guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 06 mai 2008 )
    Coucou! Ca va bien et toi ? icon_cheesygrin
    endesaccord3 endesaccord3 Ah par pitié non, tisch mer** t'était bien partie dommage icon_cheesygrin
    Un indien bien frais pour moi ! icon_redface
  • Labrador, again and ever ( le 06 mai 2008 )
    Plontation ! love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 mai 2008 )
    Des ronflements d'ordis endesaccord3

soley a écrit :
    un vrai Breton icon_cheesygrin
    Hey qu'est ce que tu crois !!! icon_cheesygrin Bon tisch' ce sera une 2 boules noix de coco et chocolat blanc STP !!! icon_redface
    Rayon de soley ! icon_cheesygrin
    Ok ok icon_cheesygrin Crèpe au caramel au beurre salé alors! MIAAAAMMMM bravo
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 mai 2008 )
    Je suis assez mal parti je crois... icon_redface
    Heu... Crèpes aux dartres endesaccord3 icon_redface
    Ouais c'est clair mais en plein Rennes je me vois assez mal en tenue d'adam ! icon_cheesygrin
    Sois cool... chanteur
    Ca tombe bien j'adore les crèpes et je suis une vrai loque ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    Attention a ton crane quand même !!! Si tant est qu'il y a quelque chose dedans! icon_cheesygrin
    Salut soley! icon_cheesygrin Je la veux ta technique, donne la moi!!! maitre maitre
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    Alors tu te fais 'maboule à zéro' chez le coupe-tif ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ha la la... Moi aussi j'ai toujours trouvé ca démentiel les shampoings du coiffeur! icon_cheesygrin Ils ont trop la technique, en même temps c'est des pros! icon_redface
    Chez le kiffeur ??? hum Tu le kiffe tant que ca ton coiffeur??? icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 mai 2008 )
    En effet c'est pas très frais tout ca! icon_cheesygrin
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 06 mai 2008 )
    J'y ai déjà répondu mais je veux juste signaler à Brianstan qu'il a ecris dans sa signature! Mefie-toi ou ce message te poursuivra encore et encore... wink
    Tour de France (salut schmoll) wink
    Heuresement que y'en a qui bossent... icon_redface
    Ciao f@b bon courage! wink
    Tee-shirt 'A legend is born', futal grisatre, pompes larges... Trop chaud vaut mieux être a oual_P de ce temps la icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous du groupe Anorexia Nervosa ? ( le 06 mai 2008 )
    Je connais pas non plus mais je pense que c'est du black metal! icon_redface
    Moyen les talons sur la piste de bowling... Remarque si elle fait la quille elle risque pas d'abimer le plancher! icon_cheesygrin
    Salut maialuna! wink Ouais nous on aime la bonne cuisine! Un Buns au lardon c'est de la très haute cuisine!! icon_cheesygrin
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 06 mai 2008 )

louxie a écrit :
    boOuh ça craint!
    Ca c'est un opinion clair et sans bavure!
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 06 mai 2008 )
    Je trouve ca bien mais je suis pas fan! C'est vrai que ce fut un très grand groupe new wave des années 80/90 mais j'ai jamais véritablement accroché! icon_redface
    Ah la la elles sont longues a la détente!!! C'est les semelles ca moi j'te le dis ! icon_cheesygrin
    Tu joue avec les pieds de la batterie, avec caisse claire et grosse caisse en bas. Guitare avec les mains comme d'hab ! Faisable! Job Lagadec (groupe local de chez moi) le fait a merveille!!! icon_cheesygrin ...

uncle beuns a écrit :
    mais euh endesaccord3 c'est bon je pars 10 minutes et voila... f@b je suis très déçu icon_cheesygrin .
    10 minutes c'est pile poil le temps pour cuire un Buns ! icon_cheesygrin
    Salut Slashie! Tu en as de la chance ton programme m'a l'air très cool! bravo

tischounette a écrit :
    vous êtes incapable de faire 2 choses à la fois !!!
    Même pas vrai je joue de la batterie, ca fait beaucoup de choses a la fois entre les bras les jambes... hammer
    Salut phil' ! icon_cheesygrin Allez au boulot au boulot smile_cool
    Tant que les Buns sont pas fourrés a la Kro ca devrait le faire! icon_cheesygrin
    [quote='tischounette']avec les semelles gnagnagna et ton intellec gnagnagna...
    image du forum
    zêtes jaloux c'est tout hum hum [...

f@b © a écrit :
    tischounette a écrit :
    violent2 bande de pervers icon_cheesygrin
    J'ai pas dit qu'on allait fourrer le beuns, tu suis pas, là !
    Oui mais la majorité des Buns sont fourrés po...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 mai 2008 )
    Highway star smiley-guitar
    Ouais mais 7.5cm sur des chaussures de marche avec 3cm de semelle ca fait presque 30... smile_cool
    Re ! Salut littledadi et f@b icon_cheesygrin Me dis pas que tu veux griller un Auxerrois sur un barbec au taf quand même ! bump
    C'est l'heure de manger! bump
    Bon certainement a toute je vais manger! icon_cheesygrin
    Carabas, ca me dit quelque chose... Je crois que j'avais bouquiné un truc appelé 'Poker' qui explique sympathiquement les règles de l'Hold em'! smile C'était très bien illustré d'ailleurs, c'était à...
  • PROBLEME DE LECTURE POUR UN VIEUX PAPI ( le 06 mai 2008 )
    Je te liste quelques accords : LAm => Am => la mineur : -----0------ -----1------ -----2------ -----2------ -----0------ -----x------ MIm => Em => mi mineur : -----0------ --...
  • PROBLEME DE LECTURE POUR UN VIEUX PAPI ( le 06 mai 2008 )
    Salut! wink Alors en gros : -1ère chose : La grosse corde est en bas! -2ème chose : La petite en haut! (évidemment!!!) -3ème chose : Les chiffres! Alors les chiffres représentent les cases sur ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 mai 2008 )
    Bon une p'tite sur nos amies les femmes et nos moins amis les patrons : C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 2 candidates - Que faites ...
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 06 mai 2008 )
    Lapin compris tsé ce con lô ! icon_cheesygrin

• '