juju41 sur le forum
↓ |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Ah, non, mais attend, je ne parlais pas forcément de toi, tu sais, ne te sens pas visé directement.J'étais comme toi, moi aussi avant, mais j'ai appris à respecter le gout des autres au fil du temps.Ç...
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
Tout d'abord, merci ...
Citation
après c'est chacun voit midi à sa porte, chacun ses passions, tout le monde n'aime pas les choux de bruxelles aussi euh meilleur du monde faut pas pousser... |
nirvana, pour vous c'est plus..?
...
Citation
C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très compliqué mais si il l'avait voulu je suis sur qu'il y serais parvenu. |
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
The Man Who Sold The World, Plateau, Where Did You Sleep Last Night, Something in the way Enfin, pas à en pleurer, mais à faire réfléchir...ouais
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote]Je vous signale que de dire "C'est de la merde" ou "c'est debile" correspond à nos parents ou grands parents qui chaque fois qu'un nouveau style arrivait disait pareil du rock du punk et autres...
Offspring ou Green Day?
Voila voila, ça vient...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Citation
copier coller se lapin pour que l'invasion commence |
Offspring ou Green Day?
Désolé, mais ce n'est pas mon avis.Nirvana (dans un tout autre style bien sur) avait déjà bien fait avancer le rock cali...
Citation
offsrping direct c quand même les pionier du rock californien |
Vraiment bête, car il trou le c** (sans vouloir être grossier).Bon, évidemment, après, vous me direz, c'est normal que je dise ça, j'suis fan, mais tout de même
LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que le dernier album est nettement moins entrainant que les précédents.Car il n'y a que quelques chansons de spécialement "plaisant...
Citation
J'aime bien mais moins le dernier album |
[quote]
Je pense que Kurt était un bon guitariste contrairement à ce que vous dites.
C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote]Bon, je rajoute quelques grattes qui pourront plus que faire l'affaire pour les débutants et que j'ai eu l'occasion de tester récemment : OLP John Petrucci, OLP MM4, Epiphone Dot, Epiphone Sher...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
J'ai répondu Highway To Hell, mais je préfère largement Back In Black
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Pour ma part, bien que ce soit une chanson de Lennon, et non des Beattles, j'adore Imajine. Sinon, pour les Beattles, ouais, Come Together
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
'pas faux, en effet.Mais je pense que l'on parlera plus de Green Day et de Simple Plan (ouais, tien, j'les avais oublié ) que de Radiohead
quel est votre chanson preferer de KoRn?
Bien que je ne sois pas grand fan de Korn, j'aime bien quand même Coming Undown.Sinon, je préfère Adidas.Ma préférée : Twisted Transister
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
C'est vrai que les points communs ne sont pas très flagrants , enfin, si un peu offspring/green day, mais de loin alors ! En tout cas, à écouter, je préfère The Offspring.
Flea est-il le meilleur des bassistes ?
En bassiste, c'est surement pas le meilleur, mais c'est celui que je préfère : Krist Noveselic
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Moi, je penserais plutôt le type qui joue "Eruption" ou encore Jimmy Hendrix, ou le guitariste et chanteur de Dire Straits.Mais à choisir, je dirais Hendrix
tu devrais te le prendre, il est pas mal (même si je préfère Incesticide )
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Je vais peut-être vexer des personnes, mais je n'aime pas ce groupe (C'EST PERSO !)car je trouve leur son un peu trop "rock-minet" mais j'ai conscience que ce groupe plait à des gens, mon o...
A mon avis, Nevermind ne restera pas très présent (bien que je sois fan de Nirvana, je l'admet), car cet album restera à vie dans nos têtes, mais ne se vendra plus (tout le monde l'a ).Sinon, je...
Offspring ou Green Day?
Moi, perso, je ne sais pas qui choisir.Car a jouer, je trouve que les musiques de Green Day sont un peu plus simples.Mais a écouter, je préfère quand même The Offspring.Du coup, je sais plu...
[quote]
surtout que le fait qu'un artiste se drogue ou non n'influence en rien sa capacité à être intelligent, interréssant, doué, sympathique, etc. donc je ne sais pas qui critique le fait qui se so...
green day sa signfie quoi pour vous ?
perso, ça me plait assez ce genre punk (qui bouge bien d'ailleurs !)Mais, ce n'est pas mon genre préféré...mais bon!ça ne concerne que moi, ce point de vue.
[quote]Alors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier. Pour ce qui est de son suicid...
↑ |