lagueuse95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lagueuse95 sur le forum

• In or out ( le 02 mai 2008 )
    HELP I NEED SOMEBODY J'adore le rock (entre autres) mais dans mon entourage personne n'en écoute sad . Je cherche donc à travers la radio et les playlists à m'informer pour savoir ce qui se...
  • comment chanter en jouant ? ( le 02 mai 2008 )
    Pour moi la principale qualité est d'être motivée. Biensur tu seras toujours plus musicien que chanteur ou vice versa. Moi j'adore chanter et je chante tout le temps mais quand je joue, je chante dan...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 02 mai 2008 )
    Pour rassurer mon égo et m'améliorer...
  • Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition. ( le 02 mai 2008 )
    J'ai le même soucis... y'a plus qu'à se prendre par la main et regarder les vidéos des morceaux en boucle. J'ai réussi sur Zombie de Cranberries avec l'aide d'un stage sur la rythmique quand même. ...
  • Méthode ultra-débutant ( le 02 mai 2008 )
    J'ai acheté une méthode dvd + tout ce que je trouve sur le net, pour se faire une idée c'est géniale par contre je te conseille sans hésiter l'expérience d'un prof!!!
  • questions utiles ( le 02 mai 2008 )
    Le mal des doigts je connais bien, ca faut un mois que je joue (chaque jour) et je ne sens plus rien, j'ai meme pelé avec mes petits doigts de femme potelée icon_redface Tu trouves plein d'info sur le ...
  • composer, que faut-il savoir? ( le 02 mai 2008 )
    Je suis assez d'accord avec deathangel rien ne vaut le feeling apres on peut ajouter le solfege pour jouer en groupe ou autre mais je pense qu'on peut se faire aider pour ca si on connait pas trop.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 02 mai 2008 )
    Je suis débutante, 1 mois de gratt seulement. En cours c'est la poupée qui fait non... bof bof sinon à la maison j'ai testé Frère Jacques (à l'ancienne) Nirvana- Come as you are (of course), Zo...
  • Ma toute première guitare folk.... frise ( le 02 mai 2008 )
    Je n'ai pas le même modèle de gutiare folk que toi mais elle frise aussi. Il semble que les cordes y sont pour beaucoup mais je peux t'assurer d'expréience que le doigté aussi! Comme toi je me...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 02 mai 2008 )
    Beaucoup trop dark pour moi aussi
  • Rythmique ( le 02 mai 2008 )
    J'ai bien compris que la débrouille aide mais je débute et donc je n'entends pas grand chose... smyleybleu J'ai réussi le premier accord mais pour le reste je suis creuse... Merci pour votre aide
  • Rythmique ( le 02 mai 2008 )
    Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer la rythmique (tempo+battements) pour la chanson "La poupée qui fait non"?? C'est ma première chanson... mais mon prof ne nous a communiquer que les ...

• '