cookie.nutella sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. :trol...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze']Cookie : effectivement la formule n'est pas au programme de première...
Mais le produit scalaire si !
Faisons autrement : tu prends un vecteur directeur de la tangente, le vecteur ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ya section euro allemand a...
tanlin a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ya section euro allemand aussi
tanlin a écrit :
Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah non mais ça on n'y est pas encore Je ne suis qu'en première et ton cours s'adresse aux TS j'ai l'impression, ...
elias ze a écrit :
Voici un extrait de cours (désolé pour la longueur) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux...
elias ze a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ja.
Les maths? En anglais?
Ah non non
Nous c'est juste l'histoire-géo. Mais ce sont deux heures à part des cours, ce n'est pas du tout complémentaire! Ca a l'air assez différent vous?
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est un...
link power a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment d...
elias ze a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella'](j'ai une illumination. Je reviens.) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh, HHBU, tu peux pas comprendre, c'est une énorme moment de c...