dark nemesis sur le forum
↓ |
EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ?
Sauf que sur l...
xarnas a écrit :
il y a eu un autre post qui parlait de mettre des emg sur sa roxane et tout ceux qui ont été dessus l'on dit ce serait du gaspillage le mieux c'est une arkane |
le BAC !!
M...
l'anonyme a écrit :
Reuuaaaah...je ressors de mes épreuves anticipées de maths... J'ai tout déchiré (arraché, explosé, tout ce que vous voulez, mais j'ai réussi...enfin je pense ) |
avis Jackson SL3
Bonne lutherie (corps aulne, manche travesant érable), bon micros (3 humbucker Seymour Duncan, TB4 et deux SH1 hotrail), bon floyd... Bonne gratte, cependant, il faut aimer le manche Jackson, c'est tr...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Playback
Adresse du Site : www.playback.fr
Date/Période du dernier achat : La semaine dernière
Société qui a livré : Chronopost
Produit Acheté : Un jack Planet Waves Circuit breaker...
Micro ESP ou EMG
Ca ne change pas grand chose, les ESP 301 sont équivalents aux HZ.
Dans les deux cas, ça marche très bien pour le métal, c'est même le style de prédilection de cette gratte, comme la plupart des ESP/...
[jeu] Culture Musicale
Children of Bodom - Roadkill Morning
chipie.foxtrot a écrit :
Tracy Chapman - crossroad |
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
parcequ' Al Quaïda a fait une pose thé... Mais pourquoi une pose thé et pas une pose café comme tout le monde?
Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli
Si, faut faire une défonce pour la pile. La RR3 est ...
simon! a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut monter des Emg sur la RR3 (Sans faire de defonces) Merci d'avance |
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
Parce que les petit pois sont rouges, mais pourquoi sont-ils rouges?
Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour :
moi, c'est pour tout en même temps, sauf la marque, c'est accessoire. Bien que dans mon registre, on tombe souvent sur ESP/LTD/Edwars, Jackson, Caparison...
lag roxanne + micro emg ?
bah, ça serait l'ideal qu'il économise, en même temps, je sais ce que c'est^^
Sinon, la Arkanne 200 est très bien, sauf le floyd que tient pas très bien dés que tu tire dessus.
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
Amfisound...
C'est pas connu, mais leurs guitares sont magnifiques... le prix aussi
Guitare/Ampli pour metalleux gaucher
Si tu peux économiser, voici une bonne pelle pour débuter et quand même relativement abordable.
http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20AL100ST%2FBLK&choix_marq...*67065...
Je hais ...
Je hais aussi le prix du matos de musique...
Et je hais également le prix du matos d'escalade...
En fait, je hais l'argent... et je hais le fait que la société ne puisse pas s'en passer...
La Arkane 200 se défend très bien dans ce domaine, c'est exactement mo...
devilxav a écrit :
En gros je voudrais pouvoir jouer du children of bodom, du killswitch engage..... donc voila |
Une pédale pour un son extreme ?
Krank Maximus Distortus... Très bien, son qui tue tout, seul problème, le prix : 186€ sur thomann.
Perso je l'ai eu en occaz à 50 et elle déchire grave. J'ai juste trop tiré sur la connectique de la ...
morceaux faciles ou moyens de Metallica
Seek and Destroy est assez simple. Mis à part le solo, bien sûr...
La série des 100, c'est plutot bs du milieu de gamme...
J'ai une Arkane 200, je suis donc assez bien placé. Une bonne pelle, peut-être un poil cher, mais elle est magnifique en bleu transparent.
Les...
Oui, tu aura un son métal, mais sur une roxanne 100, ça vaut vraiment pas le coup...
les 2 EMG plus la pose, ça va te couter au moins aussi cher que la guitare
Je hais ...
je hais les maths. Je hais aussi un type de ma classe qui s'appelle Joseph et avec qui je suis en groupe de cinema-audiovisuel et qui veut toujours avoir raison sur tout. Je hais les gens qui me disen...
24ème édition du YAQQ !!!
Salut, ce soir j'ai mon premier concert pour la fête de la maison des jeunes, on fait une reprise de Satisfaction des Stones!
24ème édition du YAQQ !!!
Chouette, comme ça tu pourra nous filer quelques tuyaux...
ok, je sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
JEU : La personne du dessus
Celui qui se trompe, je trouve ça lourd, southpark... Mais j'aime bien mon avatar
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Nous aussi on en a eu un l'an dernier, un type poignardé sur une terrasse de bar.
(franchement, tuer quelqu'un pendant qu'il boit sa bière, c'est d'une lâcheté...)
JEU : La personne du dessus
Celui qui a vu la prophétie se réaliser...
Et qui à posté son 650ème message, ça s'arrose!
Pour vous les fans de METAL, quel est pour vous le meilleur groupe actuel de Heavy ?
Y'en a tellement que j'ai répondu sans opinion^^
↑ |