vincsx sur le forum
↓ |
Solo Avenged sevenfold
Oui un pote m'en a parler vaguement ^^" mais se qu'il fait n'est pas du sweep picking dans la vidéo ^^
Solo Avenged sevenfold
Bonsoir à tous (:
J'ai vue une vidéo y'a pas longtemp ou Synyster Gates ( guitariste soliste de avenged sevenfold ) fait un solo avec une très grande rapidité, j'aurais donc voulu savoir comment i...
Fender telecaster
Pour jouer du Pink Floyd,Guns n'roses,Avenged sevenfold, mais je dispose deja d'une epiphone SG g400 donc je me demandais si sa serais pas une perte d'argent, sinon le budget et de 500-600€
( C'es...
Fender telecaster
Bonsoir à tous =)
Voila, jai dans l'optique de m'acheté une Fender telecaster =) mais il en existe de tellement de sorte que je ne ces pas laquelle prendre, je requière donc vos avis sur la questi...
Cordes trop tendu
Merci de vos réponses =) Mais j'vais une fois suivre l'avis de pascal17 et voir des 10.46 ( en ésperant que je sente pas les cordes ^^ )
Cordes trop tendu
Bonjour à tous =)
Alors voila, je vient de m'acheté y'a 2 mois une epiphone Sg 400 , mais je trouve que les corde sont trop tendu comparé à la les pauls standart de mon frère ou les cordes sont jus...
Besoin d'aide pour Comet de Cocoon
Hello-o =)
J'commence à vraiment beaucoup aimer se groupe et j'me demandais si personne ne saurais ou trouver leurs chansons sous format GP ou tous simplement sur un site =) Leur musique sonne trè...
Tablature Devil's Way
Je veut l'intro pas les riffs en gp5 ^^
p.s: Je sais que se n'est pas la vrai ( mais un concours ) ^^
Tablature Pink floyd
Hello-o Partoch =)
Voila, je vient de trouver une musique juste exceptionnelle ^^ .Que je connaissai deja mais pas en version aussi longue.
Je recherche donc la tablature de se solo de David Gi...
Tablature pour guitare classique
Y'a tous les nirvana sur classique, knocking on heaven door de slash et avril lavigne, nothinf else de metallica, cendrillion de telephone et aussi tous le repertoire des cranberries <3
Ballades pour guitare électrique
Ya rock the hurricane ou quelque choses dans le genre de scorpion egalement qui et pas mal en ballade, puis après y'a aussi Moon on the water qui et très belle ( pas de scorpion ^^) et aussi la ballad...
Premiere cover ?
Y'a paradise city de Guns n roses qui et pas mal ainsi que the goldfather theme de Slash et puis après sa depend ya fade to black de metallica, ou tu peut jouer l'intro puis les solo de Kirk hammet pu...
cherche music aidez moi
Si tu regarde le commentaire en bas de la vidéo tu a le titre de la chanson, je te donne le nom du groupe =)
Metallica =)
Tablature With or without you
Bonjour à tous, je cherche la tablature faite avec des accords de la chanson With or without you de U2, j'ai deja chercher sur des site mais sans rythme et comme je suis debutant ses dur :s j'ai égale...
Tablature avec accords
Amis du soir bonsoir (:
Voila, je cherche des tablatures avec du rythme et de beaux accords dans le style de You and me - Lifehouse( d'ailleur si vous avez la musique sous GP5 je suis prenneur =))...
Recherche tablature My immortal Arpège complet!
C'est vrai elle et vraiment très belle ( coup de ♥ )
Si quelqu'un a la tablature je prend =) ( via Guitare pro aussi )
Achat Guitare électrique
Merci de vos réponse, et concernant l'achat je vais l'acheter en magasin je pense.
Et sinon vous me proposer qu'elles autres guitare après 10mois de gratte ? ( budget de 280€ max)
Achat Guitare électrique
Bonjour à tous.
Alors voila, sa fait environ 10mois - 1ans que je fait de la guitare (classique et électrique) et j'ai donc voulut m'acheter une guitare éléctrique.
Après avoir chercher sur se f...
Tablature Devil's Way
Bonjour à tous.
Alors voila, je suis un grand fan du Manga Beck et il y a dans se manga une chanson très énigmatique en rapport avec l'histoire qui et The devil's way.
J'ai donc fait des recherc...
tab de seven nation army reprise par fanny de nlle star 2009
Perso je preferais l'argement celle de thomas(de la nouvelle star aussi)
http://www.youtube.com/watch?v=R3Ls7NRnSBw&feature=related
y'a beaucoup plus de rythme....
Si quelqu'un a la tablature...
Recherche tablature Bella's Lullaby.
je crois que je vais apprendre le solfege et ensuite la voir sur internet =)
et puis sur la video les touche ne sont pas assez d'écrite
merci quand meme beaucoup =)
*court s'acheter un livr...
Drole j'avais mal chercher alors (merci enormement) mais je voudrais encore te demander quelque choses (comme moi je trouve jamais rien et pourtant je cherche(surment mal ...)) tu pourais me trouver u...
Bonjour je recherche la tablature Bella's Lullaby de Carter Bruwell que l'on peut entendre dans le film "Twilight" J'ai deja fait une recherche sur 911Tabs mais la tab ne correspondait pas ( trop grav...
Seven Nation Army, version acoustique
Très con mais sa rentre très bien (jveut savoir comment la jouer !!)
Tu ne peut pas dessi...
midnight-fantasy16 a écrit :
perso je la fait plutot : sur la corde de LA (seconde grave) 7-7-10-7-5-3-2 7-7-10-7-5-3-5-3-2 3-3-3-3-3-5-5-5-5-5 7-7-10-7-5-3-2 ... |
Perso je suis epoustoufler =) je vient de voir la vidéo et "il tue le gamin" xd
Nan serieux vous auriez pas la vrai tabs ? car les site que vous donner donne des accord( et je pige pas les accords...
↑ |