emilysombre sur le forum
↓ |
Que pensez vou de Simple Plan?
lol exact, je trouve aussi.
final sky a écrit :
Pour moi, tout est dans le nom du groupe.......... |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
moi rien à branl*r, ils font ce qu'ils veulent, si ça leur plait, moi ça me dit rien, mais je trouve que c'est pas "le mouvement révolutionnaire"...ouais j'm'en fous quoi...
sans solfege
oui aussi....moi j'vais prendre une méthode en bouquin le truc un peu scolaire mais bon, si ça peut m'aider un peu.. je stagne et ça m'fait chi*r...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
me sens désorientée, je deteste le medecin que je viens de voir!!!dans le genre j'accorde 10 min pour chaque patient, top chrono, c'est parti.....c*nnard
Votre plat préféré ???
lol Tischounette que des messages supprimés.....mais qu'est ce qu'on a bienpu dire comme salopries , dans un forum de cuisine, de plats???
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
salut sky eyes!
au total t'as vendu combien de livres???
ils ont 1 systeme de prix deja pré établie, tu te feras toujours entuber (euh désolée Moutarde ,le prend pas pr toi hein!!)ça a toujours marc...
Votre plat préféré ???
du sperme de morue, des testicules de morue et de l'huile de foie de morue! ça c'est de la cuisine portugaise!
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Il me semble pas qu'elle a dit qu'elle ne respectait pas les fans de Nirvana et la c...
guizicos a écrit :
[quote='8smibotikurt8']et pk tu respecte pas les fan de nirvana ? (moi qui en est un) !! |
nan mais c'est pas une question d'age et d'ancienneté ,honnetement..ça craint de co...
alexkill93 a écrit :
au cas ou tu ne le saurait pas green day est presque plus agée que nirvana(1986-1987) |
ne pas comparer ce qui n'est pas comparable!!!
green day =new niravana !!!!!!!t'as fumé quoi pour poster un truc pareil????
t'es peut etre aussi tres fievreux, alors tu délires, et tu dis n'...
Que pensez-vous des chansons du dimanche ?
moi j'aime bien, comme ça ...le concept est sympa, et les paroles marrantes,c'est clair que c'est pas vraiment la musique qui est accrocheuse,mais le coté humoristique.
t'en rates pas une toi!!
philarmonie a écrit :
ça s'annonce moins bien qu'avec ta cliente |
si j'avoue , vous etes marrants, et flippants...mais je parlais ds la réalité quoi
ah bon?? elle est trop grande en fichier ..et puis...avant oui je rigolais, je délirais , maintenant beaucoup moins.....
Pas du tout ! suis entrain de regarder un film en mêm...
f@b © a écrit :
[quote='emilysombre']ouais mais tu t'la pète à dire pleins de saletés en te grattant les c*uilles suis sure!!! |
ouais mais tu t'la pète à dire pleins de saletés en te grattant les c*uilles suis sure!!!
ouais t'as vu ça tishounette,toutes...
tischounette a écrit :
rho, quel dommage, j'ai râté ce débat mais je suis collée au tél depuis maintenant 3h et c'est pas finit |
t'as...
f@b © a écrit :
Ah, ben d'après la description, j'suis pas vraiment un kéké....Sauf quand j'écoute Muse à fond dans la voiture avec les lunettes de soleil...Mais ici, il y A du soleil ! |
un kéké c'est mec qui se la joue,macho , sur de lui et si possible hautain,et qui en met plein les yeux
genre avec avec une belle caisse machin..et des lunettes de soleil...et la radio à donf auss...
n'importe quoi..arretez donc de faire vos kéké!grands kéké petits kiki
ça suffit votre provoque là!!!retourner dans les jupons de vos meres!
[quote='f@b ©'] [quote='emilysombre'] [
oui mais tu l'as invité? tu lui as parlé? elle a l'air simpa? c'est une brune aux cheveux longs, mensuration a la pamela anderson, ou a la kily minogue? [/quote...
oui...
f@b © a écrit :
emilysombre a écrit :
|
ouais j'ai reçu le truc , désolée je peux envoyer que 2 mp /jour, (truc à la con encore!!) c'est rigolo, quand meme!!
philarmonie a écrit :
depuis toujours |
et la fille , cliente de ta banque alors, alors???elle est comment?
ouuuuuh ça sents le vécu....le camp des gros c*...
f@b © a écrit :
Quand t'es trop tendre, elles te virent. Quand tu te montres viril et entreprenant, elles craquent ! J'ai choisi mon camp ! |
j'ai vu mais ce régne de l'homme comme tu dis tu le trouve partout!! et je trouve, que c'est original ce truc quoi....maintenant, euh rien n'est irréversible!!!!!!
philarmonie a écrit :
faut bien trouver une alternative à la canicule qui n'est pas prête de venir à se rythme |
lol qu'il est bete!! avec ta methode, les maisons de retraites riquent pas d'etre débordées!!!!
ah ok
philarmonie a écrit :
à la base tisch avait mis l'image sur le yaqq, mais c'était un peu trop "hot" donc elle l'a effacé |
elle casse ta vaisselle, y compris celle de mémé f@bienne.
↑ |