sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2011 )
    Bon la big muff arrive bientôt j'admet avoir commandé sans essayer, je voulais une fuzz bien dégueu j'espère juste que le son est pas aussi sombre que dans les vidéos!
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 03 juillet 2011 )
    Ouai enfin bon avec un Mg faudra repasser troll_1
  • Gros problème ampli ( le 03 juillet 2011 )
    Le jack oeuf course, si ton ampli est allumé c'est bon. Edit: Désolé j'ai pas vu que c'était que sans casque autant pour moi; regarde les cosses du haut-parleur ?
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 03 juillet 2011 )
    J'aime bien les chicken head, sinon ça me fait penser aux têtes vox http://www.thomann.de/fr/vox_ac30hwh.htm Faudrait graduer les potards c'est toujours pratique! Important les footswitch pour l...
  • Gros problème ampli ( le 02 juillet 2011 )
    Regarde si ton cable est bon
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    Ptet un standby ? Oublie pas de demander que le tout soit footswitchable (surtout les boosts) sinon ça sert pas à grand chose!
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 02 juillet 2011 )
    Posr inutile sur les doors sans morrison quand on connait le niveau de Krieger et Manzarek
  • ampli plus distortion assez puissante ( le 02 juillet 2011 )
    Non il sera court le 6505 est bien et largement suffisant
  • Choix combo et guitare ( le 02 juillet 2011 )
    Faut lire, il veut jouer avec une batterir, class 5 en groupe pas suffisant er pas exploitable, vibrochamp trop court aussi
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juillet 2011 )
    Belle photo! J'aime beaucoup lea micros de la les paul!
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 02 juillet 2011 )
    40w
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 02 juillet 2011 )
    Tu aurais du continuer l'autre topic, le ht40 meme si ca fait beaucoup
  • Choix combo et guitare ( le 02 juillet 2011 )
    Non 5w faut pas y penser
  • IBANEZ GRG170DX-BKN avec quelle ampli ( le 02 juillet 2011 )
    J'avais lu 400, faut voir les vox vt15
  • vox ac15 nouvelle série! ( le 02 juillet 2011 )
    JMI c'est une marque, c'est les premiers de Vox donc pas Korg qui les refont ça sonne 60's mais 3000euros
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 02 juillet 2011 )
    Ouaip je pourrait pas te faire un test précis mais c'etait bon, j'aimait bien
    Je reste sur mon avis G12h30/Greenback qui est interessant
  • quel guitare pr 600-800 euros? ( le 02 juillet 2011 )
    Puis la politesse aussi "Tenez dermedez vous a pas le bonjour" c'est pas génial, les gens manquent vraiment de politesse alors qu'ils ont besoin d'aide (Je suis ptet agressif dans mes posts comme cert...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juillet 2011 )
    Tu penses y arriver ? T'es a quel fac tanlin ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Tu la compresses, tu perds un peu de qualité sinon tu redimensionnes
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    J'ai une cousine qui est sortie de psycho avec son diplome elle m'as dit qu'en première année 700personnes et en dernière 70, mais aussi combien dans le tas qui y sont pour se glander et par défaut ? ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 juillet 2011 )
    Oui moi aussi sur canal +, j'attendais l'ordi, bon comment ne pas appeler ça de la m*rde sérieux icon_eek
    Donc la tu es en première année de médecine ? Ca a l'air casse gueule de passer la première année en médecine ! (Remarque je veut faire psycho, eux ils sont plus gentil, les concours c'est à la ...
    Hé oui sur le forum matos le captain obvious est vraiment très utile en fait
    Puis y a toujours le rattrapage!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juillet 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_english_muffn.htm y a bien l'english muff'n qui est sympa même si cheros, a voir en occas sur le Vox ?
    [quote='cookie.nutella']C'est vrai (allez, + 1! icon_cheesygrin) En fait ça c'était bien au début, pouvoir faire et tas de toutes les fiches de français, et les faire disparaître sous mon lit sifflote Mais là je ...
    En admettant que tu as un ami qui a un ami tu verras le profil, si tu vois dans la liste d'ami une personne qui à cette option et qu'il n'y a aucune connaissance en commun => profil fermer
    Pas de probleme je veut travailler dans le libéral plus tard icon_cheesygrin sinon suffit juste de fermer son profil
    idem, m'enfin c'est juste pour parler perso mettre des photos de moila ou tout le monde peut les voirs ca me gène un peu.
  • Que pensez-vous du groupe Joy Division ? ( le 01 juillet 2011 )
    Unknown pleasure j'adore, moins closer, très bon groupe assurément
    Je regarde pas Tf1 c'est quand même une chaine qu'ils passent beaucoup de connerie.
    Ah les deux journalistes ont été libérés et christine lagarde au fmi heuresement que je me tiens informé de temps en temps La derniere fois d'ailleurs je regardait tf1 et ils disaient que Sarkozy ...
    Hé oui j'ai craqué pour une americaine typique, elle prend de la place mais on peut pas resister a son charme! Sinon c'est dingue comment la tele en france mis a part deux trois chaines c'est bien...
    A toi de trouver! Un indice, elle peut gueuler fort et parfois faire des sons très aigus et agressif!
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 01 juillet 2011 )
    Et cote cocoricot, les années 60 c'etait comment? On suivait les Hendrix, Doors, et Stones ou pas specialement?
    c'est pas que que y en a une qui me plait pas mais bon! Disons que les deux prennent de la place dans leur genre et que j'ai pas de place dans ma chambre!
    Marre c'est long pour les resultats! Je me dit que j'ai bientot la grosse meuf pour me faire patienter!
    Ben dis donc bravo Ca devait être impressionnant non ?
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 01 juillet 2011 )
    +1 Et les anciens avec Barett y a que The Piper At The Gates, et c'est du psyché donc ça change un peu
  • IBANEZ GRG170DX-BKN avec quelle ampli ( le 01 juillet 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm si tu dois pas jouer en groupe y a bien le HT5
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 01 juillet 2011 )
    50W a lampes ça fait beaucoup, et Marchemal ou Marshall c'est ça la question si des personnes ont pu tester!
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 01 juillet 2011 )
    Doucement c'est un forum pas un magasin, si on répond pas c'est que y a personne ou que personne ne connait cet ampli, on s'abstient de dire des âneries, donc doucement sur les up
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 01 juillet 2011 )
    J'encadre pas Waters mais j'adore cet album, surtout le solo de time
    Saka t'es parti a l'ile de wight ? T'as vu qui ? (Les doors icon_cheesygrin ?) Perso c'était Rage Against The Machine et Iggy Pop
  • IBANEZ GRG170DX-BKN avec quelle ampli ( le 01 juillet 2011 )
    C'est pas pour être rabat-joie mais faudrait arrêter de faire des topics toutes les deux minutes et continuer sur le précédent à chaque fois, sinon même blabla, budget, genre, utilisation
  • origine des noms de groupes ... ( le 01 juillet 2011 )
    fiou, flamingo et pas floyd pour flammant rose, Pink Floyd c'est le nom de deux bluesman, led zep c'est parce que on leur a dit votre groupe a autant de chance de decoller qu'un zeppelin rempli de plo...
  • ampli peavez ( le 01 juillet 2011 )
    low=bass Midd=medium High=treble=aigus
    l'autre guitariste des raconteurs aussi, ses gretsch je sais pas c'est des quoi dessus
  • la ibanez s570b vaut elle le cout ? ( le 01 juillet 2011 )
    Meme pas il a rien toucher! Encore une fois j'ai pas trouver ca genial, en plus le type qui la possède est mauvais, pas une gamme pas un accord. Je trouve les vigier meilleure et plus interessan...

• '