yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )

adramelech666 a écrit :
    n'empeche tous sauf la gauche made in flanby il a tous sauf la prestance d'un president. porte ouverte a l'assistanat ... sifflote
    Ni lui ni le Sarkzozo n'a la presta...
    Je pense que les sondages devraient etre interdits...
    Quand meme que Flanby-Sarko-LePen represente pres de 75% ca fait mal
    Je suis degoute de ces elections.. (surtut les3 premiers et le fait que Villepin n'est meme pas pu se presenter)
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 avril 2012 )
    Et je voulais savoir comment ca se passe pur les commandes, pour l'envoi et le paiement vu que j'habite loin de la ou se trouve le Peavey et le Baffle?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 avril 2012 )
    Et je voulais savoir comment ca se passe pur les commandes, pour l'envoi et le paiement vu que j'habite loin de la ou se trouve le Peavey et le Baffle?
  • le rock est mort??? ( le 22 avril 2012 )
    +1 pour Oro Vivaldi il a fait des tubes pour toutes les saisons icon_cheesygrin Sinon je suis loin d'etre fan j'ai l'impression que ca ne part pas d'une demarche creatrice mais plutot ecologiste... On prends les ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 21 avril 2012 )
    Bon bah je suis alle a Pigalle aujourd'hui et un magasin m'a propose de prendre ma tete pour 400e
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 avril 2012 )
    Au pire creer le topic si il est tombe dans les tenebres tenebreuses de partoch recreer le... (au fait... Salut)
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 20 avril 2012 )
    [quote='rekiem']Faut dire qu'il fait énormement de ballade et que pendant la période ou il était junkie il y a beaucoup de morceau triste donc on peut en citer un paquet c'est clair ... Perso je suis ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 avril 2012 )

when. a écrit :
    Alain Souchon - La ballade de Jim
    C'est marrant ça ressemble à la chanson que j'écoutais
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 avril 2012 )
    LA Guns - The Ballad of Jayne
  • Conseil ampli ( le 20 avril 2012 )
    Tu as quel budget ? Sinon bien au contraire les ampli a lampes sont bien plus puissant que ceux a transistors et ont en general un meilleur son, une meilleur dymamique
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 avril 2012 )
    C'est bien ce que je me disait... ca pourrait surtout me permettre d'economiser pour changement de micro par exemple wink et au cas ou je ne reussi ps a vendre ma tete au prix que j'espere economiser d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 avril 2012 )
    Si je comprends bien le petit sera bien plus gerable en maison mais il peut servir en groupe ou pas?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 avril 2012 )

zedwarf a écrit :
    et ça me soule a chaque fois, donc, je le dit quand ça me soule. a chaque fois.
    La profondeur de cette phrase m'épate icon_eek
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 avril 2012 )
    Comment vous faites pour enregistrer? y'a pas un logiciel pour pouvoir mettre un backing track et enregistrer par dessus le Son et la vidéo en même temps??? Parce que jusqu'ici à chaque fois je doi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 avril 2012 )
    Vu que je ne m'y connais (presque) pas je suis ouvert à toute les propositions du moment que j'ai le budget et que ça vaut le coup icon_cheesygrin
    Dur...
    la fausse anarchiste a écrit :
    Jeune jeune tu es peut-être plus jeune que moi
    Au fait je suis surement plus jeune que toi...
    Ok Susan troll_1 C'est juste que je suis en train de travailler et j'ai envie de prendre ma guitare...

la fausse anarchiste a écrit :
    Jeune jeune tu es peut-être plus jeune que moi sifflote Ouii ça va et toi ??
    Tu préfèrerais peut être que je t'appelle vieille femme ou encore Susan Boyle? Sinon ...
    Y a moi jeune fille ça va?
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 19 avril 2012 )
    Wild Horses c'est des Stones, les Guns la reprennent juste en concert avant Patience comme une sorte de démonstration des 2 guitaristes (Un Peu comme il le font avec Only Women Bleed avant Knockin' He...
    Bah en Fait j'ai pas de baffle parce que mes parents devez m'en prendre un à noël mais ils ne l'ont pas fait et maintenant je dois me débrouiller par moi même pour me payer des trucs...
    Ca a l'air bon apres j'espere que mes parents accepterons de me payer les frais de ports (au moins ca) parce que apres je pense que je suis largement hors budget... deja que je suis meme pas sur de po...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 avril 2012 )
    Je suis très Hard Rock Quand je parlais de son que j'aime je parlais de Vito Bratta ou encore les gard de Skid Row ou bien Mr Big des trucs comme ça... en fait plus FM
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 avril 2012 )
    Salut Après quelques réglages je peux enfin uitliser le Vibrato de ma Squier... Et j'ai pas changer les mécaniques bump
    Par contre est-ce que ces engins sont éxploitable en maison?
    Bah pour mon budget se sera maximum 600€ mais comme il faut que j’achète un baffle je pense http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm Donc ça réduit encore donc un peu sérré
    En fait est-ce que l'ampli de puissace colore le son aussi?
    Bah je crois que je vais m'orienter vers ca... En fait je regardais le matos de guitaristes qui ont un son comme je l'aime et j'ai vu que des elements principaux de leur son etaient des preamplis nota...
  • site d'ibanez en francais ? ( le 17 avril 2012 )
    De ce que j'ai compris du site Ibanez c'est que quoi que tu fasses c'est en Anglais mais la selection du pays se fait parce que le site est different selon les pays car ils ne recoivent pas tous les m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 avril 2012 )
    J'ai une petite question pour les utilisateurs de racks (7ender...) En fait j'ai l'impression qu'avec les racks on peut trouver plus facilement de bonnes affaires... est-ce que vous me le confirmer?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 avril 2012 )
    Les gens a l'origine de cela doivent etre pendues pour creation de faux espoir...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 avril 2012 )
    Salut ça va? J'ai passé plusieurs annonces pour vendre ma tête Marshall et hier j'ai reçu ce message: "fc: Votre article à 600€ intéresse un acheteur de la région IDF. Contactez-le au 0899****** c...
  • Marshall User Club ( le 05 avril 2012 )
    Moi je dis liberte d'expression....
  • Prix Gibson ( le 05 avril 2012 )
    Surement le fait que 1 dollar n'est pas egal a 1 euro
  • Marshall User Club ( le 05 avril 2012 )
    RIP a ce qu'il parait il aurait cree le JCM666 a l'occasion
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 avril 2012 )
    Tres bon choix !!! Bon moi j'arrete d'ecouter de la zic sinon je vais jamais dormir et je suis fatigue et en plus demain j'ai un devoir de maths... et derniere raison je crois que la je serai aller ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    Bon d'accord tu me pousses dans mes citations toutes fraiches vu qu'elle datent de ce mois ci... J'ai dis mon pere que quelques part mes etudes c'est moi et mon avenir ce a quoi mon pere m'a repondu "...
    Oui mais la c'est different mes parents m'apportent aucun soutient, seulement des insultes... et c depuis plus d'1 an et demie... Par exemple l'annee derniere j'ete en classe Abibac (bac franco-allema...
    Merci toi aussi apparament... Eddie Vedder est vraiment mon chanteur prefere je sais pas pourquoi mais ca voix me retourne completement quand je l'entend
    Tout mes potes dont les parents sont divorces me disent que c'est un avantage si ca va pas avec l'un y a toujours l'autre... mais mes parents sont pas divorce... et le gros probleme avec mes parents c...
    Salut GP ca va toi? Moi si tu lis juste un peu avant tu connais ma reponse
    La je m'ecoute un petit peu de SOAD apres m'etre ecoute quelques chansons de Iron Maiden, du Michael Schenker Group, Appetite For Destruction et Use Your Illusion II de Guns N'Roses et Ten de Pearl Ja...
    @M/Mme/Melle FA: Bon bah mange bien/ ou dors bien/ ou douche toi bien/ ou brosse toi bien les dents/ ou fais bien ce que tu vas faire (rayer les mentions inutiles) Sinon je crois bien que ca s'ar...
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 04 avril 2012 )
    @Theo: c'est une blague j'espere... Sinon pour le son Slash je pense pas qu'il y ai mieux dans ces prix, Si je me trompe pas elle a la vrai lutherie des Les Paul c'est a dire corps Acajou et Table ...
    Et ca c'est parce que j'ai deux moyenne en dessous de 10 sur mon bulletin (Francais et Sciences de L'Ingenieur et encore SI je suis presque sur de pouvoir la remonter bien au dessus) et j'ai le droit ...
    Genre mon pere dit qu'il regrette que je sois son fils, ma mere pas mieux elle dit qu'elle ne m'aime pas, je me fais insulter tous les jours et pleins d'autres choses... en plus j'ai pas vu mes bouts ...

• '