yazbass sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Yo ça va ?
@Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité
[size='9']D'ailleurs ça me rappel HHBU quand je le jo...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ce topic est un supplice pour moi... J'ai tellement envie d'un bon gros Pedalboard mais pour l'instant je sais même pas si j'ai 2centimes dans ma chambre
Matos de départ
C'est la ligne jaune que je ne comprends pas qu'on puisse franchir. Un "vrai" instrument a un coût qu'on...
autentik a écrit :
@david270281[quote='david270281']surtout s'adapter à la demande! |
Matos de départ
Le problème, c'est qu'on parle de deux choses différente là. Si ce n'est qu'une...
autentik a écrit :
[quote='david270281']mais ne pose pas de problème majeur dans l'apprentissage de l'instrument! |
38th YAQQ !
[quote='rekiem'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='sofiane77280']Je voulais changer mes micros sur ma demie-caisse chose longue, puisqu'il faut tout enlever, j'ai demandé a une bande d'escroc combien...
nom pour guitare :D
J'aime bien les gens qui demandent pardon à leur gratte quand ils la cogne moi je lui dit "Bien Fait" Sinon Ma Squier je l'appelle ma chérie un peu comme plein de monde mais sinon ma Epiphone Je l'a...
Rock en Seine
Moi je me suis en grande partie fait chier mais pas à cause des groupes... Surtout à cause du fait que j'étais avec ma soeur : On était super loin de la scène aucun mouvement, aucune ambiance je ...
Au revoir Partoch !
Non il manque pas le Swimming in a fish bowl il est juste après le Two Lost Soul ...
Ps : J'en fait pas trop c'est juste que si il revient et qu'il repart peut-être qu'il me mettra dans les gens ...
Au revoir Partoch !
J'aurais aimé écrire la dernière phrase mais à la place quelques paroles
How I Wish
How I Wish you were here
With just two lost soul swimming in a fish bowl
Posts After Posts
Vieillir un pickguard
Hé j'ai une solution imparable ... Attends que ton pickguard vieillisse réelement
Au revoir Partoch !
C'est toujours dommage quand quelqu'un part mais en plus si c'est une personne sympathique (il me semble ) et qui a de bons gouts musicaux (Rien que part le pseudo et la désormais ancienne photo d...
Rock en Seine
Bon il est tard mais du fait de quelques incdents technique je vais rater Cage The Elephant et les Hushpuppies... Je suis dans le train direction Gare St-Lazare pour rejoindre ma soeur et ensuite : Di...
Vous etes plutot ... ?
Vraiment dur
guitarpiano a écrit :
Terrible dilemme pour les amateurs de Blues Rock |
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
[quote='zamal974'] [quote='yazbass'] [quote='zamal974']
c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas ...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
[quote='zamal974']
c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ne peut pas dire ...
Mais le gorm y a une version grande si je me trompe pas?
edit: et tu peux mettre des poignées
Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !
Et dire que mon delay Behringer DD400 marche encore depuis plus d'un an
38th YAQQ !
Adresse Mail? ou réel?
Dans les deux cas "Affirmatif mon Guitarpiano"(si je me souviens bien)
[img]http://photo.lejdd.fr/media/images/archivesphotoscmc/international/asie/un-salut-en-forme-d-adieu-a...
Music-méga, méga bien ou méga mauvais?
J'aime le concept ...
guitarpiano a écrit :
[quote='ratm12'] [quote='zedwarf'] [quote='ratm12'] [quote='yega']parfait si tu veux te la joué a la hendrix/cobain/Townshend a la fin d'un concert. |
Le site de création de guitare
[quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']Y en a qui s'éclatent
Moi aussi j'en ai fait une
Une Les Paul
[IMG]http://img820.image...
38th YAQQ !
[quote='guitarpiano'] [quote='chipie.foxtrot']Bonjour le Yaqq !
Bonne continuation à toi, Cyril /pink floyd ...
et peut-être à bientôt qui sait ????
je dis juste au passage,il ...
Le site de création de guitare
Y en a qui s'éclatent
Moi aussi j'en ai fait une
Une Les Paul
[IMG]http://img820.imageshack.us/img820/6149/lpcustomrr.jpg [/I...
38th YAQQ !
http://www.thomann.de/fr/fender_50s_classic_player_strat_mn2sb.htm
Celle là est bien ?
(vu u'avant j'aimais pas trop les strats je m'y connais pas vraiment )
38th YAQQ !
Bah en fait je commence à chercher une Strat Polyvalente (pléonasme?) qui peut faire du Pink Floyd mais aussi du blues et du rock un peu poussé ça pourrait le faire avec un assez bon pedalboard ...
38th YAQQ !
Elle est polyv...
tanlin a écrit :
Yo. Oui c est bien une highway one autant la version télécaster ma plutôt déplue autant en strat elle est pas mal.C est pas une strat des plus vintage c est sur |
38th YAQQ !
Celui de qui parce que j’avoue être un peu perdu là qui rigole? qui est sérieux? WHAAAAA [img]http://emotions.20minutes-blog...
guitare killer a écrit :
dois-je préciser que votre humour est nul? |
38th YAQQ !
D'accord je te pardonne
C'est vrai que pour un son de strat la base c'est trois simple
sofiane77280 a écrit :
C'etait de l'ironie, HSH si tu cherches le son strat mouai |
38th YAQQ !
Bah ils font des SSH HSH SSS et même SHS (signature Wayn...
guitare killer a écrit :
[quote='yazbass'] [quote='sofiane77280']KOM LE STRAT C B1 Sinon les strats ca existe qu'en simple non ? |
38th YAQQ !
Et elle est bien ?
Edit: Pour ta strat la question... C'est une Highway 1 si je me souviens ?
38th YAQQ !
Bah ils font des SSH HSH SSS et même SHS (signature Wayne Kramer)
sofiane77280 a écrit :
KOM LE STRAT C B1 Sinon les strats ca existe qu'en simple non ? |
38th YAQQ !
Effectivement, J'ai fait quelques magasins c't'aprem: Un Milonga (super j'ai testé une Gibson Les Paul Standard, Melody Maker et une S...
guitare killer a écrit :
GILMOUR |
38th YAQQ !
Yo le Yaqq ça va?
C'est bizarre j'ai de plus en plus envie d'une Strat avec 3 simples alors que j'en avais horreur avant (à force de trop écouter Gilmour Blackmore et autres Hendrix)
It Might Get Loud
En fait techniquement je ne me suis jamais approché de lui donc je sais pas si il est humain mais je ne suis pas infaillible comme tout les génies (KOM GE SUI 1TLIGAN)
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Moi franchement ça me fout la nausée quand je vois les soldats "sauveurs" et les "révolutionnaires libyens" tous fiers avec leurs armes... Les occidentaux (Obama-Sarkozy et autres) viennent justes se...
Vos 3 groupes préférés!!!
1. Pink Floyd
Les Pink floyds occupent les 1000 places suivantes mais pour en mettre 3
1001. Guns N'Roses
1002. The Who
c'est 2 dernières places changent régulièrement d'ordre et de propriétaires
Maintenant je me dis que j'aurais peut-être du garder ma DS-1 et commencer à la bidouiller un peu mais bon Maintenant je n'ai plus qu'une wah Vox V845 et un delay Behringer DD4000
Put*in les gens quand je vous vois avec tous vos DIY et autres mods ça me donne envie
Je voudrais bien m'y mettre mais je sa...
38th YAQQ !
C'est rare en France, je peux te dire que po...
sofiane77280 a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='yazbass']Ouai mais là il m'a soualé il voulais pas lacher l'affaire c'est rare ça |
38th YAQQ !
Si seulement ça suffisait j'ai passé 10 minutes à refuser pour l'acheter 1€ parce que j'en avais marre
38th YAQQ !
Moi je me souviens d'un africain devant qui voulait me vendre un vieux colier en plaqtique 5€
38th YAQQ !
Clignancourt?
Y a des magasins de vinyl là bas j'ai même vu Philippe Maneuuvre y aller dans une émission
38th YAQQ !
Ca va à part que j'ai la dalle et j'ai chaud et Je veux un baffle
Sinon toi Sofiane ça va?
38th YAQQ !
Moi avec mon...
guitarpiano a écrit :
[quote='yazbass']J'ai pas la forme pour la guitare là Mais si j'avais une piscine |
↑ |