metamorphosis sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Ok bah si t'as une perceuse qui te fais ça, tu m'appel ?
http://fr.youtube.com/watch?v=qYlsbTQmKnQ
Très bon ampli et bonne gratte je m'en suis tiré pour 473€ avec un cable jack hi-tech huhu
Je n'ai jamais dit le contraire
Les packs je suis d'accord c'est vraiment a éviter, je disais juste qu'il était vraiment possible de trouver une bonne gratte à moins de 350€
Franchement quentin skate pour etre une "star du forum" t'as du raconter énormément de conneries
Ma première gratte je l'ai eu a moins de 350€, une BC rich virgo, avec un bon ampli ça vaut ...
Un peu d'aide SVP
On change toute la donne
J'ai 300€ pour la gratte + cable jack et 100€ pour l'ampli, vous me proposez quoi du coups ?
Un peu d'aide SVP
Le son clair est pourri ? erf j'aurais bien aimer tenter quelques petit solo assez simple quand même
Un peu d'aide SVP
Donc la cort x2 ? j'ai lu des avis la plupart dise que tout est a changer dessus, non ?
Un peu d'aide SVP
Pour illi23, le lien de la BC rich
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm
Un peu d'aide SVP
Only Metal, c'parti pour le Kustom.Merci beaucoup pour tes réponses et ... ta patience
A très bientôt.Je ne vous quitte pas, j'éspère pouvoir en aider certain avec mon expérience sur les folks :...
Un peu d'aide SVP
dernière question chiante mais fatidique huhu, entre le line 6 et l'autre je prend lequel alors ?
Un peu d'aide SVP
Et l'ampli que j'ai mit en lien dans le premier article, il est peut etre mieux non?
Un peu d'aide SVP
Oki doki.T'inquiète je note ce que tu me dis.j'insiste sur la BC rich parce que c'est la seule que je connais a peu près et parce que le chanteur guitariste de la vidéo a la meme huhu xD.La cort ouè p...
Un peu d'aide SVP
Oui mais comme je l'ai dit je veux me faire la main donc pas besoin de mettre beaucoup et d'avoir une ultra gratte of the dead
Un peu d'aide SVP
Oki doki mais elle dépasse quand même mon budget a elle toute seule sans l'ampli j'suis chiant hein ? La BC rich est si naze que ça ? :p
La stagg oui on me l'a déconseillé hier pour des prob...
Un peu d'aide SVP
Les grattes des liens que j'ai mis ne sont pas bien ? Bah pour une première électrique je me donne 300€ maxi gratte+ ampli.
Un peu d'aide SVP
La grande question est, est ce que la stagg me donnera le son que je recherche ? ah ah ah mystère
Ok pour l'ampli je le commande ce pas.
Merci pour ta réponse.
Un peu d'aide SVP
Bonjour.
J'ai une guitare folk, j'en joue depuis 7 ans maintenant et je me décide a passer sur un éléctrique.pour une première électrique je sais que ca sert a rien d'y mettre tout son compte en ba...
Bonjour.
J'ai une guitare folk, j'en joue depuis 7 ans maintenant et je me décide a passer sur un éléctrique.pour une première électrique je sais que ca sert a rien d'y mettre tout son compte en ba...
↑ |