haroldlemaire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haroldlemaire sur le forum

• Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mars 2011 )
    ça coûte pour être de nouveau sur le topic dans ce cas icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mars 2011 )
    Ce topic est fait pour des photos, pas pour débattre sur le comment créer un lien .... endesaccord1 Or, sur deux pages de topic je suis le seul à avoir mis des photos wink Pensez-y ! bump
    Gibson SG Suprême et Orange AD30HTC
    image du forum
    image du forum
    [img]ht...
  • Pod line 6 ( le 06 mars 2011 )
    Bonjour, j'aimerai faire des enregistrements, des petits samples pour m'amuser. Pour cela je compte m'acheter un PocketPod de chez line6. Ma question est : Comment fait-on pour s'enregistrer avec ?...
  • Les paul Ultra II ?? o_O ( le 03 mars 2011 )
    C'est la même chose bump
  • partoch gibson user's club... ( le 03 mars 2011 )

guitare killer a écrit :
    J'adore la SG suprême.
    Merci guitare killer, je t'assure qu'elle va me suivre un moment celle là ! bump
  • Drei - Killerpilze ( le 03 mars 2011 )
    up pour une réponse
  • partoch gibson user's club... ( le 03 mars 2011 )
    Voilà voilà ! J'avais hâte de la montrer à quelqu'un alors je vous la montre ! Voilà mon nouveau bébé ! Ma nouvelle Gibson SG Suprême ! [img]http://img580.imageshack.us/img580/9650/photoguita...
  • Gibson SG Suprême ? ( le 03 mars 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='haroldlemaire'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Effectivement, splendide! wink
    Merci Hetfield ! Cette magnifique guitare risque probablem...

Ca suffit maintenant, je vais baver sur mon clavier! icon_cheesygrin
    Pardon de t'avoir fais bavé et content qu'elle te plaise ! bump

darth rizzen a écrit :
    Par contre, je ne sais pas si on t'a dit mais il y a une règle ici: Guitare jolie et rare = photos impératives wink
    Les voilà !

Effectivement, splendide! wink
    Merci Hetfield ! Cette magnifique guitare risque probablement de me suivre un bon moment ! Elle me comble ! icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img94.imageshack.us/img94/4553/photoguita...
    image du forum
    Oui DavidMeShow !!! Un de mes Idoles smiley-guitar
    Tu as tout à fait raison ! Cette guitare me plait, j'ai déjà au l'occasion de jouer dessus et j'adore. Cependant comme elle ne se fait plus neuve je voulais savoir si 1.200€ était un bon prix. Mais...
    Donc en magasin ça tournait à 2500 environ ?
  • Squier Telecaster : Classic Vibe 50 ou Vintage Modified Thinline ( le 03 mars 2011 )
    Bonjour, j'ai joué sur les deux et je préfère la thinlin pour son son beaucoup plus rond et pêchu.
  • Lequel des deux micros est le plus polyvalent ? ( le 03 mars 2011 )
    Personnellement je préfere le Neumann tlm 102.
    Ah d'accord, J'avais regardé l'essaie mais je n'avais pas été jusqu'en bas de la page icon_redface
    Ou as-tu trouvé le prix conseillé ? bump
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 03 mars 2011 )
    Nous sommes juste là pour proposer inutile de critiquer. Personnellement j'ai proposer la LP custom car je la trouve très jolie et qu'elle rentre dans la gamme de prix. Et que pour ce prix ça sonn...
    Oui, nous ne parlons pas de la même version de la SG supreme. Celle dont je parle est équipée de deux p57 !
    Personne ?
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 03 mars 2011 )
    Pour la guitare une Epiphone LP custom et pour l'ampli un vox vt100 ? ça peut le faire ! bump
    Très bien merci ! icon_cheesygrin Je la paie donc environ moitier prix ? pas mal bump Quelqu'un a t-il déjà eu cette pelle entre les mains ? Des avis ? hammer
    Je parle bien de SG, pas de Les Paul hein :)
    Bonjour, Je convoite une guitare depuis un bon moment et je peux enfin me la payer. Il s'agit d'une gibson sg suprême que je vais chercher dans deux jours. Elle est en parfait état, couleur vert ém...
  • Gibson SG Standard + Kit emg Zakk Wylde ( le 09 décembre 2009 )
    [couleur='darkblue']Bonjour, pour noel j'aimerai me faire un petit plaisir, c'est a dire poser le kit emg zakk wylde sur ma Gibson SG Standard. Je voulais avoir votre avis. ...
  • Quelle est la durée d'une pile pour des micros actifs ? ( le 12 juillet 2009 )
    Euhm okay. Utilisation normale ? c'est a dire combien de temps ? ^^'
  • Quelle est la durée d'une pile pour des micros actifs ? ( le 12 juillet 2009 )
    Bonjour, j'aimerai m'acheter la fender télécaster jim root et les micro emg sont acrtif , il faut donc une pile. Ma question est donc : Quelle est la durée d'une pile pour des micros actifs ? Merci d...

• '