guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Ca vous dis pas on parle pas des cours sur le YAQQ? Sinon je vais autre part icon_cheesygrin
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 07 septembre 2011 )
    [quote='dave navarro']Oui Le AC4 est visiblement pas fait pour être jouer qu'en chambre alors que le Lil si, si je prend un AC4 il sera bridé 90% du temps en 1W voir 1/4W alors que le lil je l'utilise...
  • aimez vous M ? ( le 07 septembre 2011 )
    Moi j'aime bien, il a un univers très personnel, un jeu un peu funky à la Hendrix et Frusciante. Un feeling sympathique.
    Désolé, j'étais parti à la banque icon_cheesygrin . Je vais bien, j'ai déjà fini les cours de la matinée, 9h 10h. ah c'est bien la 2nde icon_cheesygrin . Et toi tu vas bien?
    [quote='yazbass']Yo ça va? J'ai mal au jambes icon_cry mais c'est trop bien le football américan bump Et là entre les Red Hot et les Rolling Stones j'ai du mal je me dis que ma créativité est...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 07 septembre 2011 )
    [quote='gheritarish'] Sinon, en gros, l'intérêt des 3 "delay range", c'est de choisir avec plus de précision le temps de retard, c'est ça ? (j'avoue que j'ai peur de galérer avec ça sur le DMB...) ...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Les seuls mangas que j'ai suivis sont les DB il y a déjà quelques années. C'est vraiment pas mon truc.
    C'EST MIGNON icon_cheesygrin
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 06 septembre 2011 )
    Je sens que les fameux modèles perquisitionnés deviendront des modèles "collector" icon_cheesygrin
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 06 septembre 2011 )

gheritarish a écrit :
    Guitare Killer, je suis toujours intéressé par la review du Nova Repeater :) Si t'as le temps wink Merci. wink
    J'espère ne pas arriver trop tard icon_cheesygrin . Donc ce sera ...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 06 septembre 2011 )
    [quote='guizicos']Tout à fait d'accord Bertrand. Je préfère, comme london, la 1ère partie de l'album, notamment Monarchy of Roses. Le contraste entre les couplets et refrains est vraiment saisissant....
  • Vous utilisez des loopers? ( le 06 septembre 2011 )
    Pour utiliser le tap tempo bien convenablement, c'est simple. Plus c'est petit moins cette fonction est pratique et facile (en général)

bertrand66 a écrit :
    C'est la saint Bertrand. razz
    Bonne fête icon_cheesygrin
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 06 septembre 2011 )
    Perso, au casque je le trouve très pratique car au final quand tu veux jouer au casque, t'as pas besoin de baffle donc tu peux le trimbaler un peu partout. Moi je branchais celui qui étais avec.
    Salut le YAQQQ! Aujourd'hui, après une rentrée d'une journée, j'ai une pause icon_cheesygrin
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 septembre 2011 )
    Je t'envoies un MP.
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 septembre 2011 )
    Je vote mitigé. L'ac4 sonne plus anglais que le Lil. J'ai le lil (que je vends d'ailleurs cf: signature) et j'ai test l'AC4. Niveau clean, je trouve celui du lil meilleur mais le crunch de l'ac4 est p...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    endesaccord1 tu as déjà fait tes dents ! violent2
    Si ce n'est que ça, je peux en arracher icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    whenthesungoesdown a écrit :
    tanlin a écrit :
    Avec ça, ça m'étonnerait. smile_cool
    C'est quoi ? Du poison ? icon_cheesygrin
    Non, du sirop à base d'hér*ïne. Mais ça ne se fai...
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    Déjà, dans un gymanse, il y a ENORMEMENT de reverb. Ca vient peut etre de là le fait que vous avez un "son qui vient de loin".
    C'est dur la rentrée icon_cheesygrin . J'ai fais que 3 heure et il me faudrait trois jours pour récupérer icon_cheesygrin
  • le son est pourri à nos "concert" ... ( le 05 septembre 2011 )
    Il faudrait aussi savoir si ça vient vraiment des HP hum... pardon icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 septembre 2011 )
    Je suis pa du tout Manson mais il faut avouer que sweet dreams et le reste de son album de reprise est pas mal. Il les a restructurés entièrement. Après le personnage en lui même, on s'en fou un peu n...
    Moi c'est dans 2 heures icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 septembre 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='final sky']Huuuum, du CatalinBread love
    T'es toujours avec les même pédales toi? La wha Zack Wylde je crois (avec le pied en squ...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 05 septembre 2011 )
    Stade de France: 29 et 30 juin 2012 (je crois)
    Je reprend à 14h ou 14h30 moi, je sais pas. Je verrais bien.
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )
    Juste un HS par curiosité. Tu es prof dans quelle ville?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 septembre 2011 )

final sky a écrit :
    Huuuum, du CatalinBread love Formula 5 ?
    oui la sienne est une F n°5 wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 septembre 2011 )

final sky a écrit :
    Huuuum, du CatalinBread love
    T'es toujours avec les même pédales toi? La wha Zack Wylde je crois (avec le pied en squelette), la Super Chili Piccoso et quoi d'autre...
  • Telecaster ??? ( le 04 septembre 2011 )

van halen du 75 a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/fender_sq_classic_vibe_tele_50s_bb.htm
    Franchement Mec elle super niveau look mais, je souhaite du Fender.
    ...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    la RAT? 60 fdp out.
    J'avais beaucoup de monde pour les amplis au début, plus maintenant. Pour la RAT, je reste confiant.
  • Vous utilisez des loopers? ( le 04 septembre 2011 )
    Les delay qui font looper sont pas pratiques. Selon pas mal de monde, le meilleur looper pour la scène est le boomerang.
    je sais icon_cheesygrin
    C'est desert sable la couleur je crois. Il faisaient des Baja comme ça à un moment, sur thomann il y a plus que comme ça: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm tu dois po...

london calling a écrit :
    Je préfère qu'un groupe fasse 20 Zénith plutôt que 10 Bercy plutôt que 1 stade de France icon_cheesygrin Après ils n'ont pas le temps icon_cheesygrin
    Et moi je préfère 40 cigale à 20...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Moi aussi, mais Klinghoffer bonne surprise, j'ai preferé son solo sur californication a ceux de frusciante sur hyde park/slane castle après c'est subjectif, mais bonne surprise![...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 04 septembre 2011 )
    La Jamman est très bonne (je l'ai je peux confirmer) mais peut pratique pour le live. Par contre, ça sert à rien de prendre une RC20, autant prendre une RC30.

sofiane77280 a écrit :
    En classic series si y en a une prend la alors! Je les avait pas vu dis donc!
    Elles sont récentes je crois.
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    Perso je supporte pas vraiment l'effet sur la voix dans Monarchy Of Roses.
    On va être amis nous deux alors si tu aimes ça icon_cheesygrin . Pour ce budget, de tout de façon en tele, il y a pas 36 solutions surtout de cette couleur: http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_oly...
    Enfin bon, on est pas avec des ondes sismiques, juste des ondes musicales, ça reste orientable la direction du son. De tout de façon, il faut laisser ça aux ingénieurs du son, c'est leur travail icon_cheesygrin
    Olympic White ça se trouve quand même assez facilement. Par contre arctic White... et je crois bien que justement on a droit à une jolie arctic white là.
    Je suis pas pros des teintes Fender (encore mois des blancs) mais pour le reste je veux bien t'aider (en plus t'as l'air d'aimer bloc party icon_cheesygrin ) par contre, un budget serait utile. Sur quel ampli tu c...
  • réalisation d'un éclairage de scène ( le 04 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Le matos de spectacle c'est cher en général. Tu peux louer non ?
    C'est pas une mauvaise idée.

sofiane77280 a écrit :
    Les stades anglais doivent mieux projetter alors, eux leurs stades sont tous très fermé contrairement a la france
    Normal, c'est pas le même temps icon_cheesygrin
    il n'y a encore rien qui permet la bonne diffusion et la bonne qualité dans un stade. Le vent est gérable avec un toit sur le stade (ça se voit de plus en plus). @david: je sais c'était histoire...

sofiane77280 a écrit :
    Les grands espace en général c'est pas top je trouve
    C'est normal, technologiquement parlant, il existe pas encore de matériel assez bon pour avoir une grande diffus...
  • Recherche liste des modlèles Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Surtout que là ce n'est plus jouer sur les mots mais sur les lettres icon_cheesygrin

• '