cookie.nutella sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. :trol...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze']Cookie : effectivement la formule n'est pas au programme de première...
Mais le produit scalaire si !
Faisons autrement : tu prends un vecteur directeur de la tangente, le vecteur ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ya section euro allemand a...
tanlin a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ya section euro allemand aussi
tanlin a écrit :
Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah non mais ça on n'y est pas encore Je ne suis qu'en première et ton cours s'adresse aux TS j'ai l'impression, ...
elias ze a écrit :
Voici un extrait de cours (désolé pour la longueur) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux...
elias ze a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ja.
Les maths? En anglais?
Ah non non
Nous c'est juste l'histoire-géo. Mais ce sont deux heures à part des cours, ce n'est pas du tout complémentaire! Ca a l'air assez différent vous?
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est un...
link power a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment d...
elias ze a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment de c...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment de complicité entre deux premiere S désespé...
link power a écrit :
[quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Non non. C'est juste que j'ai du att...
elias ze a écrit :
[quote='cookie.nutella']Ironie? C'est ce que je comptais prendre, j'adore les maths. Et je m'en sors bien, même si ça ne se voit pas |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu parles de quoi là?
C'est pas complètement inutile ce que vous faites? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou :ma...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ironie?
C'est ce que je comptais prendre, j'adore les maths. Et je m'en sors bien, même si ça ne se voit pas
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou Ton modèle devrait guider mon esprit ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou Ton modèle devrait guider mon esprit corrompu
Tanlin: eeuuh. Non non m...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou Ton modèle devrait guider mon esprit corrompu
Tanlin: eeuuh. Non non mais je vais me débrouiller (ou pas). Là je...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Sans les maths, t'aurait pas plein de ...
[quote='guitarpiano']Tanlin... je te comprends... JE HAIS LES MATHS J'EN VOIT PAS LE BOUT NI L'INTERÊT |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bubu: Ooh grand gourou Ton modèle devrait guider mon esprit corrompu
Tanlin: eeuuh. Non non mais je vais me débrouiller (ou pas). Là je dois déterminer l'équation d'un cercle co...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je suis en plein DM de MATHS sur des équations de cercles.
Et je suis bloquééééééée.
Voilà, donc CERTES ce n'est pas très constructif
(quelle logique )
MAJ 3.5 du YAQQ !
Certes
link power a écrit :
Oui enfin, les suites arithmétiques, c'est comme l'origine de l'humanité, c'est intéressant pour certains mais ça ne sert à rien dans la vie ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ugh bis!
Oui les maths c'est un peu comme de la magie! Enfin, n'exagérons rien... Mais c'est vrai que bon, c'est pas mal en comparaison d'autres choses.
... Oulà, je m'embrouille.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Comment ç...
link power a écrit :
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power']Moi ce soir, c'est essayer de dormir pour me remettre de ces put*ns de courbatures qui m'empechent de me lever |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mais oui petite loutre Que c'est mimi!
Tiens d'ailleurs, on parlait anglais...
Faut que je trouve une "protest song" à présenter en anglais... J'ai pas envie de traiter une prot...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Quite good thanks
[size='7']Non non il est très très b...
I'm fine! What about you? T'as quelque chose contre mon Ulquiorra? ^^ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je me prépare psychologiquement à ranger ma chambre
je vous présente ma porcherie
[img]h...
petzooille a écrit :
[quote='link power'] [quote='paul personne']Grrr ! Ca va ici? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Des équations de cercles
Nous nos DM ne sont pas notés
link power a écrit :
Ben vas y dis ce que c'est ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Oui c'est sûr
Viking: Ah mais c'est génial ça!
D'ailleurs en parlant de maths... J'en ai marre je suis bloqué sur le petit c) d'un exercice de mon DM de maths alors que je suis sûre que ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
dernière appréciation de ma prof de math en 1ere S " A...
sugar-intox a écrit :
[quote='viking666'] [quote='sugar-intox']Salut cookie dernière note : 0 en math? what else? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='viking666'] [quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ben ...
yazbass a écrit :
[quote='link power'] [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ben désolé de te dire...
link power a écrit :
[quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? |
↑ |