dd44s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s sur le forum

• recherche tablatures de Matmatah ( le 12 juillet 2005 )
    Si ça vous intéresse je viens d'envoyer la tab de "The Grave Digger" - Rebelotte
    Si tu as Guitar Pro 4.1 va voir sur le site : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=234.htm cherche Marmatah et tu trouveras Casì el silencio
    Si tu as Guitar Pro 4.1 va voir sur le site : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=234.htm cherche Marmatah et tu trouveras Casì el silencio
  • Comment régler un ampli pour avoir le son rammstein ( le 12 juillet 2005 )
    Je voudrais des conseils - surtout au niveau des réglages BASS/MIDDLE/TREBBLE/GAIN pour essayer de sonner comme Rammstein qui utilise du matériel modifié : Un préampli TECH 21 PSA-1 et ampli de pui...
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 12 juillet 2005 )
    Le mieux pour trouver le sons d'un groupe c'est écouter le/les morceaux et tripoter son ampli pour essayer de retrouver le son. En plus chaque morceau, et chaque guitare dans un morceau (lead/rythm) ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 juillet 2005 )
    Bück Dich de Rammstein et la BO de la Revanche des Siths
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 12 juillet 2005 )
    1) Rammstein 2) Matmatah 3) Luke 4) Nirvana 5) Nightwish 6) Pink Floyd 7) Tarmac/Louise Attaque 8) Beatles 9) Led Zeppelin 10) Renaud
  • tapping? ( le 12 juillet 2005 )
    Angus utilise pas le tapping, il est génialement doué, mais si tu veux tu peux l'utiliser pour certains solos super rapides comme Dirty Deeds Done Dirt Cheap
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 juillet 2005 )
    Voilà la mienne
    image du forum
    Sauf que j'ain pas le magasin derrière sad sniffff.
  • Problème marque de guitare - Copie Mustang ( le 11 juillet 2005 )
    Pour la photo ça va être chaud mon numérique est indisponible. mais dès que je le récupère, je met la photo en ligne.
  • Problème marque de guitare - Copie Mustang ( le 11 juillet 2005 )
    C'est pas compliqué, j'ai un pote qui a une copie de Mustang qui sonne pas trop mal, et je voudrais savoir si quelqu'un conaissait des marques qui fabriquerait des copies de mustang, parce qu'il n'y a...
  • GRAND CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTO DE GUITARE ( le 11 juillet 2005 )
    OK j'avais pas vu le sujet. Merci
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 11 juillet 2005 )
    Bah d'abord y'a Fender et Gibson, et ensuite chacun est libre de son choix moi ça serait : - Music man - PRS - Martin
  • GRAND CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTO DE GUITARE ( le 11 juillet 2005 )
    Un concours pour découvrir touts vos splendeurs (guitares, basses, amplis) smiley-guitar smiley-guitar
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2005 )
    Comment on met une image ????
  • Problème marque de guitare - Copie Mustang ( le 09 juillet 2005 )
    J'ai une Fender Mustang, mais un de mes potes m'a prété sa gratte et c'est une copie inconnue de Mustang. aucune marque, justa Made in japan sur la fixation du manche.
  • Pour tt ceux(ou celles) qui connaissent le Donjon de Naeûl Buck!!!! ( le 08 juillet 2005 )
    Le Donjon c'est Naheulbeuk endesaccord3 Quelqu'un connait les rescapés du survivaure, une avanture spatiale dans le même genre si vous conaissez pas : http://www.knarfworld.net/kw_good....
  • pour ceux qui connaissent naheulbeuk. ( le 08 juillet 2005 )
    Va voir sur le site de Naheulbeuk, et écrit à Knarf, supplie le de te filer la tab. Il dit depuis 1ans ou 2 qu'il va les mettre ne ligne mais.....

• '