCENE de Marilyn Manson Je deviens fan icon_cheesygrin
  • Eths ( le 25 mars 2008 )
    Raaah dégoutée smyleybleu Ils passent pas loin de chez moi le 28 (vendredi donc) et je peux même pas aller les voir sad
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 mars 2008 )
    Sin de Divide Up, découvert sur le sample #41 de rock one Pas mal ^^
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 23 mars 2008 )
    matériel
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 mars 2008 )
    masochisme
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 mars 2008 )
    Song 2 - Blur
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 20 mars 2008 )
    téléguidé

• '