orosirian sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
C'est vrai que l'altitude chez les rappeurs c'est un truc de dingue.
the voice 2013
[quote='chipie.foxtrot']le trouvère a un timbre assez exceptionnel ,mais il est perfectible,il va lui falloir
travailler...Je trouve néanmoins super que ce personnage viril arrive avec sa voix
hau...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album "Trespassers William Songs Anna-Lynne Solo Versions" de Lotte Kestner.
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
[quote='morgane glycérine'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [quote='jeguil'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [quote='jeguil'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [qu...
[quote='morgane glycérine'] [quote='jeguil'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [quote='jeguil'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [qu...
[quote='morgane glycérine'] [quote='jeguil'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine']Entre 20h et 21h en...
[quote='morgane glycérine'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine']Entre 20h et 21h en regardant vers l'Est on pourra peut être voir [b] [size='18']u...
Il doit probablement entretenir sa cirrhose.
Je m'écoute l'album "If You Knew My Mind" de Grayson Capps.
[quote='morgane glycérine'] [quote='orosirian'] [quote='morgane glycérine']Entre 20h et 21h en regardant vers l'Est on pourra peut être voir une astéroïde, mais bon avec une vite...
C'est pas de cet ast...
morgane glycérine a écrit :
Entre 20h et 21h en regardant vers l'Est on pourra peut être voir l'astéroïde, mais bon avec une vitesse de 28 000 km/h faut pas la louper |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Mais il a tout d'une princesse !
denis-px a écrit :
il ressemble pas du tout à sissi... ok je sort |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[quote='wola']je crois qu'on a trouvé, merci en tout cas schnnnnn mais enfin pourquoi t'a un pseudo comme ça? c'est Alsacien ou quoi? ça me fait penser à l'adresse d'un pote en Alsace, que quand je lu...
les abus de manson : mythe ou pas?
Y a une rumeur qui dit que c'est gregory le marchal qui était déguisé en vache, d'ailleurs c'est de ça qu'il serait mort.
êtes vous fan de Gregory le marchal ?
Moi aussi ça me donne envie de pleurer quand je l'entends chanter...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
C'est moins simple que ça en a l'air !
lemortfall a écrit :
oro:C'est simple mais ça sonne! merci |
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Quand un des meilleurs producteur de hip hop qui soit (pour moi) rencontre un des groupe de metal suisse des plus massif dans le cadre d'une résidence ça donne quelque chose de relativement puissant :...
"Songs of Townes van Zandt" l'album hommage à Townes van Zandt réalisé par Steve Von Till (Neurosis), Scott Kelly (Neurosis) et Wino (Saint Vitus).
Quand 3 éminents acteurs de la scène métal massiv...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Rien de tel que la liqueur de thym pour un grog efficace.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
wola a écrit :
orosirian a écrit :
madbeaver a écrit :
[quote='madbeaver']Lost In Translation de Sofia Coppola.
Je m'y met un peu sur le tard mais j'adore vraiment cette réalisatrice, bien plus que son papa.
Après un Virgin Suicides qui m'avait bien emb...
L'album "Wash The Sins Not Only The Face" de Esben And The Witch.
The Partoch Total Blues'Club !!!
J'en profite une fois encore pour mettre sous le feu des projecteurs un alsacien qui est en passe de faire parler de lui dans toute la France. Les amateurs de country/blues formule one man band c'est ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
the rabbit a écrit :
' |