roms666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roms666 sur le forum

• Pas cher sur Ebay ( le 07 décembre 2009 )
    dans ton vox, ça va envoyer du foin !!!bonne aquisition bravo
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 07 décembre 2009 )
    chez seymour, le dimebucker envoit grave smiley-guitar
  • Quelle guitare + ampli pour commencer ? ( le 03 décembre 2009 )
    parce que tout le monde n'a pas les moyens de passer par un studio pour s'enregistrer
  • Gibson Les Paul Studio AW GH ( le 02 décembre 2009 )

lilxp a écrit :
    [quote]La mienne a les frettes parfaitement alignées!
    Ca m'avait pas choqué, c'est quand j'ai comparé les guitares, un peu genre psychopathe qui essaye de se rassurer que pou...
  • Quelle guitare + ampli pour commencer ? ( le 02 décembre 2009 )
    Pas d'accords pour l'enregistrement avec une électro,mais pour en revenir à l'essentiel de la question posée : en effet, commence avec une bonne acoustique pour débutant autours des 200€, prend ton te...
  • Cordes guitare électrique ( le 01 décembre 2009 )
    Ernie ball pppoooowwwaaaaaaaaaa !!!! bump
  • Son red hot ( le 01 décembre 2009 )
    il me semble que la pluspart des morceaux de blood sugar sex magic ont été enregistré avec une jag'... mais je me trompe peut-être.
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 01 décembre 2009 )
    Pour la p'tite histoire, tu peux trés bien avoir micro double bobinage qui a le format d'un simple...
  • Son red hot ( le 01 décembre 2009 )
    http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fender-Jaguar-Baritone-Spec.-HH-RW-Black-B-T... avec ça et du marshall à lampe , du bon gros 10/46 en corde et en avant (...
  • changer d ampli et de micro ( le 29 novembre 2009 )
    regarde sur ebay allemagne, tu trouveras certainement de meilleurs tarifs. Compte tenu de ta situation géographique ,les frais de ports ne devraient pas être trop chers. HK est une bonne marque, aut...
  • Venez conseiller ma nouvelle guitare electrique en deux petits mots =) ( le 29 novembre 2009 )
    un choix bien rockn' roll bravo
  • Venez conseiller ma nouvelle guitare electrique en deux petits mots =) ( le 29 novembre 2009 )
    micros actifs ou pas floyd ou pas y' a un look qui te fait plus triper? Parce qu' en une washburn et une sg y' a du monde quand même!!
  • changer d ampli et de micro ( le 28 novembre 2009 )
    http://annonces.ebay.fr/viewad/ampli-Hughes-Kettner-Edition-Tube/5001381177 avec ça mon gars t'as déjà de quoi t'amuser... au pire tu lui met une disto en plus icon_cheesygrin
  • changer d ampli et de micro ( le 28 novembre 2009 )
    60 watt transistor pour couvrir un batteur, c'est chaud.... Par contre avec ton budget, tu pourrais trouver un hybride 100w d'occase ou un tout lampe 15w ce qui est déjà pas mal pour ton style de mus...
  • Question (stupide ?) sur la Pédale multi-effets G2.1u ( le 28 novembre 2009 )
    tu peux tout à fait le faire car il y a une petite simul' hp dans la boite wink
  • Question sur ampli de puissance et preamp? ( le 28 novembre 2009 )
    un ada mp1 avec un hush rocktron et un marshall 20/20 pour un noël qu'il est beau... icon_cheesygrin
  • Qu'en pensez vous ? ( le 28 novembre 2009 )
    un gros UP pour Fear Factory brkcoda

• '