yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    Yo ça va ? @Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité icon_cheesygrin [size='9']D'ailleurs ça me rappel HHBU quand je le jo...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )
    Ce topic est un supplice pour moi... J'ai tellement envie d'un bon gros Pedalboard mais pour l'instant je sais même pas si j'ai 2centimes dans ma chambre icon_cry
  • Matos de départ ( le 28 août 2011 )

autentik a écrit :
    @david270281[quote='david270281']surtout s'adapter à la demande!
    C'est la ligne jaune que je ne comprends pas qu'on puisse franchir. Un "vrai" instrument a un coût qu'on...
  • Matos de départ ( le 28 août 2011 )

autentik a écrit :
    [quote='david270281']mais ne pose pas de problème majeur dans l'apprentissage de l'instrument!
    Le problème, c'est qu'on parle de deux choses différente là. Si ce n'est qu'une...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 août 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='sofiane77280']Je voulais changer mes micros sur ma demie-caisse chose longue, puisqu'il faut tout enlever, j'ai demandé a une bande d'escroc combien...
    190€ icon_eek C'est plus cher que certaines bonnes paires de micros
    Yo ça va tout le monde ?
  • nom pour guitare :D ( le 28 août 2011 )
    J'aime bien les gens qui demandent pardon à leur gratte quand ils la cogne moi je lui dit "Bien Fait" Sinon Ma Squier je l'appelle ma chérie un peu comme plein de monde mais sinon ma Epiphone Je l'a...
  • Rock en Seine ( le 28 août 2011 )
    Moi je me suis en grande partie fait chier mais pas à cause des groupes... Surtout à cause du fait que j'étais avec ma soeur : On était super loin de la scène aucun mouvement, aucune ambiance je ...
  • Au revoir Partoch ! ( le 28 août 2011 )
    Non il manque pas le Swimming in a fish bowl il est juste après le Two Lost Soul ... Ps : J'en fait pas trop c'est juste que si il revient et qu'il repart peut-être qu'il me mettra dans les gens ...
    J'aurais aimé écrire la dernière phrase mais à la place quelques paroles How I Wish How I Wish you were here With just two lost soul swimming in a fish bowl Posts After Posts
  • Vieillir un pickguard ( le 28 août 2011 )
    Hé j'ai une solution imparable ... Attends que ton pickguard vieillisse réelement troll_1
    C'est toujours dommage quand quelqu'un part mais en plus si c'est une personne sympathique (il me semble icon_cheesygrin ) et qui a de bons gouts musicaux (Rien que part le pseudo et la désormais ancienne photo d...
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    T'es pas en manque ? icon_cheesygrin troll_1
  • Rock en Seine ( le 27 août 2011 )
    Bon il est tard mais du fait de quelques incdents technique je vais rater Cage The Elephant et les Hushpuppies... Je suis dans le train direction Gare St-Lazare pour rejoindre ma soeur et ensuite : Di...
  • Vous etes plutot ... ? ( le 27 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Terrible dilemme pour les amateurs de Blues Rock chanteur
    Vraiment dur icon_redface
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 27 août 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='yazbass'] [quote='zamal974'] c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas ...
  • Le site de création de guitare ( le 27 août 2011 )
    Voici Ma Squier comme je l'imagine plus tard
    image du forum
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 27 août 2011 )
    [quote='zamal974'] c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ne peut pas dire ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 août 2011 )
    Mais le gorm y a une version grande si je me trompe pas? edit: et tu peux mettre des poignées
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 26 août 2011 )
    Et dire que mon delay Behringer DD400 marche encore depuis plus d'un an smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 25 août 2011 )
    Adresse Mail? ou réel? Dans les deux cas "Affirmatif mon Guitarpiano"(si je me souviens bien) [img]http://photo.lejdd.fr/media/images/archivesphotoscmc/international/asie/un-salut-en-forme-d-adieu-a...
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 25 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='ratm12'] [quote='zedwarf'] [quote='ratm12'] [quote='yega']parfait si tu veux te la joué a la hendrix/cobain/Townshend a la fin d'un concert.
    J'aime le concept icon_cheesygrin...
  • Le site de création de guitare ( le 25 août 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']Y en a qui s'éclatent icon_cheesygrin Moi aussi j'en ai fait une
    image du forum
    Une Les Paul [IMG]http://img820.image...
    [quote='guitarpiano'] [quote='chipie.foxtrot']Bonjour le Yaqq ! wink Bonne continuation à toi, Cyril /pink floyd ... smile_cool et peut-être à bientôt qui sait ???? icon_cheesygrin je dis juste au passage,il ...
  • Le site de création de guitare ( le 25 août 2011 )
    Y en a qui s'éclatent icon_cheesygrin Moi aussi j'en ai fait une
    image du forum
    Une Les Paul [IMG]http://img820.imageshack.us/img820/6149/lpcustomrr.jpg [/I...
    ubon bah il me manque le fric icon_redface
    http://www.thomann.de/fr/fender_50s_classic_player_strat_mn2sb.htm Celle là est bien ? (vu u'avant j'aimais pas trop les strats je m'y connais pas vraiment icon_redface )
    Bah en fait je commence à chercher une Strat Polyvalente (pléonasme?) qui peut faire du Pink Floyd mais aussi du blues et du rock un peu poussé ça pourrait le faire avec un assez bon pedalboard icon_cheesygrin ...

tanlin a écrit :
    Yo. Oui c est bien une highway one autant la version télécaster ma plutôt déplue autant en strat elle est pas mal.C est pas une strat des plus vintage c est sur
    Elle est polyv...
    Y à moi icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    dois-je préciser que votre humour est nul?
    Celui de qui parce que j’avoue être un peu perdu là qui rigole? qui est sérieux? WHAAAAA [img]http://emotions.20minutes-blog...

sofiane77280 a écrit :
    C'etait de l'ironie, HSH si tu cherches le son strat mouai
    D'accord je te pardonne troll_1 C'est vrai que pour un son de strat la base c'est trois simple

guitare killer a écrit :
    [quote='yazbass'] [quote='sofiane77280']KOM LE STRAT C B1 Sinon les strats ca existe qu'en simple non ? icon_cheesygrin
    Bah ils font des SSH HSH SSS et même SHS (signature Wayn...
    Et elle est bien ? Edit: Pour ta strat la question... C'est une Highway 1 si je me souviens ?

sofiane77280 a écrit :
    KOM LE STRAT C B1 Sinon les strats ca existe qu'en simple non ? icon_cheesygrin
    Bah ils font des SSH HSH SSS et même SHS (signature Wayne Kramer)

guitare killer a écrit :
    GILMOUR love love
    Effectivement, J'ai fait quelques magasins c't'aprem: Un Milonga (super j'ai testé une Gibson Les Paul Standard, Melody Maker et une S...
    Yo le Yaqq ça va? C'est bizarre j'ai de plus en plus envie d'une Strat avec 3 simples alors que j'en avais horreur avant hum (à force de trop écouter Gilmour Blackmore et autres Hendrix)
  • It Might Get Loud ( le 24 août 2011 )
    En fait techniquement je ne me suis jamais approché de lui donc je sais pas si il est humain mais je ne suis pas infaillible comme tout les génies troll_1 (KOM GE SUI 1TLIGAN)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 août 2011 )
    Moi franchement ça me fout la nausée quand je vois les soldats "sauveurs" et les "révolutionnaires libyens" tous fiers avec leurs armes... Les occidentaux (Obama-Sarkozy et autres) viennent justes se...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 23 août 2011 )
    1. Pink Floyd Les Pink floyds occupent les 1000 places suivantes mais pour en mettre 3 1001. Guns N'Roses 1002. The Who c'est 2 dernières places changent régulièrement d'ordre et de propriétaires
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    Maintenant je me dis que j'aurais peut-être du garder ma DS-1 et commencer à la bidouiller un peu mais bon icon_cry Maintenant je n'ai plus qu'une wah Vox V845 et un delay Behringer DD4000
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 août 2011 )
    Put*in les gens quand je vous vois avec tous vos DIY et autres mods ça me donne envie
    image du forum
    Je voudrais bien m'y mettre mais je sa...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 août 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='yazbass']Ouai mais là il m'a soualé il voulais pas lacher l'affaire c'est rare ça wobble
    C'est rare en France, je peux te dire que po...
    Ouai mais là il m'a soualé il voulais pas lacher l'affaire c'est rare ça wobble
    Si seulement ça suffisait j'ai passé 10 minutes à refuser pour l'acheter 1€ parce que j'en avais marre icon_cheesygrin
    Moi je me souviens d'un africain devant qui voulait me vendre un vieux colier en plaqtique 5€ icon_cheesygrin
    Clignancourt? Y a des magasins de vinyl là bas j'ai même vu Philippe Maneuuvre y aller dans une émission icon_cheesygrin
    Ca va à part que j'ai la dalle et j'ai chaud et Je veux un baffle Sinon toi Sofiane ça va?

guitarpiano a écrit :
    [quote='yazbass']J'ai pas la forme pour la guitare là icon_redface Mais si j'avais une piscine
    image du forum
    Moi avec mon...

• '