emilysombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre sur le forum

• Que pensez vou de Simple Plan? ( le 23 avril 2008 )

final sky a écrit :
    Pour moi, tout est dans le nom du groupe..........
    lol exact, je trouve aussi. icon_cheesygrin
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 23 avril 2008 )
    moi rien à branl*r, ils font ce qu'ils veulent, si ça leur plait, moi ça me dit rien, mais je trouve que c'est pas "le mouvement révolutionnaire"...ouais j'm'en fous quoi...
  • sans solfege ( le 23 avril 2008 )
    oui aussi....moi j'vais prendre une méthode en bouquin le truc un peu scolaire mais bon, si ça peut m'aider un peu.. je stagne et ça m'fait chi*r...
  • Votre plat préféré ??? ( le 23 avril 2008 )
    lol phil !!! tu m'etonnes!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    me sens désorientée, je deteste le medecin que je viens de voir!!!dans le genre j'accorde 10 min pour chaque patient, top chrono, c'est parti.....c*nnard
    lol Tischounette que des messages supprimés.....mais qu'est ce qu'on a bienpu dire comme salopries , dans un forum de cuisine, de plats??? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    salut sky eyes! au total t'as vendu combien de livres??? ils ont 1 systeme de prix deja pré établie, tu te feras toujours entuber (euh désolée Moutarde ,le prend pas pr toi hein!!)ça a toujours marc...
  • Je hais ... ( le 23 avril 2008 )
    je hais depuis 4 mois.
  • Je hais ... ( le 23 avril 2008 )
    vends tes bouquins et tes babioles sur ebay
    du sperme de morue, des testicules de morue et de l'huile de foie de morue! ça c'est de la cuisine portugaise! icon_cheesygrin
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 23 avril 2008 )

guizicos a écrit :
    [quote='8smibotikurt8']et pk tu respecte pas les fan de nirvana ? (moi qui en est un) !!
    Il me semble pas qu'elle a dit qu'elle ne respectait pas les fans de Nirvana et la c...

alexkill93 a écrit :
    au cas ou tu ne le saurait pas green day est presque plus agée que nirvana(1986-1987)
    nan mais c'est pas une question d'age et d'ancienneté ,honnetement..ça craint de co...
    ne pas comparer ce qui n'est pas comparable!!! green day =new niravana hum !!!!!!!t'as fumé quoi pour poster un truc pareil???? t'es peut etre aussi tres fievreux, alors tu délires, et tu dis n'...
  • Que pensez-vous des chansons du dimanche ? ( le 23 avril 2008 )
    moi j'aime bien, comme ça ...le concept est sympa, et les paroles marrantes,c'est clair que c'est pas vraiment la musique qui est accrocheuse,mais le coté humoristique.
    bonne nuit à toi , bonne nuit a ceux qui vont au nono!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )

philarmonie a écrit :
    ça s'annonce moins bien qu'avec ta cliente icon_cheesygrin
    t'en rates pas une toi!!
    si j'avoue , vous etes marrants, et flippants...mais je parlais ds la réalité quoi
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 23 avril 2008 )
    Converge,babes,et harpies surtout!
    bonne nuit le kéké suiveur!
    ah bon?? elle est trop grande en fichier ..et puis...avant oui je rigolais, je délirais , maintenant beaucoup moins.....
    nan en effet imagine pas, icon_cheesygrin
    rectifié, fait iech
    bon bah t'as rectifier pr moi.
    bonne nuit Tisch,bonne nuit les males wink

f@b © a écrit :
    [quote='emilysombre']ouais mais tu t'la pète à dire pleins de saletés en te grattant les c*uilles suis sure!!! icon_cheesygrin
    Pas du tout ! suis entrain de regarder un film en mêm...
    ouais mais tu t'la pète à dire pleins de saletés en te grattant les c*uilles suis sure!!! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    rho, quel dommage, j'ai râté ce débat smyleybleu mais je suis collée au tél depuis maintenant 3h et c'est pas finit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouais t'as vu ça tishounette,toutes...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    Ah, ben d'après la description, j'suis pas vraiment un kéké....Sauf quand j'écoute Muse à fond dans la voiture avec les lunettes de soleil...Mais ici, il y A du soleil !
    t'as...
  • Labrador, again and ever ( le 22 avril 2008 )
    sac à patates (pour pas dire autre chose, hein? hein???? )
    un kéké c'est mec qui se la joue,macho , sur de lui et si possible hautain,et qui en met plein les yeux genre avec avec une belle caisse machin..et des lunettes de soleil...et la radio à donf auss...
    n'importe quoi..arretez donc de faire vos kéké!grands kéké petits kiki
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )
    ouais mais qui risque rien , n'a rien...non!??
    ça suffit votre provoque là!!!retourner dans les jupons de vos meres!
    [quote='f@b ©'] [quote='emilysombre'] [ oui mais tu l'as invité? tu lui as parlé? elle a l'air simpa? c'est une brune aux cheveux longs, mensuration a la pamela anderson, ou a la kily minogue? [/quote...

f@b © a écrit :
    emilysombre a écrit :
    et la fille , cliente de ta banque alors, alors???elle est comment?
    Elle est trop belle pour que je puisse en penser de telles choses icon_cheesygrin
    oui...

philarmonie a écrit :
    depuis toujours icon_cheesygrin
    ouais j'ai reçu le truc , désolée je peux envoyer que 2 mp /jour, (truc à la con encore!!) c'est rigolo, quand meme!! bump
    et la fille , cliente de ta banque alors, alors???elle est comment?
  • Labrador, again and ever ( le 22 avril 2008 )
    occasionnellement

f@b © a écrit :
    Quand t'es trop tendre, elles te virent. Quand tu te montres viril et entreprenant, elles craquent ! J'ai choisi mon camp !
    ouuuuuh ça sents le vécu....le camp des gros c*...
    je veux meme pas savoir.........;; smyleybleu
    j'ai vu mais ce régne de l'homme comme tu dis tu le trouve partout!! et je trouve, que c'est original ce truc quoi....maintenant, euh rien n'est irréversible!!!!!!
    espece de ... de ....vieillophobe!!!
    bump icon_cheesygrin c'est original....pourquoi pas!!!

philarmonie a écrit :
    faut bien trouver une alternative à la canicule qui n'est pas prête de venir à se rythme icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    lol icon_cheesygrin qu'il est bete!! avec ta methode, les maisons de retraites riquent pas d'etre débordées!!!!
    fan de soad et moi on peut pas voir??

philarmonie a écrit :
    à la base tisch avait mis l'image sur le yaqq, mais c'était un peu trop "hot" donc elle l'a effacé wink
    ah ok
    elle casse ta vaisselle, y compris celle de mémé f@bienne.

• '