cookie.nutella sur le forum
↓ |
Le dernier CD que vous avez acheté?
El Camino - The Black Keys.
A Foot in the Door - Pink Floyd (le best-of...)
Led Zeppelin IV.
39° EME YAQQ ♥♥
Mais c'est qu'il est tard! Et c'est un bonheur de lire des séries de posts sur Partoch, je rattrape mes absences!
39° EME YAQQ ♥♥
Aha, et à part les cours?
Cette année j'ai perdu presque 4 points en maths!
Sinon, oui la philo c'est difficile, mais là je viens d'avoir un 14, je n'ai pas bien compris mais bon
En fait...
39° EME YAQQ ♥♥
L'ecole? Pas d'idées? Moi j'ai enfin trouvé, mais je ne sais pas si j'arriverais à y rentrer!
Salut Bubu! Vabien?
39° EME YAQQ ♥♥
Salut Sofiane! Ca va bien?
Huum, ça été, première fois que j'ai une matière où je n'ai pas la moyenne (philo) mais globalement ça va! Et toi alors?
quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne?
Tout à fait d'accord pour Shaka Ponk!
Je n'ai pas la chance d'être allée à beaucoup de concerts pour en juger
Izïa est excellente sur scène!
38th YAQQ !
Aha merci beaucoup, ça je l'ai
Oui je vois. En fait faut beaucoup travailler, reste à voir si j'aurais le temps...
38th YAQQ !
Ah bon? Je ne suis au courant de rien moi
Euh, non, enfin j'en ai fait de 7 à 10 ans quoi...
38th YAQQ !
Salut le YAQQ! Ca va?
(ARRRG ça parle de philo)
Et de Pink Floyd aussi... Justement, je me tâte à prendre l'option musique au bac en candidate libre...
38th YAQQ !
Pour te répondre, oui, pour l'histoire et la philo. Je n'arrive pas à rentrer dedans.
Les maths c'est difficile mais j'aime ça
38th YAQQ !
Anglais renforcé c'est l'équivalent de la spé?
J'ai du mal en philo et histoire surtout, au vu des premiers résultats
Maths aussi.
38th YAQQ !
Ah ouais, jeudi pour moi, mais c'est vrai que les jours s'enchainent à une vitesse!
Je connais pas ça.
38th YAQQ !
Aha, courage.
(et je ne fais qu'appuyer les conseils de GK en t'orientant encore plus vers les Red Hot pour une petite touche funk! )
Edit: Oh ben non, attends, il reste quelques jours quand mêm...
38th YAQQ !
Moui ça peut aller.
Aha, bon courage, ça m'énerve ces trucs là, quand un coup ça marche, un coup ça marche pas, enfin bref
38th YAQQ !
Je viens de me souvenir de mon rêve de cette nuit! "Grâce" à toi: j'avais un zéro en philo. D'habitude je ne rêve, ou du moins les rêves dont je me souviens n'ont aucun rapport avec les cours! Jamais ...
38th YAQQ !
Mais non, c'est pas très connu en france!
http://fr.ufc.com/
C'est de la MMA, ou Mix ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='cookie.nutella'](Kézaco? -inculte je suis-) |
38th YAQQ !
Aha. Les notes, encore un truc qui m'a déprimée. 8,5 en philo et en histoire, 13 en maths.
J'avais 16 de moyenne l'année dernière, et cette année je travaille une heure et demie de plus par jour!
38th YAQQ !
Toi non plus?
Ben moi, comme tu dis Sofiane, pas le moral, voilà ya des jours comme ça! (beaucoup en ce moment...)
Comment va Sofiane?
38th YAQQ !
Voui
Enfin bref.
J'arrête de parler des cours hein, parce que j'ai remarqué que depuis le début de cette année de Tle, je suis souvent (tout le temps) sur les nerfs. *explosion proche*
Je suis...
38th YAQQ !
Eh ben! La joie.
Ma prof d'anglais euro parle à peine anglais et fait un malaise une semaine sur deux.
GRR.
↑ |