jeremierhcp!!!! sur le forum
↓ |
gammme de john frusciante ( meilleure guitariste que les red hot ont put trouver )
et les plans hendrixiens qu'est donc cete bette la ?
Comment enchainer les power chords ?
ben dsl je s'est pas écrire j'ai 6 de moyenne en francai et pour le language sms jéssai vraiment de pa le fair mé jle fait inconsciament parse ce jvoudré pas me fair viré
sa c la fote a se fo...
Comment enchainer les power chords ?
ben de mon coté , je fait soi l'un soi l'autre sa dé pend sce tu ve ce ta gratte crach :
si tu ve ce t accord s'enchaine sen rien o milieu propre coi il faut ce au moment de passer au suivant...
gammme de john frusciante ( meilleure guitariste que les red hot ont put trouver )
donc maintenant john , il n'utilise que la pentatonique mineur ?
si non , quel autre note de la gamme?
sa y est !!!! j'ai une ilumination !!!! j'ai comprit !!!
grace a vous et a un autre forum que je vien de trouver
pour se qui n'ont encort pas tout comprit allez voir la : http://www.partoch....
en faite si j'ai bien compris , faut savoir a quoi correspond chaque note sur les case du manche c'est sa ?
mmm hhmmmmmm !!!
ok merci
mais j'ai vues quelquepar que il y a plusieur fois le meme nom de gamme mais sur des autre cases
par exemple john utilise beaucoup de notes , lors...
zut jme suis foiré dsl
merci!!!!!
mé euh... bon moi j'i connai pas grand chose. jfé des tour sur internet jtrouve des gammes pentatonique mineur majeur etc.. mais je t'avous que je compre...
merci!!!!!
mé euh... bon moi j'i connai pas grand chose. jfé des tour sur internet jtrouve des gammes pentatonique mineur majeur etc.. mais je t'avous que je compre...
salut tout le beau monde !!
sa fait des année que j'aimerai trop avoir une réponse a cette question :
quel gammes utilise le plus souvant john...
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
slt tout le monde !!
je suis un grand fan des red hot et une question a laquel je n'est jammais eu la reponse me turlupine(jcroi que c'est comme sa que sa s'écrit): [couleur='red'] [size=...
Boite à Idées
bien le bonjour a tout le monde . moi se serait pour suggérer un truc :
se serait bien si dans les recherche de membre on pourait "filtrer" encort mieux les résultat. Par exemple , trier par villes...
↑ |