antilogique sur le forum
↓ |
rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous
euh ... rolling stones , the who et ... nirvana : c'est quand même des groupes assez différents non ? il n'aurait pas mieux valu faire des topics séparés ?
enfin bref, perso j'aime beaucoup les Who ...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
c'est sur que ça aide un peu de mourir prématurement, mais ils ne seraient pas non plus devenus des légendes s'ils n'avaient eu aucun talent... quoique Sid Vicious est bien devenu une sorte de mythe (...
Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique
non non j'aime pas The Clash
chanson préférée ... hum ... choix difficile : London Calling, Clampdown, Magnificent Seven, Guns of Brixton , Janie Jones, Rock the Casbah , Brand New Cadillac,...
Votre avis sur Joy Division
Joy Division =>
Une musique prenante et magnifique.
Et Control est un très bon film que je conseil même à ceux qui ne connaissent pas Joy Division.
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
on s'en fout, ils font ce qu'ils veulent. Pour ma part j'ai plus d'affinité avec l'anglais mais je dirai qu'un groupe doit chanter dans la langue qu'il trouve la plus belle et surtout qu'un parolier d...
Dirty pretty things c'est fini ®
et c'est même pas pendant les vacances !! (pourquoi l...
r3v0luti0n a écrit :
Fini ! Mais en beauté car ils finissent leur tournée ... A PARIS (sauf que moi chui a toulouse ) |
Dirty pretty things c'est fini ®
je trouve ça dommage même si leur 2° albums était un peu moins bien que le premier. j'espère juste que Carl va pas aller déprimer dans un coin.
En ce momment je souhaite la rformation des Libertines...
aimez vous les strokes ??
c'est sympatoche, j'aime bien juicebox et NY city cops , sinon je trouve que les albums sont un peu chiants à écouter en entiers.
Que pensez vous d'Oasis ?
j'aime bien (faudrait même que je m'y interresse un peu plus) mais c'est pas le meilleur groupe du monde. Quand au fait qu'ils ne s'entendent pas entre eux, on s'en fout du moment qu'ils continuent à ...
Combien d'experience avez vous dans votre instrument?
2 mois de basse
j'avais quasiment jamais fait de musique avant à part une petite année de guitare acoustique pas très motivante. Mais maintenant je suis pas prête de m'arrêter, j'ai hate de pouv...
The Subways
si j'ai déja écouté un peu , j'aime bien . J'aimerai bien les écouter un peu plus, quel album vous me conseillez ?
Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti )
j'aime beaucoup la musique punk (je parle pas de good charlotte et cie!) , le mouvement punk est un sujet qui m'interresse beaucoup et j'ai l'impression d'avoir énormement à apprendre sur le sujet. En...
y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????
ouaip' mais l...
robert johnson a écrit :
hé, j'avais entendu dire que les dictators avaient déjà inventé le son punk dès 1975 en sortant leur premier album, soit une année avant les ramones... |
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
là c'est carrément une honte pour Disney !
tss tss tsss Disney c'est plus ce que c'était , ils ont rien fait de bon depuis des lustres et maintenant ils sortent une série avec les jonas broth...
que pensez vous de la séparation des libertines
c'est dommage, c'est un groupe que j'aime beaucoup même si il parait qu'ils sont commerciaux, formaté pour les boutonneux, et que Pete est con et blablabla ... rien à foutre ,j'adore leurs chansons. C...
y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????
t'inquiète t'es pas tout seul !
Cette bande de losers à inventé le son du punk , sans faire exprès en plus !
Je les aime et ça peut parraitre un peu surprenant mais c'est à cause de Dee Dee que j'...
Que pensez vous du groupe The clash
j'ai mis "c'est toute ma vie" ... un peu exagéré étant donné que j'ai passé la majeure partie de ma vie à ignorer leur existence mais disons que ça a été une petite renaissance pour moi de me mettre à...
ton style de musique?
J'écoute du rock mais je peux apprécier d'autres styles comme les hip-hop, le metal ou l'electro , surtout en live (j'avoue que toute seule dans ma chambre avec mon mp3, je suis beaucoup moins recepti...
Quiest-ce qui connaît les Crogs ?
je croyais que c'était des chaussures en caoutchouc très moches ... ah non ça c'est les crocs, dsl , je sors .
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas pensé : j'étais complétement ironique dans mon précédant message.
j'écoute pas la radio...
... ce serait un crime qui mérite la mort étant donné qu'il n'y a que les vieux groupes et ceux qui ne sont pas trop connus (parce que sinon attention, tous à abris, c'est co...
pourquoi se sont ils appelés green day?
Il parait que c'est parce qu'à l'époque ou ils ont monté le groupe ils passaient un peu leurs journée à fumer de l'herbe. Il y'a quelques temps il était même questions qu'ils changent de nous vu qu'il...
au moins nous avons bien lu le sujet, on parle des albums sortis depuis l'an 2000.
cela dit pour blink ou green day je suis d'accord mais il y'a un tas de boutonneux pour qui se sont des albums impo...
ben , les trucs du revival rock des années 2000 :
-Up the bracket des Libertines (il y'aura au moins une personne qui l'écoutera encore en 2016 et même en 2018) et aussi leur deuxième album , aussi b...
connaissez-vous jeff Buckley?
J'aime bien mais sans plus, je trouve que parfois il en fait un peu trop.
Fans de Jeff Buckley , voici un article qui risque de vous énerver (ou de vous faire marre, si vous avez un minimum d'auto-d...
qui aime BB Brunes?
pas moi
il parait que les BBB sont bons en live, une super énergie etc... la blague !
Je les aient vu dans un festival et franchement c'était pas transcendant, ça me fait beaucoup plus d'effet d...
Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ?
Seven nation army
Hypnotise
Girl , you have no faith in medicine
I just don't know what to do with myself
Blue Orchid
Icky Thump
I'm slowly turning into you
Little cream soda
Quel est le meilleur titre de muse?
j'avoue que je connais même pas la totalité de leurs titres, mais c'est Time is running out que je préfère .
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
mouarf , truc de boutonneux !!!!!!
Je ne peux plus la voir, ni l'entendre ... d'ailleurs je ne la vois plus et ne l'entend plus depuis que j'ai arrêté de lire ONE et d'écouter NRJ , je me...
EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !!
berk !
saperlipopette , arrêtez donc de croire que le rock français c'est bien !! On a eu quelques bon trucs mais quand même , globalement, le rock français est naze , faut se faire hallyday ! (haha)
COmment ecrire une chanson
en chanson comme en poésie il n'y a pas de règles , sauf celles que tu t'imposes toi-même, fais comme tu le sens !
Que pensez vous de Keith Richards?
j'aurais bien aimé l'avoir comme grand-père .
Et je sais pas vous mais j'ai un peu halluciné devant Shine a light : Quand Keith s'accroupi au bord de la scène , eh ben les greluche du public elle c...
Qui est le meilleur des Libertines?
franchement je trouve ce genre de débat complétement débile !
ça donne des trucs du style : ... Pete écrit des supers chansons et il a un charisme de dingue ...mais bon... Carl est choupi aussi et c...
THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ???
i...
unbassiste a écrit :
j'aime beaucoup the black keys!Mais je ne pense pas que ce sera un jour tres connu...Déja ils n'ont pas la gu***e pour plaire aux groupies geul*use prépubère...Dommage |
la claque de l'année:airbourne!
J'ai un peu écouté, certains disent que c'est les nouveaux AC/DC ...je ne les contredirais pas .
aimez vous sum 41
c'est pas faux, et j'ai remarqué que ceux qui aimaien...
rossi53 a écrit :
Moi je kiff trop sum 41 J'ai remarqué que ceux qui aimaient pas sum 41 écoutaient des groupes vieux démodé. beurk |
Muse ou Radiohead ?
Tout le monde pense que Muse à pomper sur Radiohead et du coup c'est des méchants, des nuls et des pas beaux ... n'empêche je préfère quand même Muse . J'ai jamsi trop accroché sur Radiohead, à part q...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Patti Smith
ou bien ... les L7 !!!!!!! (pas les L5 hein , faut pas déconner non plus , j'ai dit les L7 !)
un petit post pour se présenter ...
Hello ! Ravie de vous rencontrer . Je m'appelle Victoire, j'ai 17ans et je joue (enfin disons que j'essaie de jouer) de la basse depuis 3 semaines. Je viens de m'inscrire pour trouver des tab's et je ...
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
ah quand même ! j'allais signaler l'oubli .
ça devrait pas être un sondage ce truc !...
guibon a écrit :
J'ai mis PLANT que j'adore , mais mon chanteur rock préferé c'est MORRISSON |
↑ |