nimrod sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimrod sur le forum

• que pensez vous du groupe green day ( le 06 mars 2009 )

the master of puppets a écrit :
    [quote='victor niastaless']Green day ? G mit j'aime bien. smile_cool Mais bon, pour du punk, c'est vachement commercial endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
    un peu tro...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 06 mars 2009 )
    Ce groupe est génial rien à dire..
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 06 mars 2009 )

bigbass a écrit :
    Heureusement qu'il est interdit de fumer dans les sous-marins jaunes. icon_cheesygrin
    C'est ignoble sérieux?!!!!????
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 06 mars 2009 )
    oué c'est pour exprimer leurs préférence à cette substance illicite se prénommant la weed, la beu comme vous voulez koi!!
  • GREEN DAY ( le 06 mars 2009 )
    yeahhhhhhhh!! Moi aussi jsuis accro à GREEN DAY! Je n'ai encore eu la chance de les voir en concert!! Leur est génial de ché génial. Moi perso j'ai pas de prèf jles adore toutes!!!
  • Harmonica 24 trous ??? ( le 06 mars 2009 )
    ^^'
  • Harmoniques? Quel supplice! ( le 06 mars 2009 )
    Oué j'ai le même problème parce que je voudrais savoir comment régler les harmoniques sur ma gratte et pour il faut savoir faire donc si quelqu'un peut expliquer très précisemnt ça serait super. ...
  • Comment debuter en guitare ( le 06 mars 2009 )
    oué faut d'bord découvrir et prendre des cours si tu peux. Ensuite tu progresse avec le temps et l'entrainement.
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 06 mars 2009 )
    Oué ça dépend ce que tu veux jouer. Prend une électrique si t'es plus rock et hard ect... ou une acoustique si t'es plus pop. Il faut que soit à l'aise quand tu joue. Et prend en pas une cher parce qu...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 06 mars 2009 )
    Très bonne liste avec des très bon choix mais ayant un peu d'expérience je trouve que certaines sont un peu difficiles. Mais bon. C'est très bien.
  • Reglage et corde qui frise ( le 05 mars 2009 )
    Il se peut que tes cordes soient trop fines. Mais ne touche pas toi même à ton manche. Amène ça à ton vendeur qui te fait ça gratuit s'il est sympa.
  • Problèmes de frisement de cordes ( le 05 mars 2009 )
    Voila depuis que j'ai changé mes cordes, ma guitare frise. Je ni connaissais pas grand chose quand je débutais alors sur ma gratte électrique modéle strat et bien ça frise. J'ai pourtant pris des cord...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 24 juillet 2008 )
    Green Day et Nirvana sont deux excellents groupes mais ils ne font pas la même musique.
  • Debutant, ma corde Mi-grave frise ( le 08 juillet 2008 )
    Moi aussi ça me le fait. Il y a les raisons suivantes: Tes cordes sont trop fines, ce qui entraine un vibration importante et fait toucher la corde sur la frette précédente et il faut en prendre des...

• '