keep_away-x sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
Moi j'aime vraiment pas tokio hotel, a la limite, j'respecte ce qui écoute...Ce qui m'enerve vraiment, c'est les p'tite adolescente qui ne fon que suivre cet éffé de mode...C'est vraiment enervent ce ...
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
"Marilyn" (Pas marilin....) Manson ne fait pas de métal...
Autant dire que tokio hotel c'est du black....Marilyn manson, c'est vraiment pas du métal....
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Non il a pas tué de poussin sur scene -__-'
En fait, l'histoire a etait déformer, si mes souvenirs sont bon, c'est une poule qui est rentrer dans la salle de concert, il la amené sur scene, il la m...
que pensez vous du guitariste Rob holliday et du départ obligé de Tim skold?
Rob ca va faire 1ans qu'il est dans le groupe....(Il est la depuit le début de la tournée rape of the world), il est trés bon c'est sur, mais moi je l'ai vue en tant que bassiste le 7juillet(en bretag...
que pensez vous du guitariste Rob holliday et du départ obligé de Tim skold?
Tim est partit de lui meme, manson ne la absolument pas virer, en apprenant le retoure de twiggy, c'est tim qui a fait ce choi.
Sinon, moi je pouvait pas le voir, ca me dérange pas, rob assure a la...
le retour de Twiggy Ramirez!
Ouais, il joué bien...Mais franchement, il ce la joué trop guitare heroes, il modifier toute les chanson et tout....Il avait vraiment pas ca place je trouve.
Rob est trés bon, mais il a pas vraimen...
Ben, ya quelque chansons potable dedant...Comme (s)aint ou this is a new shit, mais je retrouve pas manson dedans...C'est pas musical, j'ai vraiment l'impression que ca comfirme l'image que les gens o...
Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30
Vous pouvez me dire pourquoi elle a l'air si nul? =/
J'ai bien aimer jouez avec, mais j'ai vraiment pas de point de comparaison...J'ai jamais essayer de guitare apart ma telecaster (Elypse a 90euro...
Par contre, comment je fait pour l'essayer? J'ai essayer la ibanez, sur un ampli line 6 spider III 75W et une pedale de disto blood drive, J'ai trouvé pas mal mais j'ai pas vraiment de point de compar...
Oui, tout les album lui ressemble, sauf The golden age of grotesque...Vraiment ridicule comme album je trouve^^
J'peut mettre ce prix, mais je voulait aussi investire dans un nouveau ampli...Il attendrat^^
J'pense me tourner sur la g-400, les seul guitare que j'aime vraiment c'est les sg...
Non pas du tout.
Marilyn manson, il a sortit son premier vrai album en 94, en tout il en a sortit 6,Ils ont pas tousse marcher....Si il fesait ca seulement pour ce faire du frique, il aurait contin...
Bah, il la dit lui meme qu'il avait jouer en 1998 sur une GAX30....C'etait peut etre une custome fait speciallement pour lui
Sinon, je peut monter dans les 400euros,500grand maximum....J'peu...
Ben, pour le budget c'est ca le probleme: J'ai meme pas encore 14ans, donc c'est pas évident...
Sinon, l'ibanez elle est vraiment nul a ce point? Parceque j'suis sur a 200% que john-5 la utilisé, i...
Bonsoir =)
Voila étant donner que je n'est pas un gros budget pour me racheter une guitare(Actuellement je joue sur une telecaster payer meme pas 100euros...),Et que je commence a avoir un nivo acc...
En tant que grand fan de marilyn manson, j'suis obliger de donner mon avi=)
Alors, déja, manson est bocoup dégrader par cette image que donne ses pseudo fan...
Vous savez, les p'tit gothique qui é...
le retour de Twiggy Ramirez!
ALors, franchement...Ca me rend super heureux!
Fallait vraiment que tim skold parte!Il a vraiment foutut la merde depuit qu'il est dans le groupe!
Depuit le retour de twiggy, On a droit a Antichri...
Pedales
Re-merci =D
Et j'ai encore un question si ca vous derange pas.....Ma pedale d'expression j'doit la brancher a la suite de quoi?
Problème sur michael kelly !!!
Pareille! Sur ma telecaster, la position micro/manche ne marche plus....Pourtant tout les branchement son OK...
Pedales
Merci, j'me sentait un peut bete la^^
Par contre, vous savait ou je peut trouver des petit jack(pour relier les pedale) car pour le moment je n'en trouve pas sur les site...
Pedales
Bonjour.
Voila, ca fait quelque temp maintenant que je joue et sur certaine chanson j'ai de plus en plus besoin de pedale...Donc comme je m'achete une epiphone g-400 j'ai decider d'en profiter pour...
Solo
Bonjour =)
Voila, je commence a avoir un bon gros repertoire a la gratte, mais je joue pas bocoup de solo....Donc si vous en avez a me proposer, merci.
Pour info, voila mes solo :Astonishing p...
↑ |