antoine46 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46 sur le forum

• vive green day!!! ( le 20 mars 2004 )
    Alors y'a t'il des personnes qui adorent green day ici?
    quelles sont vos chansons préférées?
    non mais c'est vrai personne ne parle de ce super groupe
  • comment jouer l'accord F???? ( le 19 mars 2004 )
    J'aimerai savoir comment vous positionnez vos doigts pour jouer l'accord F?
    Pasquue je vois qu'il me faudrait 6 doigts wobble galère!!!
    J'imagine qu'il faut faire ce dont j'entends parler s...
  • connaissez vous le groupe GLOW???? ( le 28 février 2004 )
    pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe allemand qui chante en anglais dans le style alternrock. je trouve que c'est trop de la balle. Allez télécharger Mr Brown ou President of boarderland(qui ...
  • accords différents??? ( le 25 février 2004 )
    salut
    comment se fait il que les accords peuvent se jouer de plusieurs façons?Le son n'est pa toujours le même?non?
    par exemple je prend Bm qui se joue x24432 mais jarrive pas à placer m...
  • Question que jme pose???? ( le 21 février 2004 )
    sad Je suis un débutant de chez débutant je fais de la guitare classique depuis 4mois mais on apprend pas les accords et j'ai envie de savoir jouer autre chose que de la musique classique. Certaines ...
  • ( le 10 mars 2005 )
    [quote='jbl']Je me suis rendu compte que j' avais oublié quelques trucs essentiels pour une compil' guitare qui se respecte. Alors je repasse encore une fois:
    Van Halen " Ain't talking about l...
  • ( le 06 mars 2005 )
    J'avais posé exactement la meme question quand j'ai commencé à jouer au mediator(jiarivé pas sad ) et maintenant je prefere le mediator donc tu veras avec le temps tu vas t'y habituer(à condition de b...
  • ( le 04 mars 2005 )
    quand j'ai commencé j'ai eu du mal aussi. petit conseil: ne met pas ton doigt à plat pasque sous les articulations ça ne fait pas une surface plane et donc toutes les cordes ne sont pa bien appuyé con...
  • ( le 17 février 2005 )
    je préfère les groupes qui balancent leur matos dans la foule, tu vas tranquille à un concert tu reviens avec une lespaul se serait pas beau. smile_cool wink
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='darkhy le petit punk du 08'] slt je suis nouveau je suis punk je suis anarchiste je suis fans des wampas et de acdc mais persone connait et ca fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
  • ( le 10 février 2005 )
    Je déteste pas Avril Lavigne mais sa reprise de Fuel de Metallica aux MTV Icon était un désastre
  • ( le 07 février 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='guitare 3 doigts']tu as les harmonniques naturelles qui sont en 12° c'est a dire que l'accord que tu jou en 4° par exemple eh ben en harmonique ilm fot le joué en 16°
    [...
  • ( le 04 février 2005 )
    C'est sur que ça vient pas du jack alors il me reste plus qu'à aller la faire réparer. Merci
  • ( le 01 février 2005 )
    avec guitar pro tu peux imprimer la partition en plus de la tablature, le logiciel est téléchargeable gratuitement dans sa version démo su le site www.guitar-pro.com ou un truc comme ça.
  • ( le 29 janvier 2005 )
    [quote='petaledelotus77'] [quote='tiboudou29']Ok,ok j'avoue , j'ai été d'une mauvaise foi extrème sans connaitre, j'ai tout lu mais pas encore écouté la sik.
    Je m'excuse auprès de tous les fans ...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    [quote='tiboudou29']Ok,ok j'avoue , j'ai été d'une mauvaise foi extrème sans connaitre, j'ai tout lu mais pas encore écouté la sik.
    Je m'excuse auprès de tous les fans pour les avoir traités de...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    [quote='tiboudou29']D'accord d'accord j'ai rien dit, je vais escouter leurs albums et essayer de trouver une biographie icon_cheesygrin
    J'ai précisé avant que je connaissait pas donc d'accord, je dirais ...
  • ( le 24 janvier 2005 )
    [quote='tiboudou29']Ba moi je connais pas trop mais ce que j'ai entendu d'eux (en gros ce qui passe sur les ondes) j'aime po du tout, je trouve que ce qu'ils fonts, on peu pas appeler ça du rock mais ...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    pour s'éclater vraiment comme des fous tout le monde par terre et c'est parti pour un paquito chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 18 janvier 2005 )

mescaline a écrit :
    [quote='antoine46']cannabis de ska-p et toutes les chansons de sangria gratuite

c'est connu sangria gratuite? parce que je les ai vus en concert dans une féria dans l...
  • ( le 18 janvier 2005 )
    cannabis de ska-p et toutes les chansons de sangria gratuite
  • ( le 11 janvier 2005 )
    pour les jouer tu fais un barré avec ton index dans la case la plus haute (7 dans l'accord 799xxx par exemple) puis avec ton annulaire tu fais un barré deux cases en dessous(case 9 pour l'exemple). Je...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    les powers chords ou accords de puissance en français c'est le nom que l'on donne aux accords du type 133xxx, 577xxx, 799xxx......
  • ( le 10 janvier 2005 )
    c'est sur citizen erazed?? pasque là c'est des harmoniques qu'il joue si tu cherche la tab guitar pro je l'ai je vai la mettre en ligne sur partoch
  • ( le 06 janvier 2005 )
    ébé CHAPEAU jeannox là je dis monsieur Jeannox tu lis mickey parade? icon_cheesygrin
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Chapeau à celui qui touve: Mr et Mme froid ont 7 enfants. Comment qui s'apellent?
  • ( le 30 décembre 2004 )
    si tu trouves pas envoie moi un mp jpe tles passer
  • ( le 30 décembre 2004 )
    tu peux aller voir du coté des betteraves tu as si j'avais un marteau et le douanier rousseau(original de la compagnie créole) puis en aaccoustique tu as manu chao(c'est accoustique mais façon bettera...
  • ( le 29 décembre 2004 )
    dog et gym allez j'arete çaa commence à plus etre marrant
    christmas
    muscle
    naked
  • ( le 10 décembre 2004 )
    J'avais déja fait la liste de mes rêves: -une strat fender us(bleue) -une télécaster fender sunburst -une gibson lespaul custom shop(rouge avec accastillage doré) -une gibson SG comme ...
  • ( le 07 décembre 2004 )
    perd pas espoir regarde mon topic "vive green day" je l'avais posté au mois d'avril et j'ai eu une réponse la semaine derniere hum wink icon_cheesygrin
  • ( le 06 décembre 2004 )
    tu l'entends super bien dans citizen erazed de muse (riff du début)
  • ( le 03 décembre 2004 )
    d'ailleurs comment ne pas citer Renaud
  • ( le 02 décembre 2004 )
    Ca existe ça?? Pasque il me semble pas avoir entendu de guitar deriere leur chanson(ni d'instrument d'ailleurs) D'ailleurs je me demande comment j'ai pu aimer ça (ok j'avais dix ans mais bon smyleybleu
  • ( le 27 novembre 2004 )
    c'est un peu répétitif c'est vrai que j'ai du mal a écouter un cd entier sans m'arreter.
    pour la gibson sg c'est une des meilleures guitare tu auras une bombe entre les mains
    hum j'avais perdu tout espoir de voir une réponse sur ce post: merci touyi bravo sinon je peux pas donner une seule chnson de green day, le nouvel album est excellent et sur les anciens il y a que...
    c'est de Wierd Al wink
  • ( le 22 novembre 2004 )
    Je viens de les déposer smile_cool Et ta maman a raison c'est trop bien renaud
  • ( le 13 novembre 2004 )
    elephant est pas mal. Je me suis fais ch*** quand je l'ai vu au cinoch mais c'est un des films qui m'a le plus marqué et que j'ai trop envie de revoir.
  • ( le 12 novembre 2004 )
    m**** petit bug désolé
    sinon coffee and tv des blur est marant
    c'est de l'humour fan d'aventura? et ton pseudo aussi c'est de l'humour?
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Merci quand même wink smiley-guitar
  • ( le 09 novembre 2004 )
    si je savais jouer du piano je jouerais lettre à élise ou le must: mistral gagnant bump
  • ( le 07 novembre 2004 )
    waiting on an angel ben harper
  • ( le 02 novembre 2004 )
    oui restons dans notre monde de musiciens incompris par la foule, marginaux dans l'ame et dans le coeur....

• '