cookie.nutella sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Oh! Lala, ça fait un bail que je ne suis pas passée ici... C'est beaaaaau!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
MOI NON PLUS!
zedwarf a écrit :
J'VEUX PAS Y ALLER!! |
40 ° YAQQ !!
LFA tu as l'air d'avoir d'énormes capacités de révision!
Je ne sais pas comment tu fais pour travailler autant, moi j'arrive toujours pas à m'y mettre..
40 ° YAQQ !!
Je crois qu'il y avait entre autres Atom Mother He...
the rabbit a écrit :
J'ai fais Bac Option Musique! ( en option lourde et facultative ), c'est quoi au programme cette année? Yop le yaqq! |
39° EME YAQQ ♥♥
Mouahaha. Je vous pardonne, j'ai bien ma période chanson française, enfin pas n'importe laquelle hein (France Gall, Michel Berger et Daniel Balavoine). En fait ce n'est pas une période, ça reste en fi...
39° EME YAQQ ♥♥
Ouh il fait peur là!
Et le mouvement de cou me fait penser à un pigeon...
The XX je connais de nom, c'est tout. Pourquoi?
39° EME YAQQ ♥♥
Non non ce n'est pas une mine déconfite, c'est un petit sourire! Ca je trouvais le "" pas adapté, et puis c'est pour changer rroooh
39° EME YAQQ ♥♥
Ah oui donc forcément, ton week end a dû être moins joyeux!
Comme j'ai eu le bac blanc la semaine dernière, je me suis accordé un week-end pour ne rien faire, et puis de toute façon on a moins de cho...
39° EME YAQQ ♥♥
Aha Mais quand je dis rien faire, ça signifie rien en rapport avec le lycée: pas de devoirs, pas de révisions... Ca c'est le bonheur!
Ca fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi... et j'ai re...
39° EME YAQQ ♥♥
Alors je suppose qu'il faut espérer que l'autre personne sache la tenir, sa langue...
39° EME YAQQ ♥♥
Il faudra que nous choisissions mieux nos destinations à l'avenir!
Edit: Merci LFA J'attends la motivation pour m'y mettre, mais elle ne vient pas...
39° EME YAQQ ♥♥
Poke.
Pour moi le Bac blanc c'est bientôt, et heureusement qu'il a été décalé. Il me reste moins d'une semaine et j'ai toujours pas commencé.
Félicitations LFA pour tes résultats!
39° EME YAQQ ♥♥
Eh ben!
Pour ma part, maintenant que je sais qui c'est j'ai écouté un peu leurs titres et j'accroche pas trop, à part le premier que j'avais entendu qui reste mon préféré, même si je n'écouterais pas...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='orosirian'] [quote='zerosiris'] [quote='cookie.nutella']Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai enten...
39° EME YAQQ ♥♥
Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j'ai adoré, assez planant...
39° EME YAQQ ♥♥
D'accord! Je suis en TS... Et il me s...
la fausse anarchiste a écrit :
Enfin je te dirai ça quand moi je serai passer à la casserole ok ?? Par MP car tu seras à Berlin Tu es en quoi ?? |
39° EME YAQQ ♥♥
Outch! Je reprends avec un voyage à Berlin moi Mais suivi de la fameuse semaine de bac blanc aussi... Et j'ai pas révisé
39° EME YAQQ ♥♥
Moui bof, un peu déprimée sans raison
Je ne sais pas si toi aussi tu reprends lundi, mais en tous cas le réveil risque d'être... laborieux
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Pour la peine, je vais écouter Vs. Merci, bonne idée!
elias ze a écrit :
L'album Ten de Pearl Jam. |
39° EME YAQQ ♥♥
les problemes de coeur, c'est trop maintream. moi j'ai direct des roblemes de relations humaines. [/qu...
zedwarf a écrit :
[quote='yazbass']Je vois qu'on a tous des problêmes de coeur... |
39° EME YAQQ ♥♥
Oh, ça je comprends bien
Y'a des jours comme ça où t'as juste envie de t'enfoncer encore plus sous ta couette et d'hiberner.
39° EME YAQQ ♥♥
Bah le premier single est sympa par contre ...
orosirian a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='orosirian'] [quote='cookie.nutella']D'accord merci Je me demande ce que ça donnera... |
39° EME YAQQ ♥♥
Bah le premier single est sympa par contre la reprise de U2 en face B on peut pas dire...
orosirian a écrit :
[quote='cookie.nutella']D'accord merci Je me demande ce que ça donnera... |
39° EME YAQQ ♥♥
Et c'est bien la tout le probleme ! J'aim...
orosirian a écrit :
[quote='cookie.nutella'] Moi j'aime bien ce son assez "brut", "revêche" qu'ils ont. Je n'arrive pas à m'exprimer mais bref! |
↑ |