orosirian sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Vas sur place, rencontre les gens concernés, je t'assure qu'il y en a peu d'intér...
rocketqueen a écrit :
C'est très particulier comme " gang " (je ne cautionne pas). Mais c'est passionant. |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Je suis tout à fait...
geostras a écrit :
Moi je viens de découvrir il y a peu donc je peux pas trop donner d'avis. En tout cas je préfère ce genre d'artiste à d'autres comme Mattrach |
Bien sur qu'il y a de quoi avoir des préjugés avec ce que l'on peut voir à la télévision, mais tout l'art de la chose est de dépasser ces préjugés pour voir/écouter ce que la télévision ne nous montr...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Mieux vaut tard que jamais.
spyler a écrit :
Moi j'ai appris il y a une minute que Les Paul est mort d'une pneumonie la semaine dernière... RIP |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Un bonhomme bien de chez nous. Je l'avais vu en concert en première partie de Gary Moore y a quelques années, c'était bien sympa mais j...
geostras a écrit :
Finder is Keeper de Thomas Kieffer |
Sauf que la c'est pas vraiment une question de ressenti mais plus d'aprioris et de clichés de masses.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Niveau chant y a pas de soucis. La gratte j'ai mon niveau, j'ai quelques années derrière moi, mais eux fonctionnent avec solfège et cie ce qui n'est pas du tout mon cas.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Parce que je n'aime ni les contraintes, ni l'avis des autres.
patrice55 a écrit :
Pourquoi tu n'aimes pas jouer en groupe orosirian? |
YAQQ !! Edition 25 !!!
[quote='hupo15'] [quote='orosirian']Sauf que la je vais avoir du mal à faire mon despote sachant que les autres musiciens sur le projet pour le moment ont un niveau technique bien plus important que le...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Sauf que la je vais avoir du mal à faire mon despote sachant que les autres musiciens sur le projet pour le moment ont un niveau technique bien plus important que le mien.
1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??
Je les ai vu en live y a quelques années et heureusement y avait un bar.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bon, on m'a demandé de faire partie d'un nouveau groupe, j'ai accepté je sais pas pourquoi, mais on verra bien ce que ça va donner.
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui, dit comme ça, doit avoir une très haute estime de moi...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle à qui je dis qu'on voudrait tous faire le Simpson au moins une fois dans sa vie.
↑ |