viking666 sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Moi j'écoute un de mes nombreux achats: massive attack - heligoland
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Salut à tous ! Passage à la Fnac pour gros achat de CD a 5€ c'est cool, du coup a rajouter:
- 2 Jamie cullum
- The National - Boxer
- The Good the Bad and the Queen
- Mocheeba - Dive De...
Pourquoi pas un envers ?
link power a écrit :
viking666 a écrit :
|
Premier compresseur... EBS Multicomp ou Markbass Compressore
Bon je répond un peu tard mais c'est pars que j'y connais rien en compresseur. Je suis pas trop fan de toute façon. En revanche tu te plein du manque de précision mais qu'elle est ta basse et ton ampl...
Achat Guitare electrique
Mouai faut voir l'amplis. La g210 neuve est à 170€ mais si il colle un marshall MG ça sert à rien.
Après tout qui crois encore au paradis ?
Recherche ampli basse
En combo ya quelque truc plutôt sympa dans ton budget !
http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_bl...
Mon amplis a lampe .. J'ai quelques questions.
Non faut pas abuser. Les lampes sont fragiles quand elles sont encore chaudes sinon il faut un gros choc pour les casser.
[quote='link power']Dieu, Rends nous SRV, on te donnera tanlin tout le groupe PZK en échange (Chuis Bo )
-------------------------------------------> [..]
Yop !
EDIT:...
help retrouvé le nom d'un groupe
Satriani c'est pas mal. Lui à la guitare est pas mauvais. Très technique et rapide. Par contre basse/batterie c'est à la limite du pathétique.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Pour moi c'est début du taff dans la colo dans un petit moment (5 aout) et toujours pas de vacances depuis maintenant 3ans
Différence entre Fender et Squier
Déjà la qualité du bois n'est pas la même. Ensuite les mécaniques, le chevalet, l'électronique et la qualité des micro. La seule série chez Squier qui tienne la comparaison c'est la série "Classic Vib...
help retrouvé le nom d'un groupe
Bas en réfléchissant Joe Satriani c'est proche de nom et ya pas de chanteur. je suis plutôt fier de moi par contre le côté doux est subjectif
Riverse je préfère que l'on nous rendent Freddy Mercury, Duane Allman ou John entwistle
Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ?
Sauf si eux on la preuve que c'est une vrai épi mais ça semble impossible.
syle a écrit :
...sachant aussi que légalement, ils n'avaient pas le droit de te vendre cette guitare... |
France inter leurs nouvelle émission ou ils passent pleins de musique.
Pour vous, Kirk Hammett c'est ...
Pour moi c'est le gratteux de metallica. Pas un génie, mais propre et efficace et comme le dit wola il ne prend pas la grosse tête.
Bas du coup tu peut retourner voir ton magasin et essayer de négocier Si tu aime cette gratte t'est...
lebox360 a écrit :
bon ben ca semble clair , gibson m'a répondu : c'est une fausse. |
Chez moi c'est une alternative de pluie et de beau temps. Du coup je sortirais bien faire un tour de vélo mais j'ai pas envie de me choper la pluie. On peut même pas tondre et j'ai la flemme de ramass...
Moi je vois pas de problème de placement pour ton potard. Je suis aller voir le modèle sur thomann et bien j'ai pas vue de différence.
Aller je me lance aussi ! Comment ça va ? Chez moi il fait un temps de m3rde ! Et je vais revendre ma "strat" j'ai assez fait mumuse et je n'en joue plus. Du coup je préfère la revendre pour qu'elle s...
Quel basse et amplis pour du ska-punk ?
je n'ai pas citer de hartke ou de berhinger car dans ton ordre de prix tu peut avoir bien mieux. Berhinger n'est pas mauvais sur certain modèle mais la fiabilité c'est très mauvaise et hartke que dire...
Fender c'est de la valeur sur
En amplis donc. Pour du Ska-Punk je pense forcement à Ampeg.
http://www.thomann.de/fr/ampeg_svt3pro.htm
Du gros son bien gras. Le grain ampeg avec un égalis...
Jamie Cullum - The poursuit
Excellent en concert d'ailleurs !
Pour moi ça va être le sport tout court. mais j’...
sofiane77280 a écrit :
C'est 20h de conduite obligatoire normalement, sinon je ressent qu'après un an reprendre le rugby je vais avoir du mal |
Bon on fini avec les amplis mais avant tout une question importante. Combo ou tête/cab ?
Pour la "jazz bass" c'est un autre esprit. Plus polyvalente, passe-partout avec 2 micro et un manche plus fin. Moins de caractères que la précision elle reste pas moins une excellente basse. On retrou...
Rhaaa mon Dieu pas Hartke ! Nan je rigole c'était pour la rime. Bon 2500 de budget c'est top. On va pouvoir trouver tout ce qu'il te faut. D'abord on commence par la basse. Plusieurs critères sont ess...
35H qu'elle bande de voleurs. Il...
zedwarf a écrit :
bon, bin les miens on bouger, y devrait reussir a me fourguer environ 35h de conduite... sa fait une jolie gibson, mine de rien.. |
rap ou pas rap
Moi j'aime bien des groupe dans le goûts de NTM, Sniper. J'aime bien la rappeuse Keny Arkana qui est bien loin au dessus de Diam's. La culture ghetto ya du bon et du moins bon. Du commercial et du non...
Un nouveau groupe Pop/Rock : Toxic Ducks
Pas de pub sur le forum ! C'est écrit dans la charte ! Si tu veux tu peut mètre ça dans ta signature !
Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ?
C'est le manche qui doit bouger. Si la guitare est neuve c'est courant le manche doit se "faire"
MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?...
SG standard c'est clairement au dessus d'une RG en terme de finition, lutherie, micro, électronique. Par contre comme d'habitude qu'elle est ton budget, tes goûts musicaux (même si la SG est assez pol...
Moi j'ai eu la chance d'avoir une super auto-école. Du coup j'ai pu passer mon code en 2 mois et la conduite accompagné en 1 mois. J'ai eu un rdv pour le permis 1 semaine après la fin de ma conduite a...
guitare pour gaucher, laquel chosir?
La G400 a bonne presse sur le forum. Moi j'ai du mal avec les SG donc je peut pas plus t'en parler. Pour la hagstrom beaucoup n'accroche pas au manche "fin" et à la touche en résinator (qui est presqu...
Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques
Pour moi les découvertes musicales de l'été sont:
- The National - Boxer
- Ramona Falls - Intuit
- DM Stith - Heavy gosth
Cordes à filet plat
Aucun risque qu'il tombe à plats
sakatrapo a écrit :
ça m'étonnait que tu passes pas sur ce coup! joli coup de filet! |
Salut à tous ! Ici non plus il ne fait pas très beau ! Pour dire vrai il pleut des patates... Avec des potes s'éclate avec des Patatores !
Les bonnes affaires
Le problème c'est que la chartes du forum n'est vraiment en accords avec ce genres de topic car trop sujets à des annonces personnel et ouvert à n'importe qui voulant refourguer n'importe quoi
guitare pour gaucher, laquel chosir?
Pour moi la Hagstrom est largement meilleur. C'est bien pour ça que j'en ai une d'ailleurs ^^ le problème de te conseiller une guitare gauchère et en plus un diapason court c'est que c'est rare. Peut ...
↑ |