zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• JCM 900 bonne affaire ou pas ( le 29 juillet 2009 )
    il parait que le JMC900 est bon, mais nettement moin que les JCM800. syle a fait tout un topic la dessus, super bien fait, comme d'hab! ensuite, c'est un combo, un stack, ou juste la tete ?
  • Micro son acdc humbecker manche lequel choisir ? ( le 29 juillet 2009 )
    bin regarde sur gfs... masi en dehor, la plupars des micros sont cher!
  • please help ( le 29 juillet 2009 )
    c'est le quel ?
    ya pas 2 angus young signature ? j'etait persuadé qu'l existent en bridge et en neck...
    ouai! merci sugar! tu est un sucre! euh un coeur! icon_cheesygrin
  • pick up (changement) ( le 29 juillet 2009 )
    donc apparement, c'est une config' hss? bah c'est quoi ton budget, tes styles préféré, des truc comme sa^^
    ? ah non, c'est la seule boulette que j'ai fait aujourd'hui! et j'ai pas dit trop n'importe quoi, et meme si sa lui sert pas a lui, sa peut servir a un autre, nan ? ou alors, je sors, et je vais me...
    bon bin 6 mois apres, tu a sans doutes des nouveaux micro, masi l'EMG 81 actif n'est pas connu pour la chaleur de son son en clean en fait.. plutot justement, pour le coté froid et precis.. c'est pas ...
    le HS1-59', j'ai eu que des bon echo.. sinon, pour du son a la AC/DC, ya les angus young signature^^
  • split avec un selecteur 3 position ( le 29 juillet 2009 )
    up?
  • ampli stagg ( le 29 juillet 2009 )
    ok (pour info, c'est que les HP qui sont vieux, l'ampli a un an et 3 jour^^) donc, si je mets des bon hp, je peu ameliorer le son ? sinon, je peux faire quoi avec beaucoup de hp, mais de petite tai...
  • Problème micro grave ( le 28 juillet 2009 )
    sans doute un faux contact donc..tant mieux si sa tien mais c'est pas de la reparation durable...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 juillet 2009 )
    ouaip' c'etait pas une critique, sa m'est juste passé par la tete!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 juillet 2009 )
    alors que tout les couple normaux font des reunion de familles pour savoir s'il es opportun de remplacer le frigo par un modele americain avec distributeur de glaçon, eux, ils se reuniront pour savoir...
  • Problème micro grave ( le 28 juillet 2009 )
    oui si deux fils denudé se touchent, sa fais un faut contact. ou si un fils denudé touche la masse, sa fais un cours jus
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 juillet 2009 )
    arf, si on tape dans la vieille, moi je veux celle avec les 2 P90, comme ten years after je croit...? a tout ceux qui on vu le reportage sur woodstock, c'est la goldtop avec des p90. je croit que c'e...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 27 juillet 2009 )
    ouai dommage que thomann n'ai plus le pignose a 50 euro... je plusoi fortement la g400 avec les duncan! et je plusois aussi l'envie de photo de l'ancetre! cela dit, il n'a pas de raison de mentir...
  • Problème micro grave ( le 27 juillet 2009 )
    euh, la par contre, tu repars a coté^^ c'est au niveau musical qu'il soit moyen, ces micro (et encore) masi au niveau electronique ils sont bon. c'est plutot au niveau des soudures dans la cavité ele...
    oui, c'est vrai.. n'empeche que la qualité des micro n'a rien a voir avec son probleme..
    euh, voxaddict, la on s'en fout, le probleme c'est pas sa! le probleme, c'est qu'il a un faux contact, et on essai de l'aider a le reparer. sinon, il est tres content de sa guitare...
    ok par contre, du a une epiphone qui a plus de ...52ans ? hum et avant tu avais une jim harley? on peut avoir des photos de l'ancetre ?
    juste pour savoir, si c'est pas indiscret, tu a quoi comme guitare ?
  • Disparition de son sur orgue electronique ( le 27 juillet 2009 )
    arf, c'est possible, mais c'est pas obligé.. tu a moyen de l'ouvrir ? ouai mais nan, si il est alimenté en 220v, sa peu etre dangereux... parcque sinon, pendant que quelqu'un joue, tu verifie au vo...
    tu a ouvert la plaque arriere ? sa donne quoi ? tu peut verifier aussi les potard avec un ohmetre et essai de reperer les soudures mat. une bonne soudure est brillante, si elle est mat, sa peut voul...
    bon, bin t'a un faux contact, c'est tres grave sa se joue au niveau de la plaque arriere, du selecteur, et du jack.. tu verifie toute les soudure, que tu a pas un court jus, et tout les trucs bateau...
    makonix, tu veut pas arreter le HS? ok, tu a pas dit que la guitare etait, mieu, tu a dit que tu la conseillai plus que la g400. @mathias, la g400 avec un fly et des seymour a 250 euro, vas-y (...
    bin quand on sais deja jouer, et qu'on par d'une tres bonne guitare comme la iceman, et que on retrograde sur une guitare tres pourris, il ya une gene mais tu est d'une mauvaise foi a toute epreuve,...
  • guitare électrique ( le 27 juillet 2009 )
    si tu gere bien, tu peu avoir une gax30 pour 100 euro a ce prix, forcement elle a pas mal de defaut, mais elle te premetra de pas mal progresser.. c'est celle qui est sur mon avatar, et elle rox pas...
    [quote='mathias.d']Bonjour à tous. Je poste pour vous demander quelle guitare choisir pour aller à l'internat, au lycée option musique. [couleur='red'] [size='18']Je voudrais donc une bonne guitare...
  • split avec un selecteur 3 position ( le 27 juillet 2009 )
    up ?
    tu est d'accord, que une chaine a une solidité egale a celle du maillon le plus faible ? si dans la chaine guitariste, ampli, guitare c'est la guitare le plus faible, le guitarise est handicapé par s...
    euh, sa fait 4 page qu'on t'explique pourquoi tu va etre limité par un jim harley: joie forme (ok, c'est cool) bois de merde mecanique qui ne tiennent pas l'accord micro foireux electronique a je...
    [quote='makonix'] [quote='zedwarf']tu fustige les "jeunes avec une gratte a 500euro" et les g400... or, tu a moin de 18ans, et tu a une g400 en avatar.. sans rire, avce un jim harley, il ne va pas p...
    et bin alors dit plus rien, arrete de pourrir ce topic qu'on puisse enfin proposer une vrai gratte a ce gars... et quelqu'un qui va etudier la guitare en cour ne risque pas de rester 2 ans a jouer du...
    [quote='makonix'] [quote='zedwarf']oui, mais pour etre un bon guitariste, il faut une guitare a un moment donné, et la jim harley, c'est pas une guitare, c'est un jouet. il a dit une guitare d'etude, m...
    et au niveau electronique ? tu n'aura pas le meme rendu en plus, j'aprecie pas trop que tu me trouve imbecile alor que c'est toi qui raconte nawak! et tu fustige les "jeunes avec une gratte a 500e...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 26 juillet 2009 )
    de ta lespaul a qui ? j'avais pas encore intervenu sur ce topic, je n'ai pas encore ma lespauls, et je ne joue pas de greenday ou de paramore^^ et pour info, elle est a 250€, pas 500^^
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 26 juillet 2009 )
    oui, mais pour etre un bon guitariste, il faut une guitare a un moment donné, et la jim harley, c'est pas une guitare, c'est un jouet. il a dit une guitare d'etude, mais une guitare injouable ne perme...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 juillet 2009 )
    tu nous explique que tu va te coucher avec 1/2 gramme dans le sang ? pas beaucoup pour quelqu'un qui revien du hellfest!
  • split avec un selecteur 3 position ( le 26 juillet 2009 )
    euh Pefmo, dans le doute, tu pourrai me donner une solution avec un interrupteur de Split ? parce que j'ai tester 2-3 config. hier, et sa a pas donner grands chose, alors je pense pas avoir réussi a ...
    [quote='pefmo'] un sélecteur 3 positions, c'est DEUX entrées micro1, micro2 et une troisième position micros 1 et 2 et une sortie ... et toi tu veux trois entrées ... ...
    et tu a le bonheur de faire la 1500eme reponse!
    arf, fini l'anné aussi ? boah, moi je suis encore jeune et immortel, je peux y aller!
  • Pedale d'effets maison ( le 26 juillet 2009 )
    essai de retrouver les projet de nowhereman, certains etait vraiment geniaux, et une bonne majorité tres interessant!
  • ampli stagg ( le 26 juillet 2009 )
    alor, il paraitrait que les ampli stagg ne son pas absolument mauvais, que c'est juste le HP qui est a ch*er est ce que, transformer un combo en tête, et lui coller un cab le transformerai en un vr...
    j'avoue! moi je risque pas grand chose, ya que matos et bricolage que je traine^^ et puis j'ai de la matiere pour absorber^^ et l'entrainement adequat
    17h38? ouai, sa se tente... on se met 5g se soir, chipie ? chacun devant son pc, un culsec par post^^
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 26 juillet 2009 )
    ouai, c'est tres juste sa^^ mais en meme temps, a mon avis, Slipknot n'est pas super present mediatiquement, et reste ultra commercial!
    ouai... mais un demi gramme, c'est vite fait a cuver^^ je suppute (c'est le bon mots ??? hum ) autre chose....
    bin pour l'instant, j'ai un sélecteur trois position, avec en 1 neck, en 2 les 2 micro et en 3 bridge seul donc a priori, sa devrai se faire, non ? moi je voudrait supprimer la position 2, enfin l...

• '