tony goubin sur le forum
↓ |
Tablature inconnu :D
Bonjour à tous,
Voilà trouvant sur un forum de jeux vidéos,une particion je me décide à la jouez,elle sonne bien donc je compte m'entrainez un peu dessus mais voilà je prend pas une partie pourri...
Guitare electro-accoustique
J'ai déjà une accoustique.
Mais bon je voulais soit une guitare electrique soit une accoustique,donc j'hésite et je vais creer un autre topic avec choix de guitare electrique,puis j'irez en m...
Alors personne m'as trouvé une guitare electro-acoustique à prix raisonnable?J'ai beau chercher j'en trouvais pas des excellentes...
Edit : j'aime le HS avec les animaux
Ouais mais bon j'habite assez loin des grand centre ville...Donc bon ^^.
Bonjour à tous,
Voilà noël étant en approche je me decide pour me faire un petit cadeaux,j'ai choisis une nouvelle guitare.
J'ai donc choisis electro-accoustique.
J'en voudrais une de quali...
Ma nouvelle guitare cassés ?
Ben ma guitare je viens de la reçevoir y a 10minute donc non pas veille en voulant la régler j'ai regler un peu trop haut et la corde a peter :p
Et tu connaitrais pas une marque de cordes de bonne qualités et un prix pas trop exesésive pour un guitare acoustique (Ibanez).
Voilà j'ai peter une corde de ma (toutes nouvelles) guitare c'est grâve y a un risque pour ma guitare?
Merci
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Ahhhh merci ^^.
Mais je n'ai pas encore apprit le barré donc "Dis moi" j'peut pas le faire
Mais j'apprends une chanson douce à la place =D
Merci à toi pour tes réponses.
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Bonjour à tous ,
Voilà je chercher une tablature facile et j'ai trouvé par la personne qui l'as cité en haut : "Dis moi "
Du coup j'ai décidé de le faire mais je ne comprends pas tous sur la tab...
Jouer à " 2cordes" ?
Excuse moi je me suis mal expliqué je recommence
Au tous départ quand j'apprenais la guitare (ça remonte à 2-3semaines),mon prof m'as fait apprendre Deep Purple :Smoke On The Water (tu suis ...
Jouer à " 2cordes" ?
Bonjour à tous amis guitariste,
En faite voilà mon probléme :
Je m'entraine a jouer Smoke The Water,au départ je jouais avec la corde du haut,mais mon prof m'as dit de changer de cordes et de pr...
[Conseil] Achat guitare
Oki merci de tes conseils je vais le commander demain matin merci à toi pour tous :).
[Conseil] Achat guitare
J'ai vait surement prendre un pack ibanez :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=BUND000000002903&num=1...
Qu'en pensez vous?
[Conseil] Achat guitare
J'ai approximativement un budget de 100€.
PS : j'ai dejà pris plusieurs cours donnés par un ami (gratuit :p) et je compte vraiment continuer mais vu que c'est pére qui me l'as paye il me la prend a...
[Conseil] Achat guitare
Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterais enfin acheter ma premiere guitare séche mais j'hésite vraiment et je veux faire le bon choix.
Est ce que celle-là me suffirait :
http://www.sonovent...
On fait le point... vous en êtes où?
Je joue depuis:
1semaine.
Mes chansons:
Smoke on the water (Eddy Purple)
Une poupée qui disait non (Oubliait le nom désolé :p)
Mes difficultés:
Le mal de doigts.
La difficulté de jouez avec...
↑ |