padget70 sur le forum
↓ |
Les meilleurs guitaristes
Ah, désolé pour mon ignorance je le savais pas, si ya des erreurs dans ce que j'ai écrit n'hésitez pas à me le fair savoir ainsi
Nan mais tu sas perso, ya peut d'ecart pour moi entre le premier et le dernier du classement, ce qui veut dire que ceux qui sont là se valent presque, mais bon là sont mes préférences
Avenged sevenfold vous connaissez ?
Groupe très talentueux, mais certaines chansons comme A little piece of heaven ou encore Bat Country ne sont pas géniale je trouve. J'aime beaucoup Afterlife, Seize the day et Beast and the Harlott.
Pour vous quels sont les meilleurs guitarsistes (morts ou pas morts, handicapés ou pas) pour moi c'est dans l'ordre
1.Steve Vai
2.Jason Becker
3.Joe Satriani
4.John Petrucci (Dream Theater)
5.Al...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Pour moi c'est de la pure merde, mais chacun est libre d'ecouter et de danser ce qu'il veut.
Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous?
Moi c'est largement Dream on de Aerosmith, mai jadore les autres aussi. Apres Rock you like a hurricane de Scorpions pourrait avoir sa place dans ce sondage, ou encore Smoke on the Water qui est un ti...
Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en !
Bn pour moi c Bruce Springsteen et son E street Band sans hésitation mpais je pense qu'on pourrait parler de Deep Purple Aerosmith et Scorpions comme groupes de légende
quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous?
Moi je di drain you mais ma préférée est Rape me
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Super groupe, beaucoup de titres sont entrainants, et ils ont un niveau génial. Bon malgré cela, tout leur titres ne sont pa forcément bons.
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Salut les gens, pour moi au niveau hardcore ce sera the Dillinger Escape Plan, un groupe très insaisisable mais très bon en même temps. Leurs live sont fameux aussi. Ecoutez leur titre Setting Fire to...
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
Moi je dit Rondat même si je préfèrerait que Stephan Forté soit ce représentant car à mon goût lui et Rondat se valent.
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Bonjour à Tous, moi Scorpions, c'est mon groupe préféré, et je trouve que c'est dommage que beaucoup de gens soient moins sensibles à leur musique car je trouve que eux ils ont fait les meilleurs disq...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Je suis d'accord pour Uli jon Roth, qui est un des meilleurs sans aucun doute, mais l'actuel meilleur est Monsieur STEVE VAI, qui est capable de tout avec sa gratte. Je peux ajouter aussi qu'une fuit...
Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer?
Désolé pour les 3 messages d'affilé j'ai eu un souci avec l'ordi
Hum pour moi ce sera :
- Scorpions
- Iron Maiden
- Trivium
- Bullet for my Valentine
- Children of Bodom
- Metallica
- Deep Purple
- The Dillinger Escape Plan
- System of a Down
- Sepultura
...
Hum pour moi ce sera :
- Scorpions
- Iron Maiden
- Trivium
- Children of Bodom
- Metallica
- Deep Purple
- System of a Down
- Sepultura
...
Hum pour moi ce sera :
- Scorpions
- Iron Maiden
- Trivium
- Children of Bodom
- Metallica
- Deep Purple
- System of a Down
- Sepultura
...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Bonjour à tous, moi, personnelement je préfere nettement Iron Maiden même si j'adore Metallica. mais après tout ce n'est qu'une question de goûts. Je pense par contre que l'on ne peut pas comparer ce ...
↑ |