roms666 sur le forum
↓ |
Quelle guitare + ampli pour commencer ?
parce que tout le monde n'a pas les moyens de passer par un studio pour s'enregistrer
Gibson Les Paul Studio AW GH
Ca m'avait pas choqué, c'est quand j'ai comparé les guitares, un peu genre psychopathe qui essaye de se rassurer que pou...
lilxp a écrit :
[quote]La mienne a les frettes parfaitement alignées! |
Quelle guitare + ampli pour commencer ?
Pas d'accords pour l'enregistrement avec une électro,mais pour en revenir à l'essentiel de la question posée : en effet, commence avec une bonne acoustique pour débutant autours des 200€, prend ton te...
Son red hot
il me semble que la pluspart des morceaux de blood sugar sex magic ont été enregistré avec une jag'...
mais je me trompe peut-être.
Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ?
Pour la p'tite histoire, tu peux trés bien avoir micro double bobinage qui a le format d'un simple...
Son red hot
http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fender-Jaguar-Baritone-Spec.-HH-RW-Black-B-T...
avec ça et du marshall à lampe , du bon gros 10/46 en corde et en avant (...
changer d ampli et de micro
regarde sur ebay allemagne, tu trouveras certainement de meilleurs tarifs.
Compte tenu de ta situation géographique ,les frais de ports ne devraient pas être trop chers.
HK est une bonne marque, aut...
Venez conseiller ma nouvelle guitare electrique en deux petits mots =)
micros actifs ou pas
floyd ou pas
y' a un look qui te fait plus triper?
Parce qu' en une washburn et une sg y' a du monde quand même!!
http://annonces.ebay.fr/viewad/ampli-Hughes-Kettner-Edition-Tube/5001381177
avec ça mon gars t'as déjà de quoi t'amuser... au pire tu lui met une disto en plus
60 watt transistor pour couvrir un batteur, c'est chaud....
Par contre avec ton budget, tu pourrais trouver un hybride 100w d'occase ou un tout lampe 15w ce qui est déjà pas mal pour ton style de mus...
Question (stupide ?) sur la Pédale multi-effets G2.1u
tu peux tout à fait le faire car il y a une petite simul' hp dans la boite
Question sur ampli de puissance et preamp?
un ada mp1 avec un hush rocktron et un marshall 20/20 pour un noël qu'il est beau...
↑ |