gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 août 2016 )

sakatrapo a écrit :
    pour moi, la musique se passe beaucoup dans ma tête, je n'ai jamais joué que ma propre zique,
    [couleur='darkred']C'est aussi ce que je fais icon_redface chaque fond sonore que je ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )
    tout est dit dans cette chanson :
    [quote='sakatrapo']C'est assez bien mon cas! J'en écoutais non stop dans mon atelier, pratique en fabriquant des marionnettes, mais si je ne descend pas bosser je n'en mets pas dans le salon. Par cont...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )

sakatrapo a écrit :
    De Gaulle est surtout parti par orgueil, et aussi parce qu'il était vieux.
    [couleur='darkred']Perso, je dirai "qu'il en avait" contrairement à nos dirigeants actuels. FIN[...
    Salut. Autant, avant, j'ai écouté de la musique, autant en ce moment je n'en écoute plus, j'en joue smiley-guitar je me demande si c'est normal icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )

jdk34 a écrit :
    Pourquoi "pas de populiste" ? Le peuple ne doit pas gagner d’élection ? GUT, si t'as twitter je serais ravi de t'ajouter wink
    [couleur='darkred']Désolé jdk icon_redface je ne twitte p...
    [couleur='darkred']Juste pour dire que je n'ai pas de parti, pas de religion, quand je vois la merde qu'ils mettent partout, icon_redface et qu'a force de dire pas d'amalgames, ça me fait juste pleurer. :cry...
  • Quel appareil pour backing track ( le 06 août 2016 )
    le concours d'impro de Partoche, c'est pas mal non plus icon_redface
    [couleur='darkred']je n'ose plus dire ce que je ressent, smyleybleu ça fait des années que je me fais rembarrer sur ce site à cause de mes idées et mes ressentis soit disant "nauséabonds" icon_redface J'ai aussi ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 04 août 2016 )
    pour les accords j'ai retrouvé mes notes chanteur voilà : Fm / A#7 / D#M7 / G# / Gm / Cm / bonne gratte smiley-guitar
  • construction chalet d'enregistrement ( le 03 août 2016 )
    Là on est dans une cave…c'est le mini, au fond la cabine pour les instruments et le chant, devant le matos d'enregistrement. smiley-guitar [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/1...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 août 2016 )
    [couleur='darkred']très british.… smile_cool Pour les connaisseurs, spéciale années 60 la moriss minor avec : sur le coffre, le batteur, le guitariste et le chanteur des vautours, devant les guitaristes ...
    [couleur='darkred']Tu m'en demandes des choses icon_confused c'était une Moriss minor des années 50 je pense, noire, elle à rendu l'âme culasse fendue. Quand elle chauffait trop le moteur serrait, il fallait ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 août 2016 )
    Des question ? smiley-guitar
    ma première voiture en rentrant du service pour les premiers concert. [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/7783461960MorrisMinor1000Saloon2doorBlackTimSparrow000.jpg [/IM...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 juillet 2016 )
    mon fils m'a envoyé le lien hum sur c'est pas ma musique c'est sur…mais les paroles par contre icon_redface https://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 31 juillet 2016 )
    C'est pour demain smiley-guitar
  • Boite à Idées ( le 30 juillet 2016 )
    Faut adresser les réclamations au webby… icon_redface
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 30 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']très honnêtement, quand j'ai écouté le BT au début, je ne pensais pas proposer d'impro dessus au début icon_redface finalement j'ai trouvé la solution au problème de son et de rythme. Merci...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 juillet 2016 )
    [quote='gutenber'] sur le Mac tu dois avoir iMovies pour filmer, smiley-guitar après tu retouche les images pour virer ce qui ne te plait pas. Tout dépend du modèle et de ta vers...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 juillet 2016 )
    sur le Mac tu dois avoir iMovies pour filmer, smiley-guitar après tu retouche les images pour virer ce qui ne te plait pas.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']Bon, je profite tu topic pour vous signaler que je suis en mode "Papy" et que ma présence sera en pointillé. C'est vrai que j'ai pas vraiment le cœur à la rigolade avec toutes ces...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2016 )
    [quote='alain-c'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je suis très affecté moralement par tous ces crimes icon_cry et pour m'éviter les embrouilles,et les explications inutiles, je ne ferai pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2016 )
    je suis très affecté moralement par tous ces crimes icon_cry et pour m'éviter les embrouilles,et les explications inutiles, je ne ferai pas de commentaires… icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 juillet 2016 )
    hum En fait je crois que j'ai pas trop bien compris le but de la manœuvre icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 juillet 2016 )
    Avec le vibrato à l'envers c'est pas gagné... smiley-guitar Ou alors, faut le virer icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 juillet 2016 )
    Purée la strato pour faire du palm mute c'est pas gagné… icon_cheesygrin
  • potentiomètre ( le 25 juillet 2016 )
    Perso, un bon sélectéur de micro ça me suffit, je touche rarement les potard, juste mon pédalier boss qui fait le boulot , en plus je suis sourdingue alors icon_cheesygrin
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 21 juillet 2016 )
    Pas grave endesaccord3 On sera patient smiley-guitar
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 21 juillet 2016 )

razielspectral a écrit :
    j'ai pris mon premier cours de guitare hier, c'était vraiment CHOUETTE. Il m'a dit que j'étais pas si manchette (ça fait plaie)
    [couleur='darkred']Tant mieux, on v...
  • X-Port - Nouvelle Démo et Clip en ligne ( le 18 juillet 2016 )
    sans rentrer dans les détails, sur ces quelques extraits, j'aime beaucoup. bump je vais surement passer sur votre compte FB.
  • Problème vernissage ... ( le 17 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']ça me rassure pas mais bon, après la flotte qu'on à pris ici, ça n'est pas étonnant. icon_redface J'aurai du vérifier l'hygrométrie ces derniers mois. L'hummingbird tiens le coup mais qua...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 16 juillet 2016 )
    hum C'est quoi l'effet Brexit ? une nouvelle pédale d'effets rotatifs sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2016 )
    je confirme, c'est chaud icon_redface
    m'enfin… hammer y a personne là haut…! icon_redface ------------hum
    j'ai envie de dire c'est intolérable mais après,on fait quoi ? icon_cry
  • Problème vernissage ... ( le 15 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']merdoum…! je pense aussi que les conditions météo de ces dix derniers mois ont été désastreuses, c'est la première année où mes guitares se désacordent comme çà, surtout l'acoustiqu...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )

denis-px a écrit :
    voila c'est fait faut prendre des nullettes mon gut
    Merci, ça s'arrange pas icon_redface après les oreilles…
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2016 )
    photo prise à l'instant…surprise en la visualisant : icon_cheesygrin
    image du forum
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']HELP… bump Je viens de faire un boulette, je m'explique j'ai commenté la presta de predtech et deux fois de suite (comme je la voyait pas) icon_redface j'ai mis le com dans la presta d...
  • Problème vernissage ... ( le 14 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']je reprend ce topic pour gagner du temps. Je viens de m'apercevoir que le vernis de ma gibson craquelle à deux endroit. Je joint une photo. On ne voit pas grand chose, c'est infime...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    normal icon_cheesygrin c'est bibi qui l'a fait smiley-guitar
    [quote='squive']C'est une riche idée! Mais le concours d'impro et souvent trop retouché (trop d'effet) pour pouvoir entendre réellement une guitare. Bon je vais me demerder avec ce Bt à l'ambiance spé...
    Quand elle sera sèche ce sera le moment de participer au concours qu'on entendent le son de cette gratte smiley-guitar
    T'as essayé de la plonger dans la piscine pour voir si le vernis tient bon icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Esthétiquement elle est très jolie, un poil vintage smiley-guitar Après pour le son je ne sais pas, on attend les essais razz J'ai une 335 avec des "PAF" et je trouve qu'elle manque de...
  • Comment avoir ce résultat ( le 11 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']la guitare peux t'aider à penser à autre chose mais ça demande un travail régulier et méthodique pour t'éviter de partir dans tous les sens. C'est un travail de longue haleine avec...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2016 )
    Pour moi le BT de juillet à mixer smiley-guitar

• '