sofiane77280 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280 sur le forum

• Marshall class 5 ( le 14 février 2011 )
    Euh ca fait 400+300=700 pour un 5W ca fait cher ... Heu le G12h30 ou le Greenback comme Hp
    Branche ta prise casque et joue si le son est plus faible tu as le 3eme En cab je sais pas en Hp y en a plein celestion greenback, G12h30, Vintage 30 etc faut faire gaffe a l'independance
    L'arriere du premier et second est different, la troisieme reprend la seconde avec quelque chose d'ecrit sous la prise casque
    Le changer, Marshall a changer les class 5 en trois versions. Une avec vibration une sans une qui diminue la puissance de moitie quand tu fous la prise casque sans rien donc voila et ca fait un momen...
  • Ajout de cache-micro sur une BC Rich Warlock ( le 14 février 2011 )
    Faut waxpotter je crois si c'est un capot metallique
    Donc tu veux changer de lampes t'attend trois ans
  • yamaha pacifica ( le 14 février 2011 )
    Sur thomann 178€ le premier prix donc faut voir
  • Changement de micro sur demie-caisse Ibanez ( le 14 février 2011 )
    Et pourquoi pas des GFS ? Vu que reste sur des doubles y a rien a changer ? Mes micros actuel sont des ceramiques et j'aimerais bien des classic 57 ou des micros dans l'esprit donc Alnico non, j'ai r...
    Faut voir la tete des supports, tu mets de la laine de roche au tour du bout des lampes
    La meme solution que sur le classic 30 ? Mettre de la laine de roche sur les supports des lampes mais comme c'est un closeback faut ouvrir
  • Fender Stratocaster + Line6 Spider IV 15W ( le 14 février 2011 )
    L'ampli est tres important dans le son la ca changera pas enormement
  • ampli peavey ( le 13 février 2011 )
    Oui ca doit etre les accents merci d'avoir prevenu
    J'ai precisé que je l'ai cité parce qu'il n'as pas préciser son style
  • nouvel ampli ( le 13 février 2011 )
    Bah tu l'as dis t'as pas essayer un twin un princeton ou un bassman donc ptet pour ca que tu le trouves bien
    Le Vk est nul je trouve pourquoi pas un Blackstar Ht20 ?
    C'est pour ca que j'ai pensé au C30 d'occas
  • Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV ( le 13 février 2011 )
    Generalement si tu manques de puissance on te repique, 150W ca va àªtre trop fort tu pourras pas pousser, les W ne font pas tout, le rendement des HP etc change le volume total aussi
    Je vois pas le rapport avec le Vipyr dans l'immediat
    Le classic 30 en occas tourne au tour de 300
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 12 février 2011 )
    Le Jcm 800 crunch vite aussi il est bon mais son clean vaut pas le deluxe a mon gout
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 12 février 2011 )
    Un attenuateur c'est 300 avec le deluxe ca fait entre 1400 et 1500 et t'as un clean magnifique
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 11 février 2011 )
    Le plus beau clean viens du Deluxe je pense, le bluesbreaker et le 1974X sont tres bon mais crunch plus, apres pour la puissance y a toujours des possibilitàƒÆ’à‚© d'acheter un attenuateur ...
  • nouvel ampli ( le 11 février 2011 )
    Il va pas passer sa vie en disto 5W lampes ca suffira pas c'est limite
    Ca suffira pas en groupe le Ht5 impossible d'avoir du clean a volume de repet
    Le Ht5 va avoir du mal
  • Fender CD110 ( le 11 février 2011 )
    Les folk fender sont mauvaise sauf peut àªtre les 12 cordes regarde chez cort tu pourras ptet trouver mieux pour le prix
  • Ampli pour LTD EX 401 ( le 10 février 2011 )
    Ptet le Ht 40 entre 500 et 600
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 10 février 2011 )
    egen 8 signature herman li Je pensait qu'il parlait de la signature a 2500€ on peut trouver beaucoup mieux
  • Ampli pour LTD EX 401 ( le 10 février 2011 )
    Un budget serait pratique ...
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    Ou le transfo ?
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    Ptet besoin de changer les lampes
  • Avis VOX VT40+/80+ et infos complémentaires ( le 10 février 2011 )
    Le classic 30 est très exploitable à bas volume je trouve
  • ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li ( le 10 février 2011 )
    Tu peux avoir beaucoup mieux pour le prix Edit: Tu veux quel modèle signature (En général une signature t'as un sur-coût justement pour la signature) ?
  • Avis VOX VT40+/80+ et infos complémentaires ( le 09 février 2011 )
    Avec le classic t'as une bonne reserve de volume un bon clean et un bon drive par contre pour du metallica faut voir une pedale de disto je pense et t'en trouves des wagons en occas et n'est pas lourd
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 09 février 2011 )
    Le roland Jazz Chorus est tres bien et est un transo
  • Besoin d'avis sur différents ampli ( le 09 février 2011 )
    Bluesbreaker, 1974X, Plexi, JTM45, Jcm 800 ca fonctionne tres bien, Vox aussi ca a des bons probleme avec l'ac 15 Edit: Le Nt et le jcm 2000 c'est des lampes
  • besoin d'aide pour comparatif ( le 08 février 2011 )
    Tu joues du quoi ? Entre 200-300€ c'est uniquement la guitare ou l'ampli avec ?
  • Hesitation entre deux guitare, besoin d aide svp... ( le 07 février 2011 )
    Et bien autant pour moi http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm le vox ac4 est sympa et possède un selecteur de puissance très pratique en appart
    Chez fender y a le vibrochamp mais leur frontman est naze je trouve
    Pas tant que ca y a beaucoup mieux
    Bah en fait faut surtout éviter Les MG Les Roland Cube qui sonnent très plastique Les Frontman Le vypyr est bien aussi mais le Da convient mieux à ton style le vypyr sonnant plus metal
    http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm le vibrochamp est un peu moins cher sinon je reste sur le DA qui est sympa en clean et crunch mais beaucoup beaucoup moins en grosse disto même si ca...
    Des amplis qui combinent des lampes et de la modélisation La modélisation te donneras plusieurs type de son et les lampes réchaufferont un peu le son
    En hybride y a le superchamp aussi http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm Qui sont eux aussi sympa, pour les guitare...
    Effectivement fender est connu pour ses clean Pour du blues dans les modelisations les Vox Da sont sympa http://www.thomann.de/fr/vox_da10.htm Edit: Pour de la funk dans l'idéal le meilleur ...
    Non c'est très bien pour chez sois surtout si tu es en appartement
  • Buzz sur Classic 30 ( le 06 février 2011 )
    Aucune idée mais dans la logique si ca ne peut bruler ca devrait être bon
    De la laine de roche ou une mousse qui ne brule pas sur le bout des lampes supprime le bruit des lampes
    Ca arrive sur cet ampli avec les vibrations des lampe c'est assez génant en effet mais certaines personnes ne l'ont plus eu en changeant le hp
  • Changement de micro sur demie-caisse Ibanez ( le 04 février 2011 )
    Oui j'avoue que je possede l'ampli seulement depuis une semaine, j'ai de plus augmenter la hauteur de mon micro manche qui etait a 1,5cm des cordes et ca a l'air d'aller mieux mais j'ai essaye l'ampli...

• '