guitare killer sur le forum
↓ |
vox ac4 VS vox lil night train
[quote='dave navarro']Oui Le AC4 est visiblement pas fait pour être jouer qu'en chambre alors que le Lil si, si je prend un AC4 il sera bridé 90% du temps en 1W voir 1/4W alors que le lil je l'utilise...
aimez vous M ?
Moi j'aime bien, il a un univers très personnel, un jeu un peu funky à la Hendrix et Frusciante. Un feeling sympathique.
38th YAQQ !
Désolé, j'étais parti à la banque . Je vais bien, j'ai déjà fini les cours de la matinée, 9h 10h. ah c'est bien la 2nde . Et toi tu vas bien?
38th YAQQ !
[quote='yazbass']Yo ça va?
J'ai mal au jambes mais c'est trop bien le football américan
Et là entre les Red Hot et les Rolling Stones j'ai du mal je me dis que ma créativité est...
Le Pedalboard de la mort qui tue !
[quote='gheritarish']
Sinon, en gros, l'intérêt des 3 "delay range", c'est de choisir avec plus de précision le temps de retard, c'est ça ? (j'avoue que j'ai peur de galérer avec ça sur le DMB...)
...
38th YAQQ !
Les seuls mangas que j'ai suivis sont les DB il y a déjà quelques années. C'est vraiment pas mon truc.
Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois
Je sens que les fameux modèles perquisitionnés deviendront des modèles "collector"
Le Pedalboard de la mort qui tue !
J'espère ne pas arriver trop tard . Donc ce sera ...
gheritarish a écrit :
Guitare Killer, je suis toujours intéressé par la review du Nova Repeater :) Si t'as le temps Merci. |
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
[quote='guizicos']Tout à fait d'accord Bertrand.
Je préfère, comme london, la 1ère partie de l'album, notamment Monarchy of Roses. Le contraste entre les couplets et refrains est vraiment saisissant....
Vous utilisez des loopers?
Pour utiliser le tap tempo bien convenablement, c'est simple. Plus c'est petit moins cette fonction est pratique et facile (en général)
Perso, au casque je le trouve très pratique car au final quand tu veux jouer au casque, t'as pas besoin de baffle donc tu peux le trimbaler un peu partout. Moi je branchais celui qui étais avec.
Je vote mitigé. L'ac4 sonne plus anglais que le Lil. J'ai le lil (que je vends d'ailleurs cf: signature) et j'ai test l'AC4. Niveau clean, je trouve celui du lil meilleur mais le crunch de l'ac4 est p...
38th YAQQ !
Si ce n'est que ça, je peux en arracher
chipie.foxtrot a écrit :
tu as déjà fait tes dents ! |
38th YAQQ !
tanlin a écrit :
whenthesungoesdown a écrit :
le son est pourri à nos "concert" ...
Déjà, dans un gymanse, il y a ENORMEMENT de reverb. Ca vient peut etre de là le fait que vous avez un "son qui vient de loin".
38th YAQQ !
C'est dur la rentrée . J'ai fais que 3 heure et il me faudrait trois jours pour récupérer
le son est pourri à nos "concert" ...
Il faudrait aussi savoir si ça vient vraiment des HP hum... pardon
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Je suis pa du tout Manson mais il faut avouer que sweet dreams et le reste de son album de reprise est pas mal. Il les a restructurés entièrement. Après le personnage en lui même, on s'en fou un peu n...
Partoch rack/pedalboard user's club !
7ender a écrit :
Stade de France: 29 et 30 juin 2012 (je crois)
final sky a écrit :
final sky a écrit :
Telecaster ???
van halen du 75 a écrit :
38th YAQQ !
J'avais beaucoup de monde pour les amplis au début, plus maintenant. Pour la RAT, je reste confiant.
Les delay qui font looper sont pas pratiques. Selon pas mal de monde, le meilleur looper pour la scène est le boomerang.
Telecaster ???
C'est desert sable la couleur je crois. Il faisaient des Baja comme ça à un moment, sur thomann il y a plus que comme ça:
http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm
tu dois po...
38th YAQQ !
london calling a écrit :
[quote='sofiane77280']Moi aussi, mais Klinghoffer bonne surprise, j'ai preferé son solo sur californication a ceux de frusciante sur hyde park/slane castle après c'est subjectif, mais bonne surprise![...
La Jamman est très bonne (je l'ai je peux confirmer) mais peut pratique pour le live. Par contre, ça sert à rien de prendre une RC20, autant prendre une RC30.
Telecaster ???
sofiane77280 a écrit :
Perso je supporte pas vraiment l'effet sur la voix dans Monarchy Of Roses.
Telecaster ???
On va être amis nous deux alors si tu aimes ça .
Pour ce budget, de tout de façon en tele, il y a pas 36 solutions surtout de cette couleur:
http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_oly...
38th YAQQ !
Enfin bon, on est pas avec des ondes sismiques, juste des ondes musicales, ça reste orientable la direction du son. De tout de façon, il faut laisser ça aux ingénieurs du son, c'est leur travail
Telecaster ???
Olympic White ça se trouve quand même assez facilement. Par contre arctic White... et je crois bien que justement on a droit à une jolie arctic white là.
Telecaster ???
Je suis pas pros des teintes Fender (encore mois des blancs) mais pour le reste je veux bien t'aider (en plus t'as l'air d'aimer bloc party ) par contre, un budget serait utile. Sur quel ampli tu c...
réalisation d'un éclairage de scène
guitarpiano a écrit :
38th YAQQ !
sofiane77280 a écrit :
38th YAQQ !
il n'y a encore rien qui permet la bonne diffusion et la bonne qualité dans un stade. Le vent est gérable avec un toit sur le stade (ça se voit de plus en plus).
@david: je sais c'était histoire...
38th YAQQ !
sofiane77280 a écrit :
Recherche liste des modlèles Gibson
Surtout que là ce n'est plus jouer sur les mots mais sur les lettres
' |