sofiane77280 sur le forum
↓ |
Marshall class 5
Euh ca fait 400+300=700 pour un 5W ca fait cher ...
Heu le G12h30 ou le Greenback comme Hp
Marshall class 5
Branche ta prise casque et joue si le son est plus faible tu as le 3eme
En cab je sais pas en Hp y en a plein celestion greenback, G12h30, Vintage 30 etc faut faire gaffe a l'independance
Marshall class 5
L'arriere du premier et second est different, la troisieme reprend la seconde avec quelque chose d'ecrit sous la prise casque
Marshall class 5
Le changer, Marshall a changer les class 5 en trois versions.
Une avec vibration une sans une qui diminue la puissance de moitie quand tu fous la prise casque sans rien donc voila et ca fait un momen...
Changement de micro sur demie-caisse Ibanez
Et pourquoi pas des GFS ?
Vu que reste sur des doubles y a rien a changer ? Mes micros actuel sont des ceramiques et j'aimerais bien des classic 57 ou des micros dans l'esprit donc Alnico non, j'ai r...
Marshall class 5
Faut voir la tete des supports, tu mets de la laine de roche au tour du bout des lampes
Marshall class 5
La meme solution que sur le classic 30 ? Mettre de la laine de roche sur les supports des lampes mais comme c'est un closeback faut ouvrir
Fender Stratocaster + Line6 Spider IV 15W
L'ampli est tres important dans le son la ca changera pas enormement
nouvel ampli
Bah tu l'as dis t'as pas essayer un twin un princeton ou un bassman donc ptet pour ca que tu le trouves bien
Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV
Generalement si tu manques de puissance on te repique, 150W ca va àªtre trop fort tu pourras pas pousser, les W ne font pas tout, le rendement des HP etc change le volume total aussi
A la recherche d'un nouvel ampli!
Le Jcm 800 crunch vite aussi il est bon mais son clean vaut pas le deluxe a mon gout
Un attenuateur c'est 300 avec le deluxe ca fait entre 1400 et 1500 et t'as un clean magnifique
Le plus beau clean viens du Deluxe je pense, le bluesbreaker et le 1974X sont tres bon mais crunch plus, apres pour la puissance y a toujours des possibilitàƒÆ’à‚© d'acheter un attenuateur ...
Fender CD110
Les folk fender sont mauvaise sauf peut àªtre les 12 cordes regarde chez cort tu pourras ptet trouver mieux pour le prix
ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li
egen 8 signature herman li
Je pensait qu'il parlait de la signature a 2500€ on peut trouver beaucoup mieux
Avis VOX VT40+/80+ et infos complémentaires
Le classic 30 est très exploitable à bas volume je trouve
ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li
Tu peux avoir beaucoup mieux pour le prix
Edit: Tu veux quel modèle signature (En général une signature t'as un sur-coût justement pour la signature) ?
Avis VOX VT40+/80+ et infos complémentaires
Avec le classic t'as une bonne reserve de volume un bon clean et un bon drive par contre pour du metallica faut voir une pedale de disto je pense et t'en trouves des wagons en occas et n'est pas lourd
Besoin d'avis sur différents ampli
Bluesbreaker, 1974X, Plexi, JTM45, Jcm 800 ca fonctionne tres bien, Vox aussi ca a des bons probleme avec l'ac 15
Edit: Le Nt et le jcm 2000 c'est des lampes
besoin d'aide pour comparatif
Tu joues du quoi ?
Entre 200-300€ c'est uniquement la guitare ou l'ampli avec ?
Hesitation entre deux guitare, besoin d aide svp...
Et bien autant pour moi
http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm le vox ac4 est sympa et possède un selecteur de puissance très pratique en appart
Chez fender y a le vibrochamp mais leur frontman est naze je trouve
Bah en fait faut surtout éviter
Les MG
Les Roland Cube qui sonnent très plastique
Les Frontman
Le vypyr est bien aussi mais le Da convient mieux à ton style le vypyr sonnant plus metal
http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm le vibrochamp est un peu moins cher sinon je reste sur le DA qui est sympa en clean et crunch mais beaucoup beaucoup moins en grosse disto même si ca...
Des amplis qui combinent des lampes et de la modélisation
La modélisation te donneras plusieurs type de son et les lampes réchaufferont un peu le son
En hybride y a le superchamp aussi http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm
Qui sont eux aussi sympa, pour les guitare...
Effectivement fender est connu pour ses clean
Pour du blues dans les modelisations les Vox Da sont sympa
http://www.thomann.de/fr/vox_da10.htm
Edit: Pour de la funk dans l'idéal le meilleur ...
Non c'est très bien pour chez sois surtout si tu es en appartement
Buzz sur Classic 30
De la laine de roche ou une mousse qui ne brule pas sur le bout des lampes supprime le bruit des lampes
Buzz sur Classic 30
Ca arrive sur cet ampli avec les vibrations des lampe c'est assez génant en effet mais certaines personnes ne l'ont plus eu en changeant le hp
Changement de micro sur demie-caisse Ibanez
Oui j'avoue que je possede l'ampli seulement depuis une semaine, j'ai de plus augmenter la hauteur de mon micro manche qui etait a 1,5cm des cordes et ca a l'air d'aller mieux mais j'ai essaye l'ampli...
↑ |