juju41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41 sur le forum

• nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 28 juillet 2008 )
    Me-Merci, snif, ça me va droit au coeur ! bump
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 28 juillet 2008 )
    Question tektonik, bien sur
    Ah, non, mais attend, je ne parlais pas forcément de toi, tu sais, ne te sens pas visé directement.J'étais comme toi, moi aussi avant, mais j'ai appris à respecter le gout des autres au fil du temps.Ç...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    après c'est chacun voit midi à sa porte, chacun ses passions, tout le monde n'aime pas les choux de bruxelles aussi euh meilleur du monde faut pas pousser...
    Tout d'abord, merci ...
    Citation
    C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très compliqué mais si il l'avait voulu je suis sur qu'il y serais parvenu.
    ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 28 juillet 2008 )
    The Man Who Sold The World, Plateau, Where Did You Sleep Last Night, Something in the way icon_redface Enfin, pas à en pleurer, mais à faire réfléchir...ouais chanteur
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 28 juillet 2008 )
    Pink Floyd et Sex Pistols
    [quote]Je vous signale que de dire "C'est de la merde" ou "c'est debile" correspond à nos parents ou grands parents qui chaque fois qu'un nouveau style arrivait disait pareil du rock du punk et autres...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 28 juillet 2008 )
    En effet, c'est pas faux icon_redface
  • Offspring ou Green Day? ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    copier coller se lapin pour que l'invasion commence
    Voila voila, ça vient... (\__/) (='.'=) (")_(")
    Citation
    offsrping direct c quand même les pionier du rock californien
    Désolé, mais ce n'est pas mon avis.Nirvana (dans un tout autre style bien sur) avait déjà bien fait avancer le rock cali...
    sad Vraiment bête, car il trou le c** (sans vouloir être grossier).Bon, évidemment, après, vous me direz, c'est normal que je dise ça, j'suis fan, mais tout de même maitre
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    J'aime bien mais moins le dernier album
    C'est vrai que le dernier album est nettement moins entrainant que les précédents.Car il n'y a que quelques chansons de spécialement "plaisant...
    [quote] Je pense que Kurt était un bon guitariste contrairement à ce que vous dites. C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 juillet 2008 )
    [quote]Bon, je rajoute quelques grattes qui pourront plus que faire l'affaire pour les débutants et que j'ai eu l'occasion de tester récemment : OLP John Petrucci, OLP MM4, Epiphone Dot, Epiphone Sher...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 28 juillet 2008 )
    J'ai répondu Highway To Hell, mais je préfère largement Back In Black sad
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 28 juillet 2008 )
    Pour ma part, bien que ce soit une chanson de Lennon, et non des Beattles, j'adore Imajine. Sinon, pour les Beattles, ouais, Come Together bump
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 28 juillet 2008 )
    'pas faux, en effet.Mais je pense que l'on parlera plus de Green Day et de Simple Plan (ouais, tien, j'les avais oublié icon_redface ) que de Radiohead
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 28 juillet 2008 )
    Bien que je ne sois pas grand fan de Korn, j'aime bien quand même Coming Undown.Sinon, je préfère Adidas.Ma préférée : Twisted Transister icon_cheesygrin
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 28 juillet 2008 )
    C'est vrai que les points communs ne sont pas très flagrants icon_redface , enfin, si un peu offspring/green day, mais de loin alors ! En tout cas, à écouter, je préfère The Offspring.
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 28 juillet 2008 )
    En bassiste, c'est surement pas le meilleur, mais c'est celui que je préfère : Krist Noveselic wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 juillet 2008 )
    Moi, je penserais plutôt le type qui joue "Eruption" ou encore Jimmy Hendrix, ou le guitariste et chanteur de Dire Straits.Mais à choisir, je dirais Hendrix icon_cheesygrin
    tu devrais te le prendre, il est pas mal (même si je préfère Incesticide icon_cheesygrin )
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 28 juillet 2008 )
    bump Je vais peut-être vexer des personnes, mais je n'aime pas ce groupe (C'EST PERSO !)car je trouve leur son un peu trop "rock-minet" mais j'ai conscience que ce groupe plait à des gens, mon o...
    A mon avis, Nevermind ne restera pas très présent (bien que je sois fan de Nirvana, je l'admet), car cet album restera à vie dans nos têtes, mais ne se vendra plus (tout le monde l'a icon_cheesygrin ).Sinon, je...
    bump Moi, perso, je ne sais pas qui choisir.Car a jouer, je trouve que les musiques de Green Day sont un peu plus simples.Mais a écouter, je préfère quand même The Offspring.Du coup, je sais plu...
    [quote] surtout que le fait qu'un artiste se drogue ou non n'influence en rien sa capacité à être intelligent, interréssant, doué, sympathique, etc. donc je ne sais pas qui critique le fait qui se so...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 27 juillet 2008 )
    bump perso, ça me plait assez ce genre punk (qui bouge bien d'ailleurs !)Mais, ce n'est pas mon genre préféré...mais bon!ça ne concerne que moi, ce point de vue. chanteur
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 27 juillet 2008 )
    [quote]Alors déjà , il est vrai que kurt cobain est un héroïnomane ça je l'accorde mais bon il a quand même écrit des chansons magnifiques et ça personne ne peut le nier. Pour ce qui est de son suicid...

• '