metamorphosis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metamorphosis sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 juillet 2008 )
    Ok bah si t'as une perceuse qui te fais ça, tu m'appel ? http://fr.youtube.com/watch?v=qYlsbTQmKnQ
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2008 )
    Très bon ampli et bonne gratte je m'en suis tiré pour 473€ avec un cable jack hi-tech huhu
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 juillet 2008 )
    Je n'ai jamais dit le contraire hum Les packs je suis d'accord c'est vraiment a éviter, je disais juste qu'il était vraiment possible de trouver une bonne gratte à moins de 350€
    Franchement quentin skate pour etre une "star du forum" t'as du raconter énormément de conneries violent2 Ma première gratte je l'ai eu a moins de 350€, une BC rich virgo, avec un bon ampli ça vaut ...
  • Un peu d'aide SVP ( le 16 juin 2008 )
    On change toute la donne icon_cheesygrin J'ai 300€ pour la gratte + cable jack et 100€ pour l'ampli, vous me proposez quoi du coups ?
  • Un peu d'aide SVP ( le 15 juin 2008 )
    Le son clair est pourri ? erf j'aurais bien aimer tenter quelques petit solo assez simple quand même smiley-guitar
  • Un peu d'aide SVP ( le 15 juin 2008 )
    Donc la cort x2 ? j'ai lu des avis la plupart dise que tout est a changer dessus, non ?
  • Un peu d'aide SVP ( le 12 juin 2008 )
  • Un peu d'aide SVP ( le 11 juin 2008 )
    Only Metal, c'parti pour le Kustom.Merci beaucoup pour tes réponses et ... ta patience wink A très bientôt.Je ne vous quitte pas, j'éspère pouvoir en aider certain avec mon expérience sur les folks :...
  • Un peu d'aide SVP ( le 10 juin 2008 )
    dernière question chiante mais fatidique huhu, entre le line 6 et l'autre je prend lequel alors ? icon_cheesygrin
  • Un peu d'aide SVP ( le 10 juin 2008 )
    Et l'ampli que j'ai mit en lien dans le premier article, il est peut etre mieux non?
  • Un peu d'aide SVP ( le 09 juin 2008 )
    Oki doki.T'inquiète je note ce que tu me dis.j'insiste sur la BC rich parce que c'est la seule que je connais a peu près et parce que le chanteur guitariste de la vidéo a la meme huhu xD.La cort ouè p...
    T'as vu la vidéo ou pas ?
    Oui mais comme je l'ai dit je veux me faire la main donc pas besoin de mettre beaucoup et d'avoir une ultra gratte of the dead icon_cheesygrin
    Oki doki mais elle dépasse quand même mon budget a elle toute seule sans l'ampli icon_redface j'suis chiant hein ? La BC rich est si naze que ça ? :p La stagg oui on me l'a déconseillé hier pour des prob...
    Les grattes des liens que j'ai mis ne sont pas bien ? Bah pour une première électrique je me donne 300€ maxi gratte+ ampli.
    Hum ça ne m'aide pas pour mon choix sad
  • Un peu d'aide SVP ( le 08 juin 2008 )
    La grande question est, est ce que la stagg me donnera le son que je recherche ? ah ah ah mystère icon_redface Ok pour l'ampli je le commande ce pas. Merci pour ta réponse.
  • Un peu d'aide SVP ( le 07 juin 2008 )
    Bonjour. J'ai une guitare folk, j'en joue depuis 7 ans maintenant et je me décide a passer sur un éléctrique.pour une première électrique je sais que ca sert a rien d'y mettre tout son compte en ba...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 juin 2008 )
    Bonjour. J'ai une guitare folk, j'en joue depuis 7 ans maintenant et je me décide a passer sur un éléctrique.pour une première électrique je sais que ca sert a rien d'y mettre tout son compte en ba...

• '