guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 mai 2008 )

tischounette a écrit :
    8 ans icon_redface
    ARFFFFFF bump Je ne pourrais jamais faire ca... En même temps je suis né à la mer (+ ou - mais bon) donc j'ai trop pris l'habitude du grand large! icon_redface...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 mai 2008 )
    Guiz l'étudiant est de Rennes icon_cheesygrin Guiz le lycéen est de Questembert (oula ca diminue...) Guiz le collégien est de Muzillac (oula encore plus...) Guiz l'écolier est de Péaule (alors la laisser to...
    ca c'est sur que ca fait pas longtemps qu'on à pris conscience du problème environnemental... smyleybleu Si déjà Al gore avait été élu (il l'a été mais tu comprends...) aux States, on en serait pas la... Et...
  • Labrador, again and ever ( le 28 mai 2008 )
    Sissi l'impératrice
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 28 mai 2008 )
    bravo J'aurais dis : un au 1er tirage, et un au 2ème tirage chanteur chanteur
    Le sable c'est doux et les plages sont propres maintenant !!! hammer hammer hammer Je vous raconte pas la galère que ca avait été de nettoyer ce bazar... smyleybleu smyleybleu J'espère que les ...
    Ah tu as eu la promotion "1 acheté, 1 offert !"... icon_redface icon_redface Je rigole, ca na pas de prix les marmots !! icon_cheesygrin Filles ou garcons ??? Ou les deux ??? bump
    Ah y'a aussi de la campagne en Ile de France ? Et moi qui pensait que c'était que des villes, des HLM et des quartiers résidentiels... Je suis jamais encore vraiment sorti de ma petite Bretagne natale...
    Hé! Rentre, tu vas attraper froid ! icon_cheesygrin => je sors
    Salut littledadi wink Moi tu vois j'avais hâte de vraiment bosser (bon en gros ca fait 3 mois que j'ai vraiment commencé), il était grand temps que l'école se termine... L'école c'est bien, mais...
    Ermite
    T'as de la chance tu marques 1 point, je m'incline... maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est vrai que l'Ile-de-France c'est pas que Paris... Faut que je revoie ma Géographie moi... icon_redface icon_redface ...
    Ouais, je suis d'accord le taf ca motive quand tu en as ! (attend j'ai dis ca moi... oulaaaaaa icon_cheesygrin ) En ce moment j'en glande pas une avec ces simus qui tournent et ca me soule wobble Au moins je peu...
    violent2 violent2 BLASPHEME violent2 violent2 Il fait en moyenne plus beau en Bretagne qu'à Paris sur une année !!! Ah! J'oubliais, c'est parce que la pollution empêche la pluie de tomber... T'as déjà vu le...
    C'est gris sad C'est pas une raison pour se laisser abattre !!! chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je l'aime bien ce côté tarée, au moins t'as le mérite de motiver les troupes !!! bravo bravo ...
    brkrepeatstart yellow submarine brkrepeatend
    Etant scientifique, je ne ferais pas de commentaires... endesaccord1 C'est grisounet ce matin, pas trop le smile... sad Mais bon !!!
    Et ben ca si c'est pas être de bonne humeur de bon matin, je m'y connait pas !!!! icon_cheesygrin La forme tisch' on dirait ? wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 27 mai 2008 )
    Ca doit quand même être un bon fond de culotte (si vous voyez ce que je veux dire!) icon_cheesygrin
  • Votre avis sur sum 41 ( le 27 mai 2008 )
    Ca fait quand même 4 ans que ce topic est aux oubliettes... Pas sur qu'ils recoivent ton post, leurs comptes n'existent plus... smyleybleu smyleybleu
  • Labrador, again and ever ( le 27 mai 2008 )
    Collatéral
    Tu m'étonnes, rien ne vaut ca:
    image du forum
    Russe qui gagne chez les dames ! (ouaiiiisssssss) icon_cheesygrin
    salut paolina et stone ! wink Bah ouais stone, quand on a faim on mange !!! T'as pas ramené ton p'tit gouter au boulot ? icon_cheesygrin
    Très bien phil'... Si c'est ca tu me mettra une part de tarte aux fraises et un jus d'ananas STP !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    J'ai bien peur de me méprendre sur le sens de votre discussion hum
    Ah parce que tu lui trouve un sens à cette discussion ??? hum hum icon_cheesygrin
    Ne sois pas gênée voyons !!! icon_redface icon_redface icon_cheesygrin Allez si tu veux tu peux sauter sur le mien aussi!!! Je t'assure qu'il y a de quoi!!! bump bump bump chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est vrai ? On peut sauter dessus alors si il est bien rebondi ??? bump bump bump bump bump bump
    Allez on veut savoir (enfin JE veux savoir) icon_cheesygrin !!!! Et puis un délateur dénonce pour son propre plaisir! La c'est pour le mien!! bump icon_cheesygrin EDIT : je crois qu'on à la réponse, elle s'est ma...
    Qui a un sale cu* de mule ??? hum hum icon_cheesygrin
  • Tous vos conseils en vrac pour préparer un concert ( le 27 mai 2008 )
    [quote='lafiera16'] Oasis - Fucking In The Bushes Coldplay - Cloks Muse - uninteneded Muse - Starlight Muse - Plug In Baby Noir Désir - Un Jour en France Saez - Jeune et Con The Verve -...
    Des grabataires sadiques incontinentes endesaccord3 icon_cheesygrin
    Des vieilles sadiques en plus...
    Nalbandian
    Elasticité
    tintamarre
    Mandibule
    Salut tisch', slashie et denis-px wink
    tic tic tic tic et taaac, rangers du risque ! note-4 note-8 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut beuns! Quel temps de chien! smyleybleu Ca motive pas!
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 27 mai 2008 )
    smyleybleu smyleybleu Vu le titre je m'attendais à bien mieux... Noir dés' déjà évidemment... J'ai voté au pif pour pouvoir poster.
    tic-tac
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    achetée lors de la saison 99
    Même les écharpes étaient achetées... C'EST DIRE !!! smyleybleu
    Salmonelle
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 mai 2008 )
    Le coup de lapine... Ca vole très haut ce matin bravo Dis moi ton écharpe, elle aurait pas une forme de chaussette non plus ??? icon_cheesygrin
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 27 mai 2008 )
    Houla, ok ! icon_cheesygrin Il vient de me trouver Louis Pasteur en 12 questions! Footix (la mascotte de 98) en 34 questions ! hum
    Rien a dire bravo
    Bagatelle
    Errant dans la rue
    tu ne sais plus ou donner de la tête à ton taf aussi c'est pour ca ! icon_cheesygrin

• '