sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 juin 2011 )
    Little Wing d'Hendrix
  • corde de classique sur guitare folk ( le 05 juin 2011 )
    Quand on mets des cordes nylon je pense qu'on recherche rarement la puissance et plutot un son
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    AVG si c'est les bonnes initiales l'as testé on voit bien l'inspiration de l'un sur l'autre d'ailleurs et ca a vraiment l'air tres tres tres dur
  • corde de classique sur guitare folk ( le 05 juin 2011 )
    Reglage de manche obligatoire a cause des différences de tension mais j'en ai déja vu après c'est pas la meilleure chose à faire
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    Moi celui qui m'as marqué c'est le roi lion et tortue ninja ! A mon avis la colere est surjouée et volontaire
    Inspiration de la vidéo de Joueur du Grenier ? Pas trop compliqué ? Essaye Tortue Ninja qui est vraiment dur!
  • Quelle guitare choisir ( le 05 juin 2011 )
    Sauf que tu prends en compte l'ampli les classic vibe se retrouvent hors budget, vu qu'il proposait une signature tom delonge je lui propose une guitare en H/H avec 250euros y a la G400, maintenant il...
  • Ampli POUR le death melodic ( le 05 juin 2011 )
    Autant on a le droit a un minimum de politesse aussi, le conseil ne t'es pas du et bonjour et s'il vous plait c'est quand même le minimum à mon gout, donc si on répond pas c'est ptet pour ça aussi
    Effectivement essayer de choper une epiphone standard ou une telecaster classic vibe, ca peut valoir le coup alors si c'est exclusif guitare
    Donc on a une les paul qui n'en est pas une et est mauvaise, et deux guitares qui doivent etre modifiée avec des GFS par exemple pour mieux sonner parce que les micros les mécaniques etc c'est pas gén...
    Visiblement t'as pas d'ampli, comme guitare pour ton style des doubles sont vivement conseillé avec 250 guitare et 100 l'ampli tu vires la g400 bah t'as plus rien
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 juin 2011 )
    J'ai regardé l'enfant sauvage de Truffaut! Une histoire intéressante qui malheuresement serait un coup monté
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 juin 2011 )
    Kick Out The Jams - Mc5
  • Changer les micros de ma Ibanez SA260 fm ? ( le 05 juin 2011 )
    Oui, l'ampli c'est une part non négligeable du son la plus importante même je trouve sinon je te renvoie vers les liens que j'ai mis pour les strats
    Je peut pas répondre à cette question, ça dépend des magasins. Sinon ça dépend des crunchs que tu veux mais une strat ça le fait, mais oublie pas que avec un MG c'est dur à faire.
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    Les modèles de meilleure qualité chez Fender sont rare au dessus y a les MasterBuilt je crois mais si tu voulais vraiment LA telecaster et bien tu l'as icon_cheesygrin
    Une strat c'est plus claquant, pas la même philosophie à ce prix tu as les classic player http://www.thomann.de/fr/fender_50s_classic_player_strat_mn2sb.htm http://www.thomann.de/fr/fender_60s_...
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    C'est une guitare du custom shop visiblement, c'est des très bonnes guitares, très beau cadeau je pense pas que tu sois vraiment déçu par cette gratte et je pense que pour du rock ça doit bien le fair...
    Pas énormément plus cher, mais sur la studio je tenterais pas sur internet j'essayerais en magasin et je comparerais laquelle est la plus confortable etc
    Oui les studios ne sont pas des modèles rare, elles facile à trouver et donc tu pourras essayer et prendre le bon modèle
    Bah oui! Moi j'aime pas spécialement ca les paul, mais une demie-caisse c'est monté en humbucker, et ca donne un super clean! L'epiphone a une table érable en plus, les bois sont meilleur sur la ...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 05 juin 2011 )
    Non c'est pas des EMG et les EMG sont des doubles bobinages avec une pile donc actif pour offrir un son plus puissant et précis en disto, ca donne pas des cleans de folie pour les EMG je trouve mais d...
    Non c'est tout petit et lourd mais petit, plus que ta Sa260
  • Changer les micros de ma Ibanez SA260 fm ? ( le 04 juin 2011 )
    tessot-gay, knoplfer jouent sur des les paul le ht5 est pas fait pour jouer en groupe il fait 5w et est gerable a bas volume apres la epiphone reste une bonne guitare et tu pourras par la suite change...
    Donc changement d'ampli en prime pour avoir un bon son, moi je te conseil de garder cette guitare, de changer d'ampli et de prendre une guitare avec ou tu peux tout de suite prendre une guitare et cha...
    De 500-800€ je voit pas l’intérêt de changer de micros Tu possèdes quoi comme matos actuellement ? Et Noir DésiR
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )
    J'aime beaucoup Gallagher qui est le seul a s'appeler Gallagher avec du talent! Apres j'apprécie les chansons chargée d'emotion facon The Doors,Joy Divsion, Noir Déz ou un bon vieux blues de Son House...
    Bah je trouve que ca tourne en rond aussi niveau 80 je préfère un joy division ou un sonic youth que les gun's pour un groupe la fin des 80 ca a mal vieilli je trouve
    Les gun's c'est pareil et scorpion pareil, ca a aussi beaucoup tourner en rond quand meme désolé d'etre aussi critique mais du bon vieux rock ca veut dire de la musique déja vue qui reste toujours la ...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 03 juin 2011 )
    En fait quand on reve a pas de limite, y a plus de bien et de mal, donc on peut rever de tout et n'importe quoi parfois ca donne des violeurs de chat etc rien d'alarmant
    Frank Zappa 63 albums ca tourne pas en rond, les pink floyd en 10ans ca tourne pas en rond, les Doors ca change, eux ils tournent en rond depuis toujours ca fait une sacrée différence
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juin 2011 )
    10kg oO le mien en fait 2 ou 3 il fait plus du double quand meme
    D'ou ma blague sur Ac/Dc et les quatres accords (ou trois comme vous voulez) je trouve angus young sur-estimé et ca se resume sur deux trois chansons ca tourne en rond. Puis pour que je compare Ac...
    Bof tu parles de rock je m'attend plus a ce qu'on me parle Rolling Stones que Ac/Dc
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 juin 2011 )
    It spurt - Noir Désir
  • Ampli POUR le death melodic ( le 03 juin 2011 )
    Bonjour, s'il vous plait non ? Bah si tu as fait un topic pourquoi ne pas l'avoir upper au lieu d'en recréé un ?
    Ac/Dc c'est les quatres seuls accords qu'ils ont su jouer ? Joke inside pas de troll bien entendu Pour rebondir sur rekiem effectivement c'est quand meme tres repetitif
  • Avis Guitare Epiphone SG Maestro Limiter à 2000 Exemplaires ( le 02 juin 2011 )
    C'est une G400 avec un vibrato maestro, si tu es interesser par le maestro pourquoi pas mais ça fait cher si tu t'en fous http://www.dv247.fr/invt/69105/ prends celle-ci parce que 100€ pour un vibrato...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 juin 2011 )
    J'admet que je suis dans le cas de el otro gringo En Ses, en Anglais, en Histoire et en Francais je peut écouter Me faire suivre un cours d'Espagnol c'est impossible ayant eu une prof très mauv...
  • Fender Strat HSS ( le 02 juin 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssjbj1_wh.htm un hotrail c'est ca un double format simple
  • Choix de la guitare en fonction des micros ? ( le 02 juin 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_ja90_jim_adkins_ct.htm j'avais essayé un modèle similaire made in indonesia j'ai pas été spécialement enchanté personnellement par la lutherie après l'une est en acajou...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 02 juin 2011 )
    C'est quoi ton budget ? Une strat pour du blues/rock/pop ça passe, une tele aussi et certaines sg aussi et une les paul aussi ça dépend du son qu'on recherche avant tout rond et chaud,plus claquant et...
  • Fender Strat HSS ( le 02 juin 2011 )
    Les mex standard sont pas fameuse, sinon une classic serie d'occas avec un hotrail en chevalet faut voir si ca rentre! http://www.thomann.de/fr/fender_mex50_stratmn_2cs.htm les classic series h...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juin 2011 )
    Bah oui je voit pas ou elle est a tort elle voulait dire bien qu'habituée je pense
    Les classes a 35 etc tout le monde les subit, nous on préfère les tableaux numériques qui marchent pas au profs dans un lycée ou on est 1600 dans un lycée peut en prendre 1200 et la c'est un probleme ...
    Et bien je continue a dire que c'est isolé tiens dans mon ancien collège un prof a chopé un collégien a la gorge et etranglé donc ca peut ne pas aller dans un seul sens mais comme dit Zed y a pas enco...
    Et moi je pense que tu généralises certes elle est dans un mauvais quartier ca arrive mais c'est pas présent partout tanlin disait qu'il venait du 93 et que c'etait pas si violent que ca et je confirm...
  • Choix de la guitare en fonction des micros ? ( le 01 juin 2011 )
    Une telecaster avec un humbucker, normalement c'est des simples donc plus claquant différent quoi.

• '