tony42 sur le forum
↓ |
reacoder une guitare
i deconne car jai deja essayer de la recoerder avec et pour la premiere et la deuxieme corde il me dit que c'est bon et la deuxieme sor la meme tonalite que la prmier
reacoder une guitare
elle tombe juste de qoui tourne les clefs et mon acordeur decone et je n'arrive ppa le faire a la main
reacoder une guitare
salut a tous il y a un petit moment ma gratte est tombe cote clefs d'acordage et malgre un acorrdeur electronique je n'arrive plus a laa reacorder je voudrais savoir ce qe je dois faire merci d'avan...
lecture de tablature
slt a tous merci du conseil je viens d'aller sur le lien tout est bien explique c'est tres clair a comprendre
merci a tous tony42
lecture de tablature
c'est toujours par rapport a la lecture d'une tablature et je voudrai savoir en fait a qoi correspondent les chiffres qui son marque et se qui les separe si c'est une case ou pas en fait aussi je voul...
lecture de tablature
merci du conseil mais je crois qu' ils sont suprime mai je voudrai savoir comment lire une tablature
lecture de tablature
bonjour a tous je vien de commencer la musique en m'achetan une guitarre stagg et je voudrai savoir comment on lis une tablature merci d'avance tony42
↑ |