corentin64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64 sur le forum

• Les Paul qui est tombée... ( le 28 février 2010 )
    Merci pour la réponse mais ton lien n'est pas bon, tu peut me le re-envoyer stp?
    Merci beaucoup pour ton aide f@bolina, J'habite dans le 64, vers Biarritz, Bayonne, Anglet, St Jean de Luz etc... je peut me déplacer de plusieurs kilomètres il n'y a pas de problèmes
    Et je les sors d'ou les 15euros si j'ai pas d'argent ? Avec les 10€ en plus de frais de port icon_cheesygrin (Je suis mineur, je vis chez mes parents, j'ai pas d'argent de poche et j'économiser pour un ampli) ç...
    Merci pour vos conseils wink Je vais faire des recherches concernant les luthiers près de chez moi, et j'irai faire un tour demain, j'espère quand même que ça va pas couter trop chère...
    Oui ça j'étais au courant, merci.
    Oui bon ça va, c'était un accident, j'avais pas de straplocks point barre, c'était pas mon priorité vu que j'économiser pour un nouvel ampli, mais maintenant tout va partir dans la réparation, surtout...
    Non, il n'y en a pas...
    Oui mais j'ai pas de sous ^^ Honnêtement pour le manche j'en ai aucune idée, comment savoir si le manche est collé ou vissé? Si j'envoie des photos c'est bon?
    Là ou je suis, non je ne crois pas qu'il y est de luthier sad (Je suis dans le sud, au pays basque) donc oui pomé entre deux montagnes icon_cheesygrin Il faut déjà que je vois avec mes parents ou directeme...
    Oui en effet, pourtant elle n'est pas tombée de très haut, le problème c'est que ou j'habite il y a 2magasin de musique à tout casser, et ils font payer assez chère, j'irai voir demain pour un devis a...
    Bonjour à tous, Eh oui encore moi, j'avais déjà fais tomber ma les paul il y à quelques mois (juste une petite fissure en haut du manche, rien de grave) mais cette fois elle a vraiment pas apprécier,...
  • Recherche 'Pyramid Of Cheops' de Yngwie Malmsteen ( le 29 décembre 2009 )
    Bonsoir à tous, J'ai chercher plusieurs fois la tab de pyramid of cheops (Yngwie Malmsteen), mais je ne l'ai jamais trouver, donc si quelqu'un à un lien je suis preneur... Guitar pro ou texte peu imp...
  • Problème de fissure entre la tête et le manche ( le 29 décembre 2009 )
    Je reviens aux nouvelles, j'en ai eu pour 60€, ca fait un peu chère le point de colle je trouve mais bon le luthier m'a changer quelques trucs qui merdés donc ca va, merci à ceux qui m'ont aider !
  • Problème de fissure entre la tête et le manche ( le 07 décembre 2009 )
    J'ai pas vraiment fais exprès de la faire tomber... Le stand à cédé sous le poids de la guitare (elle est pas légère, elle à 30 ans quand même !, et le stand est pourrit lol) il y avait déjà cette fis...
  • J'ai peur là... ( le 06 décembre 2009 )
    Ok merci, j'ai relâché la tension des cordes et je vois un luthier dans la semaine wink Cordialement
    Ça va me couter chère sa non ? :S Surtout que là je peut pas claquer d'argent...
    PS : La fissure va carrément jusque sous la mécanique, j'ai fais un dessin avec paint...
    image du forum
  • Problème de fissure entre la tête et le manche (Résolu) ( le 06 décembre 2009 )
    Bonsoir à tous, Voilà j'ai un peu peur pour ma Les Paul qui s'est cassé la gue... tout à l'heure, il y avait déjà une fissure entre la tête & le manche, mais là elle s'est agrandit et on dirait qu'el...
  • Changer tremolo ? ( le 28 octobre 2009 )
    C'est sympa sugar mountain, dis toujours je passe par pau des fois je pourrai y faire un tour wink Ca à l'air compliquer un peu mon histoire de vibrato :/
    Non au pays basque mais c'est le 64 aussi Et le bigsby ça fonctionne comme le floyd rose ?
    Oui dy357 c'est tout à fait cela Ah donc je laisse tomber :/ Puis passer par un luthier si c'est pour payer 500€ non merci :S Merci de votre aide
    Bonjour à tous, J'aimerais changer le tremolo de ma BC Rich KKV pour qu'elle puisse avoir un vibrato, mais comme je ne suis pas expert en la matière je ne sais pas du tout quoi prendre sachant que mo...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 01 septembre 2009 )
    [quote='pierrot_jh']OK no prob : une pédale wah-wah : un jeu de corde élixir : un trèpied pour ranger ma grat et voila pour toutes les autres commandes c'est le même délais ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 01 septembre 2009 )

pierrot_jh a écrit :
    Je tien juste à signaler que la livraison de woodbrass c'est entre 24 et 48h00 bump
    Tu peux nous faire part de ta commande sur woodbrass stp ?
  • Le Les Paul User's Club ( le 31 août 2009 )
    [quote='final sky']Sans lire le texte, j'ai tout de suite pensé "Merde, il s'est fait roulé avec une contre-façon". J'ai refait quelques photos de la mienne: (Je ne cite pas les photos) ...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 31 août 2009 )

rockaviz a écrit :
    okey je pense prendre la sg merci de vos reponses wink
    Très bon choix enfin moi j'aime beaucoup :)
    J'avais pas vu pour la les paul standard, je pense que c'est la mieux enfin bon
    Citation
    la les paul studio est bien pour jouer du rock en général?
    L'idéale ce serait que tu les test en m...

zedwarf a écrit :
    ouai, enfin les 3 sont des bonnes guitares^^ sa va dependre de tes preferences.
    Il n'y en à pas 3 mais 2 (enfin je crois) [quote]la les paul studio est bien pour jouer...
    J'ai eu l'occasion de tester la G-400 et franchement pour le prix qu'elle coute c'est une très bonne guitare !

final sky a écrit :
    Cette photo wink Sa surprend quand on a pas lu le texte icon_cheesygrin
    image du forum
    Vraiment ? Tu veux dire on remarque pas ...

final sky a écrit :
    Arg, j'ai failli chopé une crise cardiaque icon_cheesygrin
    image du forum
    Pourquoi ?
  • CORT ( le 31 août 2009 )
    [quote='belarion']j'ai la meme en electro accoustique (je mettrais une photo ouioui ) est c'est vrai que le rapport qualité prix est une tuerie. pour l'accordage c'est simplifié, car il y a en plus...
    Bon moi c'est pas du Gibson icon_cheesygrin, c'est ma première guitare et la seul Les Paul que j'ai, elle appartenait à mon oncle et elle à environ 30 ans, là voila : (J'ai enlever le pickguard pour le mettre s...
  • Thomman ( le 31 août 2009 )

x_mace a écrit :
    [quote='corentin64']J'avoue que ce côté c'est du n'importe quoi, j'ai comparé un Marshall MS-2 (mini ampli à pile à 40€) avec un Marshall MG100DFX et un Line 6 Spider III
    D'un...
    Citation
    Ca me donne pas plus envie d'acheter la harley benton ^^
    Moi non plus bravo
  • mini fender ( le 31 août 2009 )
    Oui c'est vrai que tu pourrais lire en bas; même si tu ne parles pas anglais tu peux comprendre 'not for playing' :/ Mais bon c'est marrant icon_cheesygrin Moi j'ai plus de place dans ma chambre déjà avec les ...
    J'avoue que ce côté c'est du n'importe quoi, j'ai comparé un Marshall MS-2 (mini ampli à pile à 40€) avec un Marshall MG100DFX et un Line 6 Spider III, je n'y ai vu aucune différence, pareille avec un...
  • Recherche marque allemande style Gretsch ( le 30 août 2009 )

benny in da place a écrit :
    euh...Duesenberg je dirais mais je veux pas me mouiller trop non plus...
    Oh bah oui c'est ça ! Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • (résolu) Recherche marque allemande style Gretsch ( le 30 août 2009 )
    Bonsoir à tous, l'autre soir je suis aller voir un groupe local qui jouer sur la place de mon village, bref le guitariste avait une guitare dans le style de Grestch (j'ai le lien sur youtube d'une de...
  • CORT ( le 30 août 2009 )
    [quote='talian']Pas bete pour les frais de port icon_cheesygrin De tout de façon j'ai décidé de changer de registre d'achat, la 12 cordes sera pour plus tard! J'espère avoir répondu à ta question sur l...

talian a écrit :
    [quote='ludo256']OMG trop bien , je me suis toujours posé une question c'est quoi l'accordage d'une 12 cordes ?
    Il me semble que c'est une octave en dessous pour Mi grave...
  • Capo qui désaccorde la guitare ? ( le 30 août 2009 )
    Merci icon_cheesygrin Je vais voir demain avec mon revendeur puis si il à pas je commanderai sur thomann :)
    Citation
    OMG trop bien , je me suis toujours posé une question c'est quoi l'accordage d'une 12 cordes ?
    Je serais pas trop comment t'expliquer, en fait tu as les six cordes standards, chacune ...
    Citation
    Alors, elle est comment c'te Cort ? On attend ton avis !
    Elle est vraiment superbe (Je ferais un avis plus constructif icon_cheesygrin) Je l'ai reçue en 4jours, quand je l'ai déballé elle é...
    A mon tour icon_cheesygrin Voici ma nouvelle Cort Earth 70-12 (12 cordes) que j'ai reçu hier ! (Commandée sur thomann)
    image du forum
    [img]http://img190....
  • (Résolu) Capo qui désaccorde la guitare ? ( le 30 août 2009 )
    Bonjour à tous, J'ai reçu hier une cort earth 70 à 12 cordes, très sympa mais pour les barrés c'est plus comme mes six cordes, donc demain je pensé aller m'acheter un capo pour jouer des morceaux com...
  • Quels chansons jouer sur une 12 cordes ? ( le 30 août 2009 )
    Effectivement icon_cheesygrin Merci !
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 août 2009 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : www.thomann.de/fr Date/Période du dernier achat : 24/08/2009 Société qui a livré : Poste/DHL International Produit Acheté : [b]'...
  • Quels chansons jouer sur une 12 cordes ? ( le 29 août 2009 )
    Bonjour à tous ! J'ai reçu ce matin ma tant attendue Cort earth 70-12, elle est très agréable à jouer et le manche bien confortable. Bref je suis un peu en manque de morceau qui sonnent vraiment bien...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 août 2009 )
    Trop dur de choisir !

• '