cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. :trol...
    [quote='elias ze']Cookie : effectivement la formule n'est pas au programme de première... Mais le produit scalaire si ! Faisons autrement : tu prends un vecteur directeur de la tangente, le vecteur ...

tanlin a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. troll_1
    Ya section euro allemand a...

tanlin a écrit :
    Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. troll_1
    Ya section euro allemand aussi icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
    Voici un extrait de cours (désolé pour la longueur)
    Ah non mais ça on n'y est pas encore icon_redface Je ne suis qu'en première et ton cours s'adresse aux TS j'ai l'impression, ...
    Pourtant nous c'est un petit lycée icon_cheesygrin Mais on a section euro et chinois!

elias ze a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.)
    icon_cheesygrin Euh, HHBU, tu peux...
    Ja. Les maths? En anglais? Ah non non icon_cheesygrin Nous c'est juste l'histoire-géo. Mais ce sont deux heures à part des cours, ce n'est pas du tout complémentaire! Ca a l'air assez différent vous?

link power a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.)
    icon_cheesygrin Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est un...

elias ze a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.)
    icon_cheesygrin Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment d...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.)
    icon_cheesygrin Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment de c...

link power a écrit :
    [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.)
    icon_cheesygrin Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment de complicité entre deux premiere S désespé...

elias ze a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Ironie? C'est ce que je comptais prendre, j'adore les maths. Et je m'en sors bien, même si ça ne se voit pas icon_cheesygrin
    Non non. C'est juste que j'ai du att...

C'est pas complètement inutile ce que vous faites?
    Tu parles de quoi là?
    (j'ai une illumination. Je reviens.)
    [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou :ma...
    Ironie? C'est ce que je comptais prendre, j'adore les maths. Et je m'en sors bien, même si ça ne se voit pas icon_cheesygrin
    [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou maitre Ton modèle devrait guider mon esprit ...
    [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou maitre Ton modèle devrait guider mon esprit corrompu icon_cheesygrin Tanlin: eeuuh. icon_cheesygrin Non non m...
    [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou maitre Ton modèle devrait guider mon esprit corrompu icon_cheesygrin Tanlin: eeuuh. icon_cheesygrin Non non mais je vais me débrouiller (ou pas). Là je...

[quote='guitarpiano']Tanlin... je te comprends... icon_redface JE HAIS LES MATHS J'EN VOIT PAS LE BOUT NI L'INTERÊT
    Sans les maths, t'aurait pas plein de ...
    Tu es en quelle classe? icon_redface

tanlin a écrit :
    (x-x0)²+(y-y0)²=R²????
    Jaaaaa! Si O est le centre du cercle icon_cheesygrin
    Bubu: Ooh grand gourou maitre Ton modèle devrait guider mon esprit corrompu icon_cheesygrin Tanlin: eeuuh. icon_cheesygrin Non non mais je vais me débrouiller (ou pas). Là je dois déterminer l'équation d'un cercle co...
    Je suis en plein DM de MATHS sur des équations de cercles. Et je suis bloquééééééée. Voilà, donc CERTES ce n'est pas très constructif icon_cheesygrin (quelle logique smyleybleu )

link power a écrit :
    Oui enfin, les suites arithmétiques, c'est comme l'origine de l'humanité, c'est intéressant pour certains mais ça ne sert à rien dans la vie !
    Certes icon_cheesygrin
    Ugh bis! Oui les maths c'est un peu comme de la magie! Enfin, n'exagérons rien... Mais c'est vrai que bon, c'est pas mal en comparaison d'autres choses. ... Oulà, je m'embrouille.
    Mais siiii c'est trop bien les maths!
    Ugh! icon_cheesygrin
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 19 mars 2011 )

link power a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power']Moi ce soir, c'est essayer de dormir pour me remettre de ces put*ns de courbatures qui m'empechent de me lever icon_cheesygrin
    Comment ç...
    Je vais chez des "amis"... de ma mère. Et toi donc?
    Mais oui petite loutre icon_cheesygrin Que c'est mimi! Tiens d'ailleurs, on parlait anglais... Faut que je trouve une "protest song" à présenter en anglais... J'ai pas envie de traiter une prot...
    Idem icon_cheesygrin

I'm fine! What about you? T'as quelque chose contre mon Ulquiorra? ^^
    Quite good thanks icon_cheesygrin [size='7']Non non il est très très b...
    Nouvel mangavatar ^^ How are you dear? icon_cheesygrin
    Le prof avait bon goût icon_cheesygrin Is there anybody out there?

petzooille a écrit :
    [quote='link power'] [quote='paul personne']Grrr chanteur ! Ca va ici?
    Je me prépare psychologiquement à ranger ma chambre icon_cheesygrin je vous présente ma porcherie icon_cheesygrin [img]h...
    Censé avoir une image?

link power a écrit :
    Ben vas y dis ce que c'est ! wink
    Des équations de cercles icon_cheesygrin Nous nos DM ne sont pas notés icon_redface
    Oui c'est sûr icon_cheesygrin Viking: Ah mais c'est génial ça! icon_redface D'ailleurs en parlant de maths... J'en ai marre je suis bloqué sur le petit c) d'un exercice de mon DM de maths alors que je suis sûre que ...
    icon_cheesygrin Mais en même temps ça dépend des exercices hein icon_cheesygrin
    Gniiii! Quelle horreur, je compatis! sad
    Tu es en quoi maintenant?

sugar-intox a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='sugar-intox']Salut cookie icon_cheesygrin dernière note : 0 en math? what else? hammer
    dernière appréciation de ma prof de math en 1ere S " A...
    Salut! icon_cheesygrin Comment va?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    Ok. Walk of Life tu dis? Je garde icon_cheesygrin
    [quote='viking666'] [quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour...
    [quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? ...

yazbass a écrit :
    [quote='link power'] [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? icon_redface
    Ben ...

link power a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? icon_redface
    Ben désolé de te dire...

• '