tony goubin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony goubin sur le forum

• Tablature inconnu :D ( le 31 décembre 2008 )
    Oki,donc il suffit de jouez normal et de faire "glisser" le doigt ? Merci :).
  • Tablature inconnu :D ( le 30 décembre 2008 )
    Merci de ta réponse. Comment ont fait un slyde ? J'ai pas encore vu :)
  • Tablature inconnu :D ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour à tous, Voilà trouvant sur un forum de jeux vidéos,une particion je me décide à la jouez,elle sonne bien donc je compte m'entrainez un peu dessus mais voilà je prend pas une partie pourri...
  • Guitare electro-accoustique ( le 01 décembre 2008 )
    J'ai déjà une accoustique. icon_cheesygrin Mais bon je voulais soit une guitare electrique soit une accoustique,donc j'hésite et je vais creer un autre topic avec choix de guitare electrique,puis j'irez en m...
  • Guitare electro-accoustique ( le 01 décembre 2008 )
    jusqu'as 500€ pas plus wink
  • Guitare electro-accoustique ( le 30 novembre 2008 )
    Alors personne m'as trouvé une guitare electro-acoustique à prix raisonnable?J'ai beau chercher j'en trouvais pas des excellentes... Edit : j'aime le HS avec les animaux icon_redface
    Ouais mais bon j'habite assez loin des grand centre ville...Donc bon ^^.
    Oui mais c'est dur quand on achete sur internet icon_cheesygrin
    Je me disais aussi que le prix est bien bas,heuresement que tu est là maitre
    Merci. icon_cheesygrin
    Bonjour à tous, Voilà noël étant en approche je me decide pour me faire un petit cadeaux,j'ai choisis une nouvelle guitare. J'ai donc choisis electro-accoustique. J'en voudrais une de quali...
  • Ma nouvelle guitare cassés ? ( le 03 septembre 2008 )
    Ben ma guitare je viens de la reçevoir y a 10minute donc non pas veille en voulant la régler j'ai regler un peu trop haut et la corde a peter :p
    Et tu connaitrais pas une marque de cordes de bonne qualités et un prix pas trop exesésive pour un guitare acoustique (Ibanez).
    Voilà j'ai peter une corde de ma (toutes nouvelles) guitare c'est grâve y a un risque pour ma guitare? Merci
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 30 août 2008 )
    Ahhhh merci ^^. Mais je n'ai pas encore apprit le barré donc "Dis moi" j'peut pas le faire endesaccord3 Mais j'apprends une chanson douce à la place =D Merci à toi pour tes réponses.
    Même en lisant j'ai toujours pas comprit icon_cheesygrin
    Bonjour à tous , Voilà je chercher une tablature facile et j'ai trouvé par la personne qui l'as cité en haut : "Dis moi " Du coup j'ai décidé de le faire mais je ne comprends pas tous sur la tab...
  • Jouer à " 2cordes" ? ( le 29 août 2008 )
    Oki merci de vos réponses à vous 2. Bonne gratte à vous!
    Excuse moi je me suis mal expliqué je recommence icon_cheesygrin Au tous départ quand j'apprenais la guitare (ça remonte à 2-3semaines),mon prof m'as fait apprendre Deep Purple :Smoke On The Water (tu suis ...
    Bonjour à tous amis guitariste, En faite voilà mon probléme : Je m'entraine a jouer Smoke The Water,au départ je jouais avec la corde du haut,mais mon prof m'as dit de changer de cordes et de pr...
  • [Conseil] Achat guitare ( le 28 août 2008 )
    Oki merci de tes conseils je vais le commander demain matin merci à toi pour tous :).
    J'ai vait surement prendre un pack ibanez : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=BUND000000002903&num=1... Qu'en pensez vous?
    Personne peut me conseiller une guitare (si possible avec un pack ^^)
    J'ai approximativement un budget de 100€. PS : j'ai dejà pris plusieurs cours donnés par un ami (gratuit :p) et je compte vraiment continuer mais vu que c'est pére qui me l'as paye il me la prend a...
    Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais enfin acheter ma premiere guitare séche mais j'hésite vraiment et je veux faire le bon choix. Est ce que celle-là me suffirait : http://www.sonovent...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 14 août 2008 )
    Je joue depuis: 1semaine. Mes chansons: Smoke on the water (Eddy Purple) Une poupée qui disait non (Oubliait le nom désolé :p) Mes difficultés: Le mal de doigts. La difficulté de jouez avec...

• '